| compte à rebours (2) | |
|
+4Milixia Feamix Milo Firidixi Ex-Aily, Nébulix Loreleï R. de Castelcerf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: compte à rebours (2) Mar 15 Juil - 5:09 | |
| Salut!
Depuis quelques mois, je jonglais entre le travail à temps plein et l'université à temps partiel. Mes temps libres étaient tellement limités que je n'ai pas touché à uo depuis belle lurette. Il n'en change pas que j'ai le gout de jouer et que je m'ennuie de vous tous.
J'ai remis mon dernier travail universitaire à vie. C'est donc dire que j'ai un fardeau de moins. D'ici 1 mois, je cesse de travailler pour 1 semaine (vacance), puis j'entre au barreau. J'aurai là plus de temps pour jouer. Donc, je vais revenir sur Teilia...
Il n'empêche, je ne crois pas revenir avec Louen. Je vais voir avec Simon une façon de le faire disparaitre en même temps qu'Astérie. Louen est un personnage très important pour moi puisqu'il me suit depuis Toria, mais j'aimerais tenter quelque chose d'autre. Je ne me créerai pas un personnage nébulix non plus. J'aime jouer avec vous, mais je n'aimerais pas jouer une fée.
Bref, tout ça pour vous dire que je rend mes armes et mes étendards. Vous êtes une superbe gang.
a+ ljd Louen | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: compte à rebours (2) Mar 15 Juil - 10:34 | |
| Rebienvenu d'avance, au cas où je ne suis plus là dans un mois. J'ai redécouvert les joies du D&D.
Possibilités infinies, feedback immédiat, game balance et plus encore. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: compte à rebours (2) Mar 15 Juil - 12:15 | |
| Rebienvenue parmi nous Loulou...Bientôt! ^^ | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: compte à rebours (2) Mar 15 Juil - 19:31 | |
| Niox mais, ON N'EST PAS DES FÉES !!! Pour de vrai bonne chance pour plus tard j'aimais tant nos différents. | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: compte à rebours (2) Jeu 24 Juil - 9:35 | |
| Fais comme moi avec Nelthys. Une genre de fin mélo-dramatique pour un héros, il disparut en laissant une lettre qui commence par: - Citation :
- Owel, awel
Si tu lis cette lettre, alors cela signifie que j'ai échoué.... | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: compte à rebours (2) Jeu 24 Juil - 12:41 | |
| J'aimais pas le personnage pour son allure grandement HBG et qui se foutait grandement des régles de base de sa race.
Cependant, le Rpeur était une personne appréciable avec qui j'ai eu beaucoup de long moment de connerie et d'amusement. Louen est un des bon joueurs sur Teilia, que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma carrière de Rpeur. Un bon rpeur de qualité.
Tu reste dans mon top 5. mon ami. Espèrant, que nous pouvons encore se cotoyer dans les moments à venir et qui sais, peut-être jouer avec un personnage BG ! ^^ | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: compte à rebours (2) Jeu 24 Juil - 13:00 | |
| Si tu aime mieu aussi j'avais quelques Projets ^^ je suis ouvert a les mettres en branle pas vrai peut être un peu .. mais bon j'ai adoré rp avec toi et contre toi et je suis content d'avoir pu être jaloue et fruster contre ton perso bonne route. | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: compte à rebours (2) Ven 25 Juil - 2:02 | |
| Ouais c'est comme ça... je hais le bg de toutes les races. Très honnêtement, je trouve qu'ils sont moins riches que celui des races typiques (humains, elfes, nains, orques, fées, drows...) et que leurs concepts de base sont interprétés de façon trop limité.
J'avoue détester amèrement l'univers de Teilia. Je n'aime pas l'histoire du monde, je n'aime pas son système religieux, je n'aime pas son vocabulaire, je n'aime pas ses races... Dans mon coeur, Toria dépasse 1000 fois Teilia et je n'attends que ce jour où mon shard de prédilection réouvrira ses portes.
Quoi qu'il en soit, il y a ici des joueurs de qualité avec qui j'ai beaucoup de plaisir. Ils devront se faire à mon manque de concidération pour le bg et ma façon lassante de jouer un hastane comme un humain tiré du médiéval. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à rebours (2) | |
| |
|
| |
| compte à rebours (2) | |
|