|
| L'ambiance, en déclin? | |
|
+6Milo Firidixi Ex-Aily, Nébulix Ichabod Khaël'Zhyxilan Xzeo Ayreonix Luxia Malyxie Milixia Feamix 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milixia Feamix
| Sujet: L'ambiance, en déclin? Mer 27 Aoû - 12:19 | |
| Salutations, Je démarre ce débat suite à ce post : https://nebulix.1fr1.net/naissances-departs-f5/et-moi-aussi-t1439.htmCertains soulèvent un changement dans l'ambiance raciale, qu'elle est rendue désagréable ou bien qu'elle est meilleure qu'avant. À ça s'ajoute le fait qu'il y a de moins en moins de nébulixs de connecté, créant une démotivation générale de la race (hypothèse). Je lance donc ce débat : Qu'est-ce qui pourrait améliorer l'ambiance? Qu'est-ce qui pourrait donner l'impression d'être une race joyeuse, loufoque? Je me rappelle encore d'une des premières anims Nébulixs, l'aigle de feu... Ou encore, l'invasion de serpent... Je me rappel des interminables discussions étranges, des organisations des plus mystérieuses ("Qui a versé ce liquide qui fait rire et voir des hallucinations dans le système des eaux d'Hildrim?" "Par la barbe d'un hippocampe, qui m'a volé mon savon!")... Qu'est-ce qui peut ramener plein de nouveaux joueurs dans notre race? Comment percevez-vous la race et comment vous voulez la percevoir? Vos idées... De mon côté, je sens un vide. Je sens une ambiance morte, répétitive... Il manque du soleil, il manque de la joie, il manque de l'humour. Si je me connecte, je m'ennuie, je n'ai rien à faire... En même temps, il faudrait avoir des nouvelles de nos deux agents (Eriole/Stardust), histoire d'avoir leur opinion et leur plan future. Ce n'est pas un reproche, mais j'ai noté beaucoup de nouveaux Daelwenas suite aux animations de leur Conteur. En plus, ils ont désormais les Nalkiris à leur porte, ce qui peut créer une bonne ambiance... Hildrim, quant à lui, a accueilli temporairement les Hastanes (à ça s'ajoute le fait qu'ils ne sont pas constament en Hildrim), mais c'est une ville morte malgré ça. Nous avons perdu nos voisins (Nalkiri), nous sommes donc seuls et isolés (à moins que les Morta nous attaquent). L'animation de la disparition du Conseil des cinq était intéressante, amusante (je me rappelle de notre soirée dans ce labyrinthe de téléport, que du plaisir)... Mais c'est le genre d'animation où on ne peut pas progresser sans l'animateur et ce n'est pas une bonne chose.... Nous avons tenté de retourner dans la salle du conseil des cinq pour la faire progresser, mais le sujet est vite tombé dans l'oubli. C'est le risque de faire ce genre d'animation où on se voit bloqué dû à l'absence de MJs. Mon personnage n'est qu'un enfant, je ne peux donc pas soulever la race seule... Mais vous, quels seraient vos idées? | |
| | | Luxia Malyxie
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Mer 27 Aoû - 13:16 | |
| - Une race unis Je me suis crée un perso loyal, suite à une discutions avec Louen, au lieu d'un autre rebelle. Simplement pour être plus unis et arrêter de ce divisé car nous somme déjà que très peu nombreux.
- Des décisions unis Demander quoi le peuple en pense, comme le fessait Astérie, au lieu d'imposé de quoi est beaucoup plus agréable et ajoute de l'interaction. À quoi sert de jouer Nébulix quand on à la même hiérarchie de les Hastane?
- Ambiance On s'en fiche que telle joueur aime pas l'autre, on ne peux plaire à tous et cela sera toujours ainsi tant que les humains existeront. Par contre, quand cela ce ressent in-game, la y'a un problème. Séparer le IRL du in-game, sinon jouer pas tous simplement, le RP est pas pour vous. Le RP signifie "Rôle" et non "copie de nous IRL"(que mon avis personnel).
