| Que faite-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugovier Dulair
Nombre de messages : 42 Localisation : Hilldrim Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Que faite-vous ? Dim 2 Sep - 0:36 | |
| Bonjour, je suis Hugovier Dulair. Pour ceux qui me connaisse pas, bonjour et ceux qui me reconnaisse, rebonjour à vous. En C'est pour écrire un nouveau (Que fait-ton Khejian) Lol. Sérieusement en gros, je suis revenu pour quelques raisons (spéciale) que je n'étalerais pas ici. Heureux de vous revoir et surtout de vous revoir en jeu. | |
|
| |
Veleshro, Drakan
| Sujet: Re: Que faite-vous ? Dim 2 Sep - 3:20 | |
| Bienvenue à Hildrim, Hugovier! C'est pas difficile y vivre: il te suffit d'admirer Veleshro, de faire quelques blagues déplacées sur Aldrick, de rire des cheveux de Vilimanix. Ah ouais, et il paraît que Marlymiki est un Kheijan déguisé, alors évite son groupe de terroristes! (sauf si c'est pour lui voler sa lanterne bleu et me la donner) | |
|
| |
Siphilix, Nébulix
| Sujet: Re: Que faite-vous ? Dim 2 Sep - 9:59 | |
| Salut mec! Le meilleur moyen d'aimer Hildrim est simplement de toujours faire le contraire de ce que demande Veleshro (sauf s'il fait expret, le coquin). | |
|
| |
Hugovier Dulair
| Sujet: Re: Que faite-vous ? Dim 2 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Veleshro, Drakan
| Sujet: Re: Que faite-vous ? Dim 2 Sep - 15:44 | |
| Il doit Veleshro l'admiration? Il doit cheveux des rires de Vilimanix? Il doit déplacé des blagues faites sur Aldrick? Come on, Sham, tu vois bien que ce que tu dis n'a aucun sens! | |
|
| |
Siphilix, Nébulix
| Sujet: Re: Que faite-vous ? Dim 2 Sep - 19:10 | |
| Au moins tu n,'as pas écris:
".xinamiliV ed xuevehc sed erir ed ,kcirdlA rus seécalpéd seugalb seuqleuq eriaf ed ,orhseleV rerimda'd tiffus et li :erviv y eliciffid sap tse'C" | |
|
| |
Hugovier Dulair
| Sujet: Re: Que faite-vous ? Dim 2 Sep - 23:33 | |
| Vous avez juste a faire un concour pour départager lequel est le meilleur entre vous deux. | |
|
| |
Siphilix, Nébulix
| Sujet: Re: Que faite-vous ? Lun 3 Sep - 11:47 | |
| Je le nique avec 2 muffins dans le nez et une tarte aux fraises-rubarbe sur la tête! | |
|
| |
Hugovier Dulair
| Sujet: Re: Que faite-vous ? Lun 3 Sep - 20:37 | |
| Maintenant les enchères sont montée Sieur le Drakan est vous capable de faire mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite-vous ? | |
| |
|
| |
| Que faite-vous ? | |
|