Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fête ..sans but précis

+2
Frix Fenea
Bruno, Hastane
6 participants
AuteurMessage
Bruno, Hastane

Bruno, Hastane

Fête ..sans but précis Empty
MessageSujet: Fête ..sans but précis   Fête ..sans but précis Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:26

Nous devrions nous réunir tous au même moment pour faire des rencontres et peu être même crée une fête annuel pour tout les hildrimiens! même les nébus extérieur seraient invité pour voir leurs racines!

Proposition comee sa ... Si c'est d'accords je ( olaf ) organisera cette fête.. avec l'aide de volontaires sinon tout seul (de mon mieu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Fête ..sans but précis   Fête ..sans but précis Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:25

Je crois que le meilleur moyen serait pour toi d'apporter le sujet à la rencontre de Ishalarias qui aura lieu vendredi donc à toi de voir !
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Fête ..sans but précis   Fête ..sans but précis Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:26

C'est en effet une bonne idée !

Faudrais parcontre faire ceci Rpment, vue que le tout ce déroulera IG. De plus, il y a un bassin d'idée dans le BG d'Hildrim et Nébulix pour ce qui attrait aux fêtes, si tu désires avoir des idées !

Ps: Posté après Frix et bonne idée pour son idée lancé :p
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Fête ..sans but précis   Fête ..sans but précis Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:18

Perso, j'aimerais que le côté festif de la race ressorte plus.

Je veux pas faire d'allusions aux Pixies dans le temps, mais la race avait un gros côté festif et i lressortait! On organisait une grande fête au moins au 2-3 mois et c'était vraiment COOL!

Et maintenant que Teilia c'est un peu repeuplé..pourquoi ferait-on pas une grosse fête de l'été? =P en tk...
http://gargoyle.miniville.fr/
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Fête ..sans but précis   Fête ..sans but précis Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:41

C'est en effet une excellente idée, reste qu'à la déveloper Rpment et en gang.

Tout le monde aimerais faire des fêtes, mais une grande majorité s'applique pas pour la concrétisé !
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Fête ..sans but précis   Fête ..sans but précis Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:07

Oriximae Lilac a écrit:
C'est en effet une excellente idée, reste qu'à la déveloper Rpment et en gang.

Tout le monde aimerais faire des fêtes, mais une grande majorité s'applique pas pour la concrétisé !

Faudrait que tu leur fasses subir ton COUROUX! rwar Razz
http://gargoyle.miniville.fr/
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Fête ..sans but précis   Fête ..sans but précis Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:20

Bah si vous voulez faire des fêtes, arranger vous pour avoir des activités où le monde peuvent participer et donner des prix spéciaux pour les présences. Pour les prix il est possible d'avoir des petits objets uniques. J'en avais déjà préparé d'ailleurs dans l'intention de faire une foire qui est un peu tombée à l'eau a cause des grosses anim qui sont apparu sur teilia suite à l'étoile qui est tombée. Mais si jamais vous me proposer quelques chose qui a du sens, je vais mettre du miens Razz
http://www.uoteilia.com
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Fête ..sans but précis   Fête ..sans but précis Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:35

Tant qu'à fêter pour fêter, aussi bien le faire irl c'est plus agréable.

Teilia offre l'opportunité de créer des évènements qui sont impossible, improbables, difficiles ou très dangereux dans la réalité. Si vous n'exploitez pas cette opportunité, vous perdez votre temps.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Il y en a à prendre et à laisser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête ..sans but précis   Fête ..sans but précis Icon_minitime

Fête ..sans but précis
Page 1 sur 1