- GM J'ignore quoi qui ce passe, mais j'ai l'impression qu'on à jamais eu de GM active depuis le début du serveur, à par Didro quand il trouvais le temps et surtout, la motivation. Je crois qu'on à du avoir que 3-4 bonne anim depuis le début du serveur et on à même pas terminé ceux qu'on à débuter(Nek et le collier, la caverne souterrain...). La plupart du temps, c'est Astérie qui tentait de nous donner des missions à chaque joueur. Nous somme la 1er race a avoir des joueurs à la tête qui dirige, car sa crée moins de boulots aux GM? C'est mon impression, y'a personne pour nous guider et nous laisse faire n'importe quoi. La race est original, la ville superbe, le BG plus qu'excellent, alors pourquoi nos GM ne montre leur présence que sur forum et que très peu in-game? | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Mer 27 Aoû - 14:58 | |
| Je veux bien essayer d'arrêter de coller des amendes à tout le monde pour mon bon plaisir. Ce sera ma part.
Je n'ai pas vraiment connu l'époque précédente en tant que Nébu, mais c'est vrai que ça me semblait plus animé. Les MJs c'est un peu comme à Donjon. Quand tu veux progresser dans quelque choses, tu dois passer un mot à ton MJ et lui expliquer ce que tu comptes faire et aboutir à quoi. Pas seulement se pointer sur les lieux qu'on veut inspecter en espérant qu'un MJ nous y voit et nous anime là...
En ce qui a trait aux projets, je vois Milo, Santox et Elenwe se forcer à s'en rendre malade pour créer des machines de défense de la ville, qui ne fonctionneront probablement jamais car les MJ nous empêcheront de les utiliser sur leurs Gorlaks et Mortas préférés, mais qui essaient quand même de créer ces machines. Libre à vous de proposer votre aide dans leurs démarches et récoltes de matériaux, ébauches, etc.
Sinon, il y a des tas de postes dans toutes les académies. Je vois des gens qui se disent "Boaf, les académies c'est pas pour moi". Je vous répond que les académies c'est les fondations de la race Nébulix. Les piliers d'une race devraient être les joueurs les plus impliqués dans leurs académies respectives, et non un seul joueur qui s'amusait à intégrer tout le monde.
Au lieu de vanter l'époque d'Astérie, essayez de créer un retour de cette époque en jouant, à votre tour, de la manière qu'Astérie le faisait.
Ljd | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Mer 27 Aoû - 17:18 | |
| Je m'impliquerais volontié dans l'AdE, seulement :
- Un enfant à lui seul ne peut pas animer une ville entière, c'est illogique. - Je n'ai pas le temps IRL ni la motivation à me consacrer à ça.
Pour les anims, il y a plein de façon de donner des indices. Une pierre avec de l'écriture, une description sur un buisson (on peut y trouver un tissus de couleur X accroché, etc.)... Je ne veux pas reprocher quoique ce soit à nos MJs, je sais que c'est un travail qui demande du temps et de l'effort... Mais je suis un peu de l'avis de Luxia : Les anims ne se sont jamais terminés et je doute qu'elles le soient un jour. Nos deux MJs préférés se sont montrés impliquées et actives et soudainement, plus rien...
Si on veut "remonter" la race, il faut qu'on soit motivé, et c'est dur de le faire seul.
Il faut s'attirer de nouveaux joueurs car actuellement, c'est très mort (je sais, le Cégep a commencé, l'école, le travail... Mais bon) et si on veut les attirer, il faut qu'on soit attirant. Bien qu'on puisse y arriver avec notre BG uniquement et seul, du travail MJ (donc anims, quêtes...) attire plus de monde qu'on ne le pense (et je parle par expérience). | |
| | | Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Mer 27 Aoû - 19:39 | |
| L'ambiance est loin d'être en déclin, c'est la situation du serveur qui est en déclin non la race. La guerre à trop fait de problème autant technique, politique et économique. Que certain ont laissé tomber et on lacher Teilia. C'est normal, UO n'est pas une vie, il faut savoir faire la limite un moment donner. Sinon, sa donne comme les japo mort trop accro devant leurs PC en joueant à Guild Wars. | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Mer 27 Aoû - 20:45 | |
| Tu marques un point, mais en même temps, la guerre n'est pas le seul facteur. Il y a eu du changement dans la race, je ne sais pas quoi, mais l'ambiance, à mon sens, a changé et je m'ennuie de jouer dans la race désormais. Je ne déteste pas les Nébulixs, je veux jouer mon personnage, je l'adore... Mais qu'ai-je à faire? Il n'y a personne... Enfin, je suis peut-être fou et j'imagine des choses. La race a subi deux bannissements dans l'espace d'un mois. Deux joueurs très actifs et cela a eu des répercussions hors jeu... C'est peut-être une des diverses raisons? Ps : Je sais qu'UO n'est pas une vie... Mais après une journée au Cégep, je veux avoir de quoi à faire!!!!
