|
| L'ambiance, en déclin? | |
|
+6Milo Firidixi Ex-Aily, Nébulix Ichabod Khaël'Zhyxilan Xzeo Ayreonix Luxia Malyxie Milixia Feamix 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Ven 29 Aoû - 6:31 | |
| - Nalonix Alizee a écrit:
- Qui le fais pas.
Moi je le fait pas, seulement critiquer des commentaires ou décision que j'aime pas. Milixia le fait pas, c'est souvent lui qui me calme et me fait voir mes erreurs en fait. Si j'ai pu m'améliorer, c'est uniquement grâce a lui et à son grand soutient indispensable. Si vous auriez vue comment j'étais y'a 2-3 ans... Cidriux l'a fait qu'une fois, quand Xzeo à fait Déchéance sur son perso sans aucune raison in-game, en sachant que c'était lui par métagaming et que le "trio" c'est moqué de lui après, c'était pas beau à voir xD Je doute fort que Ériole le fait, elle incarne la sagesse Et plein d'autre. Je n'aime pas me réjouir du malheurs des autres, encore moins d'avoir un besoin de rabaisser/insulté quelqu'un afin de ce sentir mieux et supérieur IRL. Certains trouve leur bonheurs ainsi, surement car ils savent pas s'y prendre autrement? - Citation :
- Eh oui, l'ambiance est merdique depuis le départ d'Aily/Elune... depuis que Xzeo a son powertrip, Milo est devenu Roi et Louen qui se la pète en public.
En fait, l'ambiance in-game à changer en bien sans ces deux la. Élune semait le chaos mais savait calmé Aily. Une fois en Exil, Aily était "hors de contrôle" et à grandement dégrader l'ambiance in-game, tellement que les Hastane préférait RP à Citria. Dans le fond, ça du bon. Mais c'était du grand n'importe quoi à la fin quand elles étaient en prison, les conflits joueurs ont embarquer in-game avec plein de powertrip vue l'absence de décision GM(Pour sa que j'ai jamais aimé l'idée que des joueurs obtiennent autant de pouvoir qu'un conteur) et sa commencer à dégrader à ce moment la. Il va tous falloir y mettre du sien pour réussir à remonter ça. Je fais ma part en m'étant crée un perso garde loyal au lieu d'un autre rebelle, simplement pour tenté d'avoir une meilleurs ambiance in-game et surtout, pour avoir moins de pression sur les épaules, donc moins de chance d'être énerver, ce qui m'empêche de faire des bêtises. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Ven 29 Aoû - 11:09 | |
| Si vous avez un problème avec un joueur qui dirige et croyez que ça affecte l'ambiance, le moment est bien choisit pour en parler.
Je suis réceptif, comme tous ceux qui pourraient mériter la couronne le sont. | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Sam 30 Aoû - 23:32 | |
| Luxia, tu te gourres complètement.
Les paladins n'ont pas accès aux sorts plus haut que niveau 4 (sauf en paladinat), je n'ai donc pas le sort "déchéance" et j'ignore d'où tu tires ces infos. Avant de raconter n'importe quoi... tu connais la suite.
Le sort que j'ai utilisé c'est "vision divine" dans le collégial. Ce qui me permet de "scanner" les joueurs. Ichabod et moi en fesons un usage quotidien. J'ai remarqué que Misa avait EXACTEMENT les mêmes stats que Cidriux. Mon perso s'est interrogé. Je ne savais même pas en hors-play que Misa était un déguisement avant de formuler mon hypothèse en jeu. Je croyais qu'il s'agissait seulement d'une nouvelle joueuse. Puis, quand Cidriux a dit quelque chose du genre "(Maudite bande de HRP metagamers)" alors ça a confirmé le tout. | |
| | | Luxia Malyxie
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Sam 30 Aoû - 23:49 | |
| Règle sa avec Cidriux, mais tous les mages nébulix doivent avoir 80/75/110 comme stat... Et même a sa, identifier quelqu'un par ces stat alors qu'on est que 4-6 Nébulix qui joue régulièrement, c'est facile à faire du métagaming. S'il aurait eu une 50e de Nébulix, pas sur que tu aurais conclue cela. | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Dim 31 Aoû - 1:42 | |
| Par stats je dis surtout : hp, mana, stam
Les chiffres sont plus difficiles à égaler.
Sinon, n'importe quel nouveau aurait pu avoir ce que tu as dit. Et puis si ce sort existe et nous révèle ça, les conclusions RP ne sont pas nécessairement du métagaming, même si on parle de stats. | |
| | | Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Dim 31 Aoû - 1:49 | |
| Attend C'est une joke ou quoi ? Toi tu découvre que une nébulix a beaucoup de mana et tu crois l'avoir identifier puisque surtout que tu me appeler Cidriux! C'est comme si je regarde une personne dans la rue j'identifie qu'il a environ la force de mon père et je l'appelle Papa !!
Désoler, mais je trouve sa asser poche. | |
| | | Luxia Malyxie
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Dim 31 Aoû - 8:06 | |
| - Cidriux Tifaréux a écrit:
- C'est comme si je regarde une personne dans la rue j'identifie qu'il a environ la force de mon père et je l'appelle Papa !!
