Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que faite vous!

+7
Frix Fenea
Milixia Feamix
Conteur Crispy
Misa Minagi
Zilorix Architix
Nalix Florramix
Zorix Mixily
11 participants
AuteurMessage
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:47

Bon je post simplement pour demander a la population d'Hildrim: Où ètes-vous?

Hier, j 'ai pu me connecter vers 5h30 6h et je n'ai jamais vue un Nébulix pourtant il y en avait 6 en ligne et aucun d'eux a Hildrim. Bon vous me direz peut-être: Je ne suis pas résident d'Hildrim. Mais Je ne crois pas que tout les Nébulix ne soit pas résident. Mon post n'est pas du chialage Razz

Simplement que j'aimerais mieux intéragir avec les Nébulix plutôt que d'aller me promener d'une ville à l'autre. En plus que j'ai voulu aller a Citria...Et je l'ai même pas trouver haha

Alors voilà! J'aimerais simplement savoir où vous vous tenez, se que vous faite question de pouvoir se rencontrer, etc!

Pour ma part, je suis à Hildrim et je voyage de la banque à la marre !
Revenir en haut Aller en bas
Nalix Florramix

Nalix Florramix

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:37

Bonne question, moi je trouve la ville trop grande hehe,il est dure de trouver quelqu'un .

Mais bon je me promène souvent entre la bibliothèque et le magazin de couture, puisque je connais pas vraiment ou vous trimbaler et que je compte pas sortir beaucoup au début, donc je vais être dans la ville si on me cherche.
Zilorix Architix

Zilorix Architix

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:36

je voulais aller voir les nouvelles ville XD
Misa Minagi

Misa Minagi

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:59

La marre a été un lieu de réunions de mon temps mais, sinon je vous conseil d'explorer tout les téléporteurs facilitant la recherche de personne puisque hildrim peut se traverser presque en entier par quelque pas
Conteur Crispy

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:52

Misa Minagi a écrit:
La marre a été un lieu de réunions de mon temps mais, sinon je vous conseil d'explorer tout les téléporteurs facilitant la recherche de personne puisque hildrim peut se traverser presque en entier par quelque pas

Il y a en effet un système de téléportation de base qui à été mis sur place, mais se n'est pas tout j'ai aussi eut une nouvelle idée qui va rendre les déplacements encore plus simple.

Hildrim étant en effet très grand, c'est une des solutions que j'ai choisi pour augmenter l'accessibilité.
http://www.uoteilia.com
Misa Minagi

Misa Minagi

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:10

Je parlais des anciens Téléporteur Razz
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:22

Milixia habite avec son père adoptif Louen à Citria.

J'aurais bien voulu rester à Hildrim, mais voyant qu'elle était vide, tout comme elle l'était bien souvent avec Teilia 1 et vu l'absence désormais de Val'Arak (la seule ville que mon perso pouvait atteindre seul depuis Hildrim), j'ai opté pour Citria compte tenu que Louen y résidait.

Désolé ^^"

Enfin, je vais tenter de passer à Hildrim de temps à autre.
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:33

Pas de problème Milixia ^^

Je savais bien que certain Nébu aurait déménager dût au manque d'activité en hildrim! au plaisir de ce revoiir bientôt Very Happy
Frix Fenea

Frix Fenea

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

Fidèle au poste. Je compte prochainement me faire plus présent pour Hildrim. Il faut faire revivre cette ville !
Nalix Florramix

Nalix Florramix

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:37

Vous êtes ouuuuu...? Satané ville trop grande.

C'est moi ou vous rester pas souvent à Hildrim ?
Du moins pour le moment j'en ai seulement vu 2 et que quelques minutes.

Vener vener , sa être le fun si vous rester ici , ya du monde la !
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:02

les Florramix sont tous et toujours a la bibliothèque Twisted Evil Nalix, Elodrix, Pixxol et Zerdiol sinon je croise souvent Misa et l'omnipresent Zorix alors pour ma part je vois du monde ^^.
Nalix Florramix

Nalix Florramix

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:37

J'ai peut-être trouvé ce qui clochait dans cette ville , elle est basé sur le principe d'un carré .

Pour passer au travers, soit tu peut passer par la taverne, soit tu passe prêt du forgeron. Il y a le nord puis le sud, l'est et puis l'ouest.

Il n'y a aucun point central qui se fait se croisé les gens, sa rend simplement plus difficile de se voir même si on est tous la.

M'enfin simple constatation comme sa de toute manière j'ai pas encore tout visité et je connais pas encore le tiers des portails.
Misa Minagi

Misa Minagi

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:30

Bien si on se fit au téléporteur sortant de la ville le point central serait la marre la seul façon de ne pas y passer c'est de faire un grand détour mais, c'est vrai que la ville est un peu un gros cercle lol!

Sinon pourquoi le portail entre hildrim et citrias à disparue ?
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:23

Construison un pont?!