Dernière édition par Milixia Feamix le Mer 27 Aoû - 22:30, édité 1 fois | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Mer 27 Aoû - 21:41 | |
| Dans l'espace de 2 semaines très exactement et moi je me fesais moin actif depuis un bout ;p | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 16:09 | |
| J'adore l'ambiance actuelle, mais la rentrée me prend du temps (peut-être est-ce la même chose pour d'autres). Il y a aussi l'absence des Mj de race qui est marquante pour certains, mais pas pour moi, voyant plutôt l'équipe comme globale plutôt que comme un ensemble de cellules fermées.
Bonne ambiance != loufoque, joyeux, etc.
Les personnages n'ont pas à bien s'entendre pour que l'ambiance soit bonne.
En gros, l'ambiance n'a pas à être ce qu'un joueur qui vient de quitter la race voudrait qu'elle soit. Zolian montre l'exemple à suivre; ça ne lui plait pas, alors il s'en va. Pour ça je lui lève mon pouce et lui souhaite de trouver ce qu'il recherche. | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 16:19 | |
| - Milo Firidixi a écrit:
En gros, l'ambiance n'a pas à être ce qu'un joueur qui vient de quitter la race voudrait qu'elle soit. Zolian montre l'exemple à suivre; ça ne lui plait pas, alors il s'en va. Pour ça je lui lève mon pouce et lui souhaite de trouver ce qu'il recherche. Le problème c'est que parfois, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de tension entre les joueurs (ou le joueur)... Je ressens ça en fait et je trouve ça désagréable... J'imagine peut-être le tout, je ne suis pas sûr. À ça s'ajoute le manque de vie en ce moment au niveau de la race... Et qu'arrive-t-il si plusieurs joueurs partagent l'avis de Zolian? Ce n'est pas une question de "Zolian veut que la race soit comme ça", mais s'il part, c'est qu'il y a une raison et peut-être plusieurs joueurs partagent cet avis et ce n'est pas un danger à courir, nous sommes déjà peu nombreux. Plusieurs ont quitté, arrêté de jouer pour diverses raisons... Les choses ont changé, pour le mieux ou pour le pire je ne sais pas, mais il y a un petit quelque chose que je ressens, je n'arrive pas à le décrire, mais je n'aime pas ça... Et pas question que je quitte la race pour ça. Mais si l'ambiance n'est pas en déclin comme vous le dites, il y a toujours de la place à l'amélioration, alors que suggérez-vous? | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 16:23 | |
| Être beaucoup moin sérieux serait une bonne chose. | |
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 16:31 | |
| Non, la solution vien pas de nos BG. Milixia à dit une bonne partie de la réponse, on se le cachera pas. La tension dans la race Nébulix se retourne vers Elune, bien entendu, nous devrions arrêter de le viser, de le pointer du doigt ou même de dire que tout est de ça faute. Cependant, il n'aide pas sa cause à cause justement du forum.
Prennons exemple ses post sur les post de départ. Il n'à rien de rapport au post initial, les posts constitue d'attaquer l'ambiance de la race en ''Déclin''. Cependant, cette ambiance n'est pas en déclin comme il (Elle) peut le pensé. Si, cette ambiance est si négatif comme Il (Elle) peut le pensé. C'est bien, un des seul à le pensé, la race à toujours été la même, sauf quand Elune et Aily ont été vue comme ''Traîtresse''. À partir de LÀ ! L'ambiance à changer, car avant ça, tout était dans la bonne ordre.
