| Vous devez vous posez de sérieuse question... | |
|
+7Zephyx Solofrox Sihayia 'Aléa' Molla Astérie Thoma Berryx Maydee Ériole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ériole
| Sujet: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 11:48 | |
| Le titre vise ma personne... !
Oui, je suis certaine que certain d'entre vous doivent ce posé des questions du genre: Ériole est encore là ? Elle post encore à propos des Nébulix ?
Eh bien oui. Herm, comment expliquez cela facilement... ? Disons que j'ai été stupide, oui oui, stupide. L'erreur est humaine voyez vous. Lorsque j'ai fait le post qui parlait de mon départ, j'ai poster trop vite, sans réfléchir ou sans même en parler aux personnes qui seraient le plus touché, Didro, l'Équipe et vous.
J'ai discuté avec Didro et l'Équipe, après avoir posté ici. Au fil des discussions et aux fils des évèments à l'intérieur de l'Équipe [perte de quelques Mj's] et aux alentours, ma décisions à complètement changer.
Donc en gros, oui, je suis encore là, je vous plaint sincèrement, croyez moi ! J'espère quand même que certain apprécieront que je reste ici bas, bien que certain sont déjà au courant, m'ayant vue IG avec deux/trois Npcs ici et là... ^^;
Si vous avez toutes sortes de plaintes à formuler à mon sujet à cause que je suis pas parti, mon Msn est toujours ouvert
Voilà... !
Ps: Aussi, je vous aimes trop... Oui oui, je vous aimes et j'aimes la races qu'est les Nébulix... ! | |
|
| |
Maydee
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 11:49 | |
| J'étais au courant Rebienvenu parmis une bande de drôle! | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 11:51 | |
| Ouais c'est ça, 5 minutes avant que j'post hein ?! :p | |
|
| |
Maydee
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 11:51 | |
| non non, 20 | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 11:52 | |
| Pfffffffffffft !
Vive le flood ! Hahahaha.... *Se tappe sur les doigts* | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 12:34 | |
| Et bien, c'est une bonne nouvelle hey ! Allez, hop, hop, on fait vivre la race Nébulix ! | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 12:56 | |
| Un pas de plus vers l'élévation et la réanimation de la race! | |
|
| |
Molla
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 13:24 | |
| J'suis heureuse | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 16:17 | |
| Ca vaut un OMGBBQ.
(Astérie je joins ton équipe avec mon super avatar - Quand je vais trouver le sprite -_-) | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 16:41 | |
| Yééééééééééééééééééé Ériole! Ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ériole! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ma propre personne. | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Ven 4 Mai - 17:59 | |
| Bien content de te revoir parmis nouus! Je croyais qu'on avait plus de GM.. Éh bien éh biien! Sa fait plaisir de savoir que t'es toujours la ! | |
|
| |
Gypxi
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... Mer 9 Mai - 12:52 | |
| Hmmm... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez vous posez de sérieuse question... | |
| |
|
| |
| Vous devez vous posez de sérieuse question... | |
|