Sinon ya les téléporteur d'académie qui sont un excellent moyen de transport génial, simplement nommer le nom de l'académie devant et pouf on y est. Exemple: Je suis a côté de la pierre et je dit: Étoile, Été, etc vous avec compris Razz
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:24

Misa Minagi a écrit:
Sinon pourquoi le portail entre hildrim et citrias à disparue ?

C'est ce que je me disait aussi. Maintenant Hildrim est isolé, loin de tout, avec aucun allié proche. La plupart, dont moi, vont aller presque en permanence dans les autres villes comme Citria pour y rencontré du monde.

C'est le portail qui rendait la ville moins déserte et donc, plus agréable d'y vivre. Sur ZyX, il y avait le portail Halfablim-Minoc qui pouvais être utiliser seulement par les Pixie et Halfling, alors si on en fessait de même et rend le portail accessible seulement aux habitants de Hildrim et Citria?

Je crois que c'est l'une des seul solutions pour redonner vie à Hildrim. De plus, cela peut être une animation intéressant de chercher à l'activer de nouveau.
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:29

C'est certain qu'un portail Nébulixo-Hastane pourrait être bien, de plus qu'ils sont grandement nombreux. Mais aussi il faudra prendre en compte qu'il va y avoir le système de Géopolitique et de conquète. Si les Hastanes sont en désaccord avec nous et que tout crame et qu,il y a un portail.. On est mal dison le !

Enfin bon, Moi je dis qu'il y a d'autre moyen afin de faire venir les visiteur en Hildrim et j,ai ma petite idée déjà la dessu. J'attend que l'Académie de l'été ai des membres et hop on esssait de faire décoller sa!
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:04

L'ont pourrait faire tout simplement un portail avec un mots de passe et une fois en temps de guerre ou d'opposition politique on change le mots ou fait en sorte que cela transporte les visiteur autre part ou pas du tout.

Le transport est un de nos atout et il faut savoir bien l'utilisé le simple fait de pouvoir ce deplacer rapidement sur nos territoire pour la defence autant que par mesure d'utilité est deja un grand avantage en soi.

L'ont pourrait irriger des tour de transport et de defence comme avant poste en plein coeur de nos territoire comme poste de defence commerce et aussi pour demontrer que nous y somme vraiment un peu comme un moulin banal sur une segneurie.

je me suis egarer sa relêve plus du systême de Geopolitique sa désoler.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:58

Malheureusement Zorix, j'ai souvent essayer d'organiser des spectacles, mais c'est très dure d'organiser l'évènement avec 4-7 personnes qui ont pas les même horaire de jeu. Moi, Milixia, Aurianne et Jésabelle avons essayer de reprendre le projet de Lynaline, soit le coffre à jouet et cela n'a pas été un succès...

De plus, l'académie de l'été n'a jamais été utile depuis le début de l'ouverture de Teilia à ma connaissance. Mais si tu as une idée de spectacle, compte sur moi!
Nalix Florramix

Nalix Florramix

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:11

L'académie de l'été signifie pas seulement d'organiser des spectacles.. c'est trop improviste et pour une race peu nombreuse sa ne fait pas fureur.

Voyer plus grand, organisé des fêtes et prévoyez à l'avance pour envoyer les invitations et que le monde se cédule , et pas juste à la race nébulix.

Maintenant avec les systèmes de ville multiracial disons qu'on peu se permettre de faire en plus grand, donc on peu inviter ceux voulant fêter.

Sinon l'académie l'été peu aussi simplement s'occuper de faire les messages important en ville et autre, je ne crois pas que se soit une choses inutile en soit, simplement d'être imaginatif avec ce que l'on peu faire à l'intérieur de celle-ci.

Si tout le monde se dise des choses comme sa sur chaques académie parce qu'il y a un moment il y avait moins de monde dans la race il est normal que sa ne marche pas , personne ne prend la pêne de rester dans la ville on dirait.
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:44

Luxia tu verra, ce n'est pas un spectacle on aura en masse le temps de s'en parler en jeu!
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:58

Je suis aussi surpris de la disparition du portail Hildrim-Citria. C'était un bon avantage plein de potentiel Rp et diplomatique entre les deux villes.

Maintenant, ce qui me surprend, c'est que durant les quinze ans, la ville a reculé en refermant le portail plutôt que de l'améliorer et le rendre définitif.

Encore, l'équipe est ouverte au projet, rien ne vous empêche de prendre des démarches pour en faire un. Après tout, Hildrim est la ville du savoir, il y a donc sans aucun doute une méthode pour créer un portail définitif.
Saskia
Hiver
Saskia

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:37

HAHAHA moi je suis situé dans le néant en ce moment, mais j'suis en train de songer a re-re-re-revenir! Sous un autre nom, évidement. :O
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:44

Si tu re-re-re reviens alors je te re-re-re dit bienvenu Laeryx :p

Enfin, que faites vous ? J'essaie de m'amusée en jouer à Teilia, voilà !
Contenu sponsorisé

Que faite vous! Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous!   Que faite vous! Icon_minitime

Que faite vous!
Page 1 sur 1