Je veux pas dire que ceci est de sa faute. Nous somme tous la faute en entier et personne ne peu dire qu'il n'est pas la faute de la race. Nous somme tous une partie du problème à notre façon, à place de s'unir et s'aider. Nous formons un tout, et dans chaque ''Unification' trouve une personne qui à souvent la tendance à dévier du sujet, ou de la paix qui reigne.
Je veux pas pointer personne du doigt, mais certain devront prendre un grand recul face au Forum, et arrêter de dire la première chose qui pense. Sa aiderais déjà grandement l'ambiance, sans oublier, qu'il faudrait peut-être arrêter d'être rancunier pour des anneries de jeu. C'est un jeu, et j'espère que beaucoup vont le comprendre.
À force de toujours enduré autant d'enfantillage, je commence à trouvé que c'est une belle et grande garderie, et que l'es Mj sont les gardiennes. Faut se niaiser là. | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 17:04 | |
| - Ichabod Khaël'Zhyxilan a écrit:
- sauf quand Elune et Aily ont été vue comme ''Traîtresse''. À partir de LÀ ! L'ambiance à changer, car avant ça, tout était dans la bonne ordre.
Élément déclencheur, en effet... La tournure des événements a été catastrophique et depuis, je ressens des tensions entre les joueurs. C'est ça que je voulais dire... Un peu comme Zolian... J'ai à un moment senti la race comme s'il y avait une secte interne à celle-ci :-s - Citation :
À force de toujours enduré autant d'enfantillage, je commence à trouvé que c'est une belle et grande garderie, et que l'es Mj sont les gardiennes. Faut se niaiser là. C'est désagréable en effet de voir ces éternels enfantillages... J'en ai presque marre. J'espère que ceux qui se sentent concerné sauront mieux se tenir. Nous venons de perdre un excellent joueur (Zolian)... Il ne faudrait pas perdre les autres... | |
| | | Luxia Malyxie
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 18:06 | |
| Si vous arrêtiez de m'achaller pour une fois, tout irait nickel. Au lieu de cela, pas moyen de jouer tranquille qu'il faut que vous allez dires à tous le monde qui sont mes perso en écrivant "Élune" partout, sur les forum Daelwena, Nalkiri, Hastane, Nébulix et sur Teilia et même par MSN en achalant le monde.. Et ce, même après avoir été ban du forum Daelwena et que l'équipe vous a demandez d'arrêter, ce que vous n'avez pas fait, simplement pour m'empêcher de jouer en paix. En plus, vous critiquez encore mes opinions par des commentaires douteux et de mauvais gouts. Aily est pas capable de ce la fermer, il aurait pas été ban s'il ce serait pas autant acharné. Je m'en fou comme l'an 40 de ce gamin, j'ai fait que copie/coller son manque de respect et mensonges, il c'est donc lui même creuser sa propre tombe. Je sais différencier le RP et le IRL, contrairement à certains, arrêter de croire que ce que VOUS voulez croire. S'il ce tiendrait sage in-game au lieu de jouer une semi-copie de Aily #2 qui a exactement la même façon d'agir et pensée, j'en sera le 1er bien content. Il y a aucun règlement de compte. L'élément déclencheur dans le topic de Zolian était la phrase en trop et sa venais pas de moi: - Citation :
- Pourquoi qu'à chaque débat, sa fini Elune vs All People. C'est une tradition qui ne changera jamais !
