| Vive la motivation ! | |
|
+16Nimilixi Ilixim Aluna Enix Aezime Astérie Simpkin Simarix Tixo Taoryxie Roxez Fantasia Nalix Florramix Sihayia 'Aléa' Vindemiatrix Sragyas, Drakan Ilixol Leiden Laexy Frutalixy Ériole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Jeu 28 Déc - 17:38 | |
| Ficelle Sauterelle Arme Femme Ensuite, j'aurais une autre idée de jeu | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Ven 29 Déc - 23:30 | |
| Seuls lumière, arme et femme touchent ! Mouahahaha.... | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Sam 30 Déc - 5:01 | |
| *Ne comprend rien* | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Sam 30 Déc - 9:08 | |
| D'après la phrase " Touche touche pas, mais pas touche ", il faut trouver le lien logique entre les mots qui "touchent" et ceux qui ne "touchent pas" ! Vous devez donc me donner des séries de mots, et je vous trie tout ça! Après, quand vous aurez trouvé pourquoi tous ces mots "touchent", un mot devra vous venir à l'esprit ! Est-ce clair? | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Sam 30 Déc - 19:55 | |
| Malgré mes efforts assidus, je n’ai pas réussis à trouver le lien logique, je suis donc contraint de continuer sur ma lancée.
Pégase Dieux Morts | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Sam 30 Déc - 22:59 | |
| Arf arf arf... Seulement morts colle avec la phrase ! Chercher bien... mais pas trop loin ! ^^ | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Sam 30 Déc - 23:10 | |
| Je dois avouer ne pas encore trouver de lien logique...Alors tâtons.
Octaèdre Naissance Ornithorynque | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Sam 30 Déc - 23:12 | |
| *rit haut et fort* Tu patauge mon petit Aucun ne touche !!! | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 31 Déc - 0:35 | |
| Je tente ma chance... Les mots qui touchent doivent contenir un M.
Magnanime Mélodramatique Mutisme Mamelle | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 31 Déc - 2:33 | |
| lumière, arme, femme et mort
Le mot serait-il Valkyrie? Elles viennent chercher les vikings morts au combat afin de les amener au Vahalla, elles sont auréolées de lumière en permanence, portent des armes à leurs flancs et toutes les Valkyries sont des femmes!
Je suis probablement complètement dans le champ, mais qui ne tente rien n’a rien. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 31 Déc - 8:54 | |
| Astérie tu chauffe !!! Par contre Simpkin, ce n'est pas ça... Les Valkyries ne résolvent pas la phrase "Touche touche pas, mais pas touche" ! ^^ C'est bien essayé quand même ! =p | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 31 Déc - 14:14 | |
| m’hee.... Comprend toujours rien... Mais bon... Ma imité les autres:
Pomme Bonbon Poison
Bon bon... J'suis nul, je sors.... Je vais hanter vos rêves et vous électrocuter a place ! | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 31 Déc - 15:32 | |
| Mais si mais si ! C'est bien ! Tu te rapproche aussi : tous tes mots touchent ! Vous n'etes plus très loin! | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 31 Déc - 15:34 | |
| Je serais porté à dire Motivation. | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 31 Déc - 15:39 | |
| et moi je serais portée à dire que... je ne comprend absolument rien de ce jeux | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 31 Déc - 19:18 | |
| Très bon motivation !!! Alleeeeer... Z'etes pas loin !!!! | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 31 Déc - 19:45 | |
| C'est qui l'chef en. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Mar 2 Jan - 11:23 | |
| Si tu trouves la réponse, je le crierai haut et fort, Leiden ! Mais faut trouver !!! | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Lun 8 Jan - 4:16 | |
| Personne ne réagit.... Dois-je donner la réponse? Abandonnez-vous si facilement? ..... | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Nimilixi Ilixim
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Lun 8 Jan - 15:48 | |
| J'sais pas moi tout les indices me font penser a Gollum Bon je sais c'est pas ça j'en suis sûr alors j'vais dire: Viande Froid Eau | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Lun 8 Jan - 18:47 | |
| Je te préviens Sihayia, si tu me poses une devinette de ce genre in-game, je t'électrocute ! *Ne comprend rien non plus* | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Sam 13 Jan - 9:46 | |
| Mouarf ! Non non! Ce n'est pas Gollum.... :p Et même si vous êtes sûr de vous tromper, essayez quand même!!! Dans cette devinette, les erreurs sont aussi importantes que les bonnes réponses!!!! Mais effectivement, aucun de tes mots ne touchent... ^^ | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 14 Jan - 13:43 | |
| Roh pis zut hein! La solution est: les lèvresQuand vous parlez, sur certains mots, les lèvres se touchent... Touche ne touche pas car les lèvres ne se collent pas mais pas touche... Les lèvres se collent ! Voila pourquoi flamme touche mais pas feu ... Ou genoux ne touche pas, mais ménisque si ... etc... | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Vive la motivation ! Dim 14 Jan - 15:41 | |
| Niox de Niox.... C'était compliqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la motivation ! | |
| |
|
| |