| Très belle anim! | |
|
+2Élune Luminix Milixia Feamix 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Milixia Feamix
| Sujet: Très belle anim! Mer 16 Juil - 23:51 | |
| Chapeau! J'ai adoré! Même si je poste alors que l'anim n'est pas fini, j'ai adoré jusqu'à maintenant et je vais adorer jusqu'au bout je le sens! Toute cette réflexion, ce mystère... J'A-D-O-R-E. Même si on a manqué faire qu'une bouchée de Milixia avec les bancs en pierre, je me suis amusé comme un fou! Par contre, je sens qu'on va nous taper sur les doigts car il y a eu un pépin vers la fin... ^^" Félicitation pour cette belle anim. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Très belle anim! Jeu 17 Juil - 9:32 | |
| J'ai été étonner de la qualité de l'anim! Une excellente anim ou tous peuvent participer! Surtout qu'il y a que moi et Aily dans notre race qui ce débrouille bien coté combat, les autres sont tous beaucoup trop weak, donc mal pris en cas d'invasion ^^'
Merci de l'anim! | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Très belle anim! Jeu 17 Juil - 13:37 | |
| Oué ! Bravo Stardust ! J'ai adoré l'Anim moi aussi ! C'étais super les trônes qui accepte pas qu'on s'assise dessus..! Et bravo d'avoir prit le temps de copier a l'endroit/l'envers | |
|
| |
Stardust
| |
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Très belle anim! Jeu 17 Juil - 16:17 | |
| Aha moi qui croyais que ça c'était finit pendant la nuit. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Très belle anim! Jeu 17 Juil - 16:24 | |
| Tu nous a sacré dehors avant que je termine de copier xD | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Très belle anim! Jeu 17 Juil - 16:27 | |
| Je vous hais tous j'ai du aller dormir je travailai à 6 heurs du matin pas vrai, mais je rate toujours ces truc la | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Très belle anim! Jeu 17 Juil - 16:36 | |
| - Élune Luminix a écrit:
- Tu nous a sacré dehors avant que je termine de copier xD
Graçe à Moi, Milixia, Milimix sa ! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Très belle anim! Ven 18 Juil - 12:25 | |
| - Stardust a écrit:
- Sa me fait le plus grand des plaisirs que vous appréciez! Ce serait encore plus plaisant que vous la rendiez réellement accessible à tout le monde via le forum
Voilà ! https://nebulix.1fr1.net/hildrim-f7/le-mysterieux-poil-blanc-t1303.htm#12851J'ai écrit les événements à ma manière, pas personellement de la façon (enfin pas totalement plutôt) que le voyait mon personnage, afin de donner un max d'infos. ^^ | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Très belle anim! Ven 18 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très belle anim! | |
| |
|
| |