C'était vraiment nécessaire ce mauvais commentaire dans un topic de départ?En plus d'Aily qui viens appuyer ces dires, oui y'en a marre. Surtout après avoir lue pour 5 pages de conneries dites sur moi dans les logs que certains m'envoie: - Spoiler:
2008-08-10 17:25:56 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © salut? 2008-08-10 17:26:03 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Hey, Mig ma dit que tu avais vue une photo d'élune, tu la tu encore ? (Kimi) 2008-08-10 17:26:17 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © non je l'ai plus. 2008-08-10 17:26:22 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © et tu es?. 2008-08-10 17:26:30 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Je l'ai dis entre parenthèze ;p 2008-08-10 17:26:33 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Kimi Val 2008-08-10 17:26:38 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © ha 2008-08-10 17:26:44 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Ou u la trouvé, tu sais tu ? 2008-08-10 17:27:11 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © cest lui qui me l'avait envoyé à l'époque où on jouait sur crépuscule 2008-08-10 17:27:29 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Tu la deleter j'imagine ? ;p 2008-08-10 17:27:45 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © Je vois pas réellement pourquoi je garderais ça. 2008-08-10 17:27:51 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © pourquoi tu l'as veux au fait.. 2008-08-10 17:28:29 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Y veux voir am tronche, y veux venir au saguenay faire du porte a porte pour me voir la tronche.... J'sur s'tun pédo, et la mig ma dit que t'avais une photo de lui 2008-08-10 17:28:57 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! J'étais curieux d'y voir la tronche 2008-08-10 17:29:03 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © pourquoi il veut te voir la tronche d'ailleurs. 2008-08-10 17:29:10 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! J'le sais pas moi 2008-08-10 17:29:20 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © tu jouais souvent avec Elune? iG? 2008-08-10 17:29:23 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Y'a genre 30 ans, j'en ai 15, y fait peur, j'sur s'tun pédo 2008-08-10 17:29:35 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Je suis Aily (Kimi, Kortex, Kylixia) 2008-08-10 17:29:51 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Sa fait K.K.K en plus xD 2008-08-10 17:30:14 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Oui je jouais avec 2008-08-10 17:30:31 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! SOuvent, très souvent 2008-08-10 17:30:35 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © si tu es aily, ça va 2008-08-10 17:30:37 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © je le sais 2008-08-10 17:30:44 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © mais malheureusement non, je n'ai pas sa photo. 2008-08-10 17:30:53 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Zut 2008-08-10 17:31:06 !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © tu es unefille ou un gars 2008-08-10 17:31:21 © [ﻻ] Jack Daniel's [ﻻ] © !!-_-'(W)Nyx(W)'-_-!! Un gars voyons, mig ma dit qu'il était vraiment laid ! XD Alors j'voulais voir si c'étais vrai ;p
Simpa non? J'en ai d'autre comme cela en plus, que je ne peux pas mettre public pour info confidentiel. J'aurais certes pu l'ignorer et simplement en faire part à l'équipe qui en à marre d'eux, en silence... Mais ma patience à des limites. Fichez moi la paix et taisez vous, c'est si dure? Évitez même vos critiques me concernant et je suis sur qu'il aura pu aucun problème, ni tension sur le forum. Il n'y a que vous deux qui continuer, mettez moi pas tous sur le dos. Élune est partie en Exil et je joue des perso complètement différent, qui m'a valut plusieurs félicitation. Alors surement pas mes perso qui brise l'ambiance. | |
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 20:59 | |
| | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 21:24 | |
| - Ichabod Khaël'Zhyxilan a écrit:
- *joue du violon*
Suivant. Vous vous méprisez pour des choses que vous faites tous les trois en commun. Je n'en dirai pas plus. Et je vais demander un lock : Je n'ai pas créé ce topic pour régler ses comptes ou... Whatever, mais pour avoir des suggestions qui pourraient améliorer l'ambiance et la race. Visiblement, cela n'a pas eu les effets espérés. Je me permets toutefois de dire que nous aurions pu se passer du post que j'ai cité d'Ichabold : C'est ce genre de posts qui m'ont fait partir. Je ne dis pas de vous aimer, de vous embrasser, mais d'avoir le respect envers les autres de vous disputer en privé, hors de notre vue... Et de laisser le forum propre de celles-ci. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 22:11 | |
| Qui a envi de poster autre chose que de la marde sur un forum aussi esthétiquement à chier? | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 22:14 | |
| Moooooooooooooooi Et s'pour sa que je vais faire comme tu fais milo | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 22:33 | |
| - Milo Firidixi a écrit:
- Qui a envi de poster autre chose que de la marde sur un forum aussi esthétiquement à chier?
