Les détails reste flou, je met ce que je me souvient ici, mais ce fut trop marrant comme rêve! J'ai rêver que les Nébulix ont pris un portail apparut à Hildrim (s'était génial de voir Hildrim en 3D, c'est fou ce que les rêves arrive à crée!) pour se retrouver... dans notre monde!
Je suis dans la peau de Luxia, arriver dans le monde réel, le portail n'ai plus la et dans se monde, la magie n'existe pas. Alors elle se retrouve en ville, sous la forme d'une jeune ados rouge avec des ailes rouge brillantes. Paniquer par tout ces "hastane" au comportement étrange en pointant tous une arme vers elle (leur cellulaire) elle court un peu partout, se fait presque renverser par les caravanes sans chevaux pour finalement aboutir dans une court d'une maison (que je reconnait, non loin de chez nous) où elle se cache sous une galerie. La des enfants la trouve, et la prend pour une véritable fée et décide de la caché chez elle, leurs parents n'étant pratiquement jamais à la maison. Blesser au bras, elle tente de se soigné (sans sa magie) quand elle voit dans la boite à image, un nébulix bleu qui bégaye (sans doute muze) qui semble emprisonner autour d'une foule très curieuse, interviewer par un journaliste. Quand un autre Nébulix, plus confiant, est a coté de Muze qui est trop gêner et effrayer pour prendre la parole. Je crois que cela doit être Aelixie. Dans un autre plan, je vois ce même nébulix bleu, sauter à pied joint sur tout les horloges qu'il rencontre! (on se demande pourquoi!)
Une autre image apparait, comme dans un film avec le "Au même moment, ailleurs sur la planète"
Je vois un Nébulix vert (sans doute Pox) inconscient, dans un gros tube de fermole, au coté d'autre extra terrestre vert!
Misa t'en qu'à elle, à réussit à se déguiser en humain et recueille des information à droite et à gauche pour tenté de nous réunir
La petite soeur de Luxia qui a atterrit dans un champ de fleur, loin de la civilisation et qui crie le nom de sa soeur en pleurant en lâchant ces phrase typique à la fin de chaque phrase.
Et à la fin, un autre Nébulix très grincheux qui menace la foule avec sa canne (soit Litix ou Milo!)
Mon rêve fini la, je me réveille en lâchant un gros WTF !
Mais ce fut si drôle en y repensant, qu'il fallait que je vous en fasse part avant de tout oublié!
Avez vous déjà fait un rêve de se genre impliquant notre race?