Ishalarias Vissys, une drakanne d'age adulte est arrivée en Hildrim hier soir, au courant de la soiré. Elle avait prétendu être en Hildrim pour le Savoir. Étrangement, elle semblait s'installer en Hildrim pour une raison ou une autre, qui sucita l'intérêt de quelque habitants. Durant la journée qui suivit, elle arriva dans la taverne où plusieurs nébulix étaient présent. Un silence règna lorsqu'elle demanda l'attention de tous et chacun pour un bref moment.
- KaerosSs a tousSs, varsSsda nébulix. Je me nomme IsSshalariasSs VisSsys. Maintenant que je sSsuis insSstallée en Hildrim, je peux vous dire la véritable raisSson de pourquoi je sSsuis isSci. Hier, j'ai prétendue être iSsci pour le SsSavoir. SsSaka, je sSsuis belle et bien isSsci pour Sscela, mais je dois admettre que je sSsuis isSsci pour vous ausSsi, Nébulix. Nous avons tousSs le même but et nous marsSscherons ensSemble vers Sscelui-sSsci. Entre-aidons nous pour vous faire atteindre le sSstatut d'étoile. A sSsce moment préSscis, vous vous rapprochez de plusSs en plusSs de votre asSscensSsion.
La drakanne se tût et observa les visages dirigés vers elle. Prête a recevoir quelque questions. Son regard demeurant stoic, aucune émotion visible sur le moindre trait de son visage reptilien.