| Fête du Canada | |
|
+6Zilorix Architix Pox, Nébulix Santox Oriximae Lilac Ex-Aily, Nébulix Milo Firidixi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Milo Firidixi
| Sujet: Fête du Canada Mar 1 Juil - 13:23 | |
| Moi et Oriximae ne seront pas là ce soir.
Aussi, c'est la fête du Canada, donc c'est le moment de fêter. Pour ma part, je vais jouer à Risk dans un café près du show de Jonquière en Musique.
Par contre, si vous voulez faire la réunion, pas de problème. Sinon, demain 16h et/ou 21h. Donc dites quand vous pouvez dans l'ordre de préférence. Aujourd'hui 20h30, demain 16h et demain 21h sont les moments proposés. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 1 Juil - 13:36 | |
| - Milo Firidixi a écrit:
- C'est la fête du Canada, donc c'est le moment de fêter..
Je vais m'abstenir de parlé sur sa, pour ma part... | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 1 Juil - 13:42 | |
| Ah! J'oubliais! Bonne fête du Canada tout le monde! | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Santox
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 1 Juil - 18:20 | |
| bonne fete du canada, gloire et longue vue a notre magnifique pays
p.s: la meteo semble plus aimer la fete du canada que la saint-jean. XD | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 1 Juil - 18:25 | |
| - Santox a écrit:
- bonne fete du canada, gloire et longue vue a notre magnifique pays
p.s: la meteo semble plus aimer la fete du canada que la saint-jean. XD Ouais on dirait que la météo a un plus gros budget de soleil pour le 1er juillet que pour le 24 juin. Le soleil est un maudit fédéraliste! C'est une blaaaague là, ne partez pas en vrille! Je suis séparatiste mais la fête du Canada c'est aussi un moment où il y a des spectacles, des feux d'artifices et de la bonne humeur partout. On ne peut pas être contre ça! | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 1 Juil - 18:50 | |
| Bonne festivité, moi je prend ça relax pour ma part. | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 1 Juil - 18:51 | |
| J'ai une seul chose a dire pour ceux qui ne sont pas fédéraliste C'est un congé pareil C'est pas beau la vie ? | |
|
| |
Litix Damescilus
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 1 Juil - 19:06 | |
| Bonne fête du Canada, quoiqu'on en diras, le Québec fait partie du Canada! | |
|
| |
Lyan, Hastane
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Sous une nappe de givre. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 1 Juil - 22:26 | |
| Encore drôle, sachant que le Québec n'a pas signer la Constitution... | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Fête du Canada Jeu 3 Juil - 7:35 | |
| Mais on s'en fiche de tout ca, c'est la fête du canada et on vit dans le canada, ca suffit les pensées séparatistes, honnetement c'est juste une autre occasion de feter, on s'en fou de la raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du Canada | |
| |
|
| |
| Fête du Canada | |
|