Ce serait une bonne chose... Donc d'arrêter de se disputer pour un jeu? C'est tout ce que je veux... Les autres races ont de jolies posts sur des projets, des rigolades, des débats sur des décisions raciaux... Ce serait dommage que notre race n'ait que ces disputes. | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 22:38 | |
| Comme je l'ai dis, toute les races vive des hauts et des bas, mais la on est dans une méchante pente descendante, qu'on va devoir remonté en télésiège après... Booon l'exemple est poche mais l'idée est la | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 22:41 | |
| Si on veut la remonter cette pente, il faut que tous y mettent du sien... Et, comme je ne l'ai pas assez dit : que tous arrêtent de se prendre la tête et de se disputer (de chercher la bagaille, d'être sarcastique, etc.) Pour être sûr que vous avez bien lu : Arrêter de se prendre la tête et de se disputer.Arrêter de se prendre la tête et de se disputer.Arrêter de se prendre la tête et de se disputer.Arrêter de se prendre la tête et de se disputer.Arrêter de se prendre la tête et de se disputer.Arrêter de se prendre la tête et de se disputer.Arrêter de se prendre la tête et de se disputer. Arrêter de se prendre la tête et de se disputer.Arrêter de se prendre la tête et de se disputer.Arrêter de se prendre la tête et de se disputer.Est-ce que je peux espérer que le tout ne se reproduira plus? Qu'on peut être joyeux sans qu'un minuscule post fasse virer le tout en une interminable dispute?Edit pour Milo : Mais moi je propose ça donc bleh!
Dernière édition par Milixia Feamix le Ven 29 Aoû - 6:04, édité 3 fois | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 22:57 | |
| Je ne parle pas d'arrêter de poster de la marde, mais d'enlever ce look de font de toilette sale à notre forum [edit] En fait je dis que c'est parce que le forum est vraiment laid qu'on a une ambiance merdique. Il incite à dire de la marde, simplement.
Dernière édition par Milo Firidixi le Jeu 28 Aoû - 23:04, édité 1 fois | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Jeu 28 Aoû - 23:03 | |
| | |
| | | Ériole
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Ven 29 Aoû - 4:45 | |
| Je ne suis pas morte, si certain le pense ! ;p
Je te remercie grandement Milixia pour ton premier post, ça démontre une belle joie de vivre !
Il est vrai que, l'ambiance général à changer, tous la remarquer. Une majorité des raisons furent énuméré dans les posts ci-haut, donc je doute avoir à les répètés.
Coté de l'animation du Conseil, je m'excuse de n'avoir pu la continuer pendant les deux dernières semaines. Je suis parti à quelques reprises pour la job de mon copain, donc j'était à l'extérieur. Ça ma comme déconnecté un peu, vous l'avez tous remarquer. Du coté de Stardust, c'était parcontre prévu qu'il soit absent, celui ci est en stage actuellement.
Pour l'ambiance Forum, je vais reserrer dès maintenant la vis. Certain font des efforts qui se remarque et d'autres non. Soyez pas surpris s'il y aurait des disparitions prochainement.
Le respect ça ce gagne, ça ce perd aussi très facilement, mais c'est aussi possible de le regagner. Parcontre, il y a aussi des limites à endurer.
Pour ce qui est de rendre à Hildrim et à la race une belle image, il faudra en effet travailler pour. J'envoit quelques fleurs à certaines personnes pour leur dévouement à la race. Je nommerais pas de nom pour pas faire de jaloux, mais je sais que certain sauront de qui je parle. ^^
Enfin, pour l'instant je resterais à ces quelques mots, il est genre 5hrs du mat ... ! | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Ven 29 Aoû - 6:01 | |
| un signe de vie! C'est rassurant, merci Eriole.
Dernière édition par Milixia Feamix le Ven 29 Aoû - 6:53, édité 1 fois | |
| | | Nalonix Alizee
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Ven 29 Aoû - 6:09 | |
| Ce log msn est tellement stupide...
Moi aussi je bitch certains joueurs que j'aime pas avec d'autre personnes. Qui le fais pas. Je m'en fait un plaisir surtout. Mais je me considere pas comme un boulet.
Y'a surement une 10e de joueurs que j'ai critiquer via msn... comme y'en a qui m'ont critiquer aussi.
Eh oui, l'ambiance est merdique depuis le départ d'Aily/Elune... depuis que Xzeo a son powertrip, Milo est devenu Roi et Louen qui se la pète en public. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? | |
| |
| | | | L'ambiance, en déclin? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |