| Nouveau dans la race | |
|
+15Moktar, Gorlak Zolian Zabrix Saskia Milixia Feamix Zilorix Architix Milo Firidixi Ichabod Khaël'Zhyxilan Ériole Stardust Élune Luminix Lyan, Hastane Viromix Cadelix Agone Ex-Aily, Nébulix Xzeo Ayreonix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Mar 22 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Ven 25 Juil - 20:05 | |
| Me voilà maintenant parmi vous. J'ai été un peu occupé toute la journée à m'entrainer, mais maintenant je suis avec vous ^^ ps. faudra que je me trouve d'autre linge que ça | |
|
| |
Moktar, Gorlak
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Ven 25 Juil - 20:17 | |
| un noob reste un noob !!! PAs de Bienvenue avec moi! | |
|
| |
Milimix, Nébulix
Nombre de messages : 59 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Yosei Fenea
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quartier Hivernale Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Ven 25 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Ven 25 Juil - 22:53 | |
| - Moktar, Gorlak a écrit:
- un noob reste un noob !!!
PAs de Bienvenue avec moi!
Lol même en Nébulix j'ai un plus haut level que toi (tu as échappé au carnage que j'ai fait avec Nelthys hier. J'ai tué plusieurs Nargos et Kheijans (dont Janaan) ). Watch out j'ai 100 de camping je vais te faire cramer Bref, j'ai emporté ma réputation d'imbattable une dernière fois. | |
|
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Ven 25 Juil - 23:18 | |
| joli la signature de "The bloody rage of the titans" de Rhapsody j'adore ^^ | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 0:38 | |
| Après 8 jours je suis chef d'armée. Essayez de battre ça | |
|
| |
Lyan, Hastane
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Sous une nappe de givre. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 0:40 | |
| Y'a pas que les skills dans un jeu. C'pas le plus haut-level qui pète tout et qui a accès à tout. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 0:50 | |
| Pas armée, garde royale! Et t'es chef de personne encore | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 1:37 | |
| Et je t'en supplie enfle toi pas trop la tête... Comme je disais, tu ne seras le chef d'aucune armée si tu ne recrute personne! XD | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 1:59 | |
| Je sais ce que je fais. Bon je vais me pieuter, j'dois aller travailler tantôt | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 13:08 | |
| - Mélusine Alizée a écrit:
- Y'a pas que les skills dans un jeu. C'pas le plus haut-level qui pète tout et qui a accès à tout.
Faux, j'ai prouver le contraire dans 3 race différente sur un autre serveur. Tu devrais peut-être y réfléchir ma belle Mary. | |
|
| |
Lyan, Hastane
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Sous une nappe de givre. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 14:26 | |
| Si on se fit sur toi pour ça c'est pas du jeu mon chéwi ¬¬ | |
|
| |
Milimix, Nébulix
Nombre de messages : 59 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 15:42 | |
| Toi personnelement, tu recruterais tu un chef d'armé avec 30 en swordmanship ou le plus expérimenté a 100 ? | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 15:46 | |
| - Kylixia Fizilyox a écrit:
- Toi personnelement, tu recruterais tu un chef d'armé avec 30 en swordmanship ou le plus expérimenté a 100 ?
J'adore cette réponse. Il est vrai, que souvent le Chef d'une armée faut qui démontre ses talents de maniement à l'épée. TU verra jamais un chef d'armée avec des skills vraiment basic et moche en bas de l'échelle dire comment qui faut se battre. Oui, il peu être tacticien, oui un grand stratège. Mais en combat, il va rester une merde. | |
|
| |
Lyan, Hastane
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 15:59 | |
| Bien que les skills soient une parti intégrante des capacités de nos personnages, je crois sincèrement qu'il faut pas que penser à ça. On peut très bien recruter un Chef des Armées à 30 de Swordmanship, parce que son RP sera si droit qu'il aura toute les qualités nécéssaire. Un chef ne se bat pas toujours, il est toujours en dernière ligne et laisse les soldats se faire tuer à sa place. C'est connu. Il fera recruté ses soldats par des recruteurs, qui auront peut-être plus de swordmanship que lui. Mais en tout, si le RP d'un gars level 10 est meilleurs que celui d'un level 30 pour ce Poste là, je prendrais volontière le gars level 10 et je recruterais le level 30 comme adjoint ou peu importe. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 16:08 | |
| Va voir dans toute les races, les chef d'armé ou autre truc son toute haut niveau, tu va jamais voir un gars a 2 pe chef d'armé. Le chef d'armé quand il va vouloir donné des entrainements, avec son 30 swordmanship et 30 tactic il va pas allé loin quand les autres sont meilleur que lui. C'est la vie et on y peu rien | |
|
| |
Milimix, Nébulix
| |
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 16:26 | |
| Monté ses skill est rendu du PG ? Non, je crois pas, si vous voulez être chef d'armé montré vos preuves, et je crois que Xzeo a montré assé de preuve au roi pour être le chef de l'armé de la garde royale | |
|
| |
Milimix, Nébulix
| |
| |
Ériole
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 16:42 | |
| À vrai dire, Mélusine, j'ai quasiment la même opinion que toi.
Oui, il est vrai qu'un Chef d'Armée, habituellement, devrait être en mesure de pas se faire battre facilement, toutefois, si je reprend l'exemple de Mélusine avec son lvl 10 et lvl 30:
Si le lvl 10, avec son max de 60 en sword [si c'est un guerrier], à un Rp supérieur et possède les qualités essentielle pour être un Chef d'Armée, comparer au lvl 30/40/50 et plus, avec son cap de 100 en sword, mais n'a aucunement les qualités requises, il est certain que ce sera le lvl 10 que je choisierais.
Bien sur que, les compétences [skills], ont une importance, mais dans mon optique, c'est pas ça qui compte le plus. C'est le niveau Rp de la personne, sa capacité de gérance, sa manière de meuneur d'homme et bien d'autres.
Donc ceux qui crois être digne d'avoir un haut post à cause de leurs skills, vous vous mettez le doigts dans l'oeil ici | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 16:42 | |
| Bien, je vais expliquer ici mes motivations:
J'ai choisis Xzeo pour son RP avant ses skills, mais ses skills ont leur importance, en quelque sorte, dans le RP de Xzeo. Un type balaise, qui n'a pas peur d'exploser la gueule d'un prisonnier récalcitrant. Bref, un garde avec des couilles.
Ensuite, comme c'est lui qui devra recruter son armée (ou la garde), il aura sous son commandement qui le voudra et croira qu'il le mérite.
Pour finir, il peut rester flocon et devra franchir les échelons de l'AdH au gré de ses supérieurs malgré tout. La garde royale n'est pas académique, c'est autre chose. Il a prouvé sa loyauté, son savoir-faire et sa virilité IG. Il a donc obtenu un poste qu'il avait, en quelque sorte, déjà, et une possibilité de recruter des gens à ce poste.
Pour l'instant, Xzeo n'est rien de plus qu'un garde royal et un flocon (alors que Milimix était garde royal et enneigé avant de démissionner), mais a le pouvoir d'avoir d'autres gardes royaux à sa solde. | |
|
| |
Milimix, Nébulix
| Sujet: Re: Nouveau dans la race Dim 3 Aoû - 16:50 | |
| En passant ma démission n'est pas officiel... Mais bon, J'ai rien contre Xzeo, mais c'est vrai que 8 jours pour faire des preuve, c'est pas un peu court? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans la race | |
| |
|
| |
| Nouveau dans la race | |
|