Haha, je l'ai rie celle la! Mais je suis d'accord avec Cidriux, c'est de se servir du technique à son avantage, il n'y a aucune logique RP. C'est comme si je lancerais mes sorts sur les monstres via mon bateau en abusant du technique vue leur IA limité. Ou encore, en utilisant Anatomie/Eval INT pour dire de quel race est le loup métamorphosé devant moi et en sachant la race, comme il a peu d'illusionniste, on sait désormais son nom... *Aurianne et Cidriux son métamorphosé en panthère de même couleur* Houlà, dure de savoir qui est qui... Ha oui, je sais! *Utilise Anatomie + Eval INT* Toi tu est Cidriux et toi Aurianne! *Gros silence.................* Ce sort à été crée dans le but d'évaluer la force de ton adversaire, pas son identité... | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Dim 31 Aoû - 12:54 | |
| Boah, on parle ici de propriétés magiques et physiques qui n'existent pas irl.
Vous ne me ferez pas changer d'idée dans un monde fantastique en prenant des exemples de la vie courante. | |
| | | Zolian Zabrix
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Dim 31 Aoû - 13:12 | |
| Il va sans dire qu'il s'agit un peu d'un "abus" technique, quoi qu'il est très discutable et l'interprétation peut varier de personnes en personnes.
Le sujet principal était l'ambiance en déclin, je crois. J'ai pour ma part pris un peu de recul, je crois que le sut de 15 ans viendra régler tout ces problèmes. | |
| | | Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Lun 1 Sep - 8:58 | |
| - Zolian Zabrix a écrit:
- Il va sans dire qu'il s'agit un peu d'un "abus" technique, quoi qu'il est très discutable et l'interprétation peut varier de personnes en personnes.
Le sujet principal était l'ambiance en déclin, je crois. J'ai pour ma part pris un peu de recul, je crois que le sut de 15 ans viendra régler tout ces problèmes. Abus de technique ? Aucunement, là nous parlons de même relation avec la santé, le souffle. Cidriux aussi à tendance à ne jamais rester dans la même forme. Donc, nos perso se sont posé des doutes. Nous n'avons point dit ''C'est Cidriux !'' Il l'à fait lui même sans qu'on force. Bref, le 15 ans je changera rien. Il va juste réduire les tensions vi à vis la guerre. La race va toujours resté en petite clique qui ne devrait pas y être, faut dire aussi que sans la présence Hastane, les Nébulix ne serait pas séparer en clan pour se maudire l'es un après l'es autre. Tout ceci, va dépendre de la nouvelle politique établit dans notre race, sa vas faire jaser, parler, chialer, d'autre vont se sentir outré même insulter. Mais ! Il va y avoir du changement et c'est ça qui faut. Hoo oui j'oubliait, il serait-il possible de mettre un nouveau titre ? Le super titre qui n'à jamais vue le jour, mais qui est totallement utile. Je parle du ''Juge''. Celui, qui n'est sur aucun coté, qui dicte les loi, et qui va décider des punitions des personnes. Car, je sais pas. Un roi, qui décide des punitions sa se résume pas trop bien, les études politique ou même religieuse porté par le roi, ne seront pas tout de même pareil à celle du juge. Le Juge, se verra tel un amis de tous, incorruptible. Il reste sage, et écoute les deux parti qui se défende. Nous aurions plus de scène cocasse autour d'un procès. Qu'une simple décision du plus haut. Les séances d'avocats ont toujours été une passion dans mon cas, et il m'est triste de pas en voir chez les Nébulix. Qui je cite, est une race tellement ouverte et qui ne décide rien à la hâte, qu'une personne reponsable de prendre de tel décision se verra aimable et plutôt respecter au saint des Nébulix. Bref, c'était une simple suggestion. Car, pour l'instant, c'est répétitif | |
| | | Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Lun 1 Sep - 9:53 | |
| - Ichabod Khaël'Zhyxilan a écrit:
Abus de technique ? Aucunement, là nous parlons de même relation avec la santé, le souffle. Cidriux aussi à tendance à ne jamais rester dans la même forme. Donc, nos perso se sont posé des doutes. Nous n'avons point dit ''C'est Cidriux !'' Il l'à fait lui même sans qu'on force.
C'est précisément ce que vous avez dit. Que je me transforme par un sort ou que je me déguise à un lien ? a ce que je sache il n'y a pas de sort pour devenir nébulix. À la limite tu peu dire qu'il y a une ressemblance mais de la dire que tu es sur est totalement "abus du technique" surtout que tu n'as pas vraiment de preuve tangible plusieurs personne peuvent avoir des formes similiaire et toi tu fais la relation entre deux personne qui selon plusieurs on de rp différent. Si j'ai réusit le déguisement C'est pas suposer être un petit sort qui peut identifier la condition physique qui gache tout c'est comme enlevé toute la force à la compétence quesque peut représenté un sort donné avec une classe vs 40 PAs d'aptitude Mais C'est sur tout se qui est discret ou penché vers les aptitude roublarde n'a pas lieu d'être ... | |
| | | Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? Lun 1 Sep - 10:05 | |
| Bienvenue sur Teilia Cidriux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambiance, en déclin? | |
| |
| | | | L'ambiance, en déclin? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |