Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un Coffre Étrange

2 participants
AuteurMessage
Marlymiki

Marlymiki

Un Coffre Étrange Empty
MessageSujet: Un Coffre Étrange   Un Coffre Étrange Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:38

Muze nous avait conduit, Luxia et moi, a un coffre plutôt étrange placer dans le secteur de l'académie de l'hiver... un coffre plutôt étrange en effet, viox car malgré que c'était la première foie que je le voyais, semblait bien pris dans la glace... comme si il avait été la depuis toujours. Muze nous demanda si nous étions apte a l'ouvrir.

moi qui avait quelque capacité pour ouvrir ce type de coffre lui proposa mon aide... mais plus je tentais de l'ouvrir, plus je sentais que quelque chose ne tournais pas rond ... je sentais constament une présence qui surveillait tout mes mouvements. Un leger frisson vin me parcourir de l'intérieur.

Lorsque je commençais a comprendre le fonctionement du coffre un vent glacial vin de derrière nous il semblait être attiré par la serrure. en moins de deux le coffre se figea et la serrure aussi.

Luxia réussi a dégeler la serrure et je parvint enfin a l'ouvrir... Rien absolument rien... Mais apres quelque instant un visage apparu dans le coffre, un visage qui semblait plutot translucide. Je ne pourait vous le décrire car il est apparu qu'une fraction de seconde...

Nous priment la décisions de laisser le coffre la ou il était. Mais par la suite j'ai vu a plusieur reprise un spectre survolant niox loin de ce coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone

Un Coffre Étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Coffre Étrange   Un Coffre Étrange Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:06

Peu après son arrivée à Hildrim, Agone se lança à l'exploration du quartier hivernal. Malgré le froid mordant, l'automnale ne se laissa pas démonter.

La rumeur ne lui était pourtant pas venue aux oreilles, du moins, à la connaissance de tous.

Après une longue exploration, elle parvint au coffre.

Les rares témoins rapportèrent cette suite.

Une part du trajet, elle soliloquait. Lorsqu'elle parvint au coffre, elle glissa une main en une poche intérieure de sa tenue, et présenta sa main à la serrure comme si elle tenait une clef, qu'elle y aurait fait tourner. Pourtant en sa main, il semblait ne rien y avoir.

Elle glissa sa main en le coffret, ramenant sa paume fermée à sa poche intérieure. Plausiblement, il n'y avait rien de plus que pour ses prédécesseurs. Mais l'automnale méconnue était peut-être, au vu de la perception d'autrui, soit une folle hallucinée, soit une bien étrange mime...

Elle s'en fut, après tout ce cirque, vers les thermes. Là-bas, elle s'installa, vêtue en entier dans le sauna, frisonnant encore et toujours. Avec un Plume d'Or, vin épicé qui se buvait brûlant, à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Un Coffre Étrange
Page 1 sur 1