| Une brute au coeur tendre | |
|
+3Oriximae Lilac Nalix Florramix Bruno, Hastane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruno, Hastane
| Sujet: Une brute au coeur tendre Jeu 12 Fév - 19:59 | |
| Salut je suis nouveau dans la (ville) je joue un nalkirie! | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Une brute au coeur tendre Jeu 12 Fév - 20:35 | |
| Eh bien bienvenue dans se paradis .
Ps: si tu croises personne essaie la bibliothèque ou le quai haha | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Bruno, Hastane
| Sujet: Re: Une brute au coeur tendre Ven 13 Fév - 6:12 | |
| je me demande si vue que je suis un Nalkiri qui habite dans un ville civilisé avec des manières ... j'ai des manière plus développées que ceux des nalkirie sauvage qui se foute tou nue ? XD (aller voir les screen shot sur le fofo teilia) Donc eceque je parle mieu ou je suis moin proche de la nature? dites moi votre avis
PS: et aussi la religion... Doije vénéré le même dieu ou j'ai le choix? | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Une brute au coeur tendre Ven 13 Fév - 7:30 | |
| Pour le Cilias, tu as plein de choix. Aeltisis, Odéon, Narshoul, Kardin, Kronos sont tous des Cilias que tu peux vénérer à Hildrim sans problème, les Nebs étant polythéiste. Pour ce qui est de ton attitude, tu peux la jouer comme tu veux. Il y a un bout plus forêt dans la cité, tu es pas nécessairement obligé d'avoir des manières différentes. C'est à toi de choisir | |
|
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une brute au coeur tendre Ven 13 Fév - 12:23 | |
| Ce que Viromix dit, est plein de bon sens ! Sinon, voilà un extrait du BG de la ville: - Citation :
- Religion
Prier en Hildrim est une façon de mieux connaître la réalité ultime de l'existence. Ouverte aux divers cultes cilianesques, la cité, de par ses origines nébulix, met constamment en place, par le biais de l'Académie des Étoiles, les infrastructures nécessaires afin de bien représenter les six chefs divins. Même si ce respect des six Cilias n'implique pas la soumission des impératifs d'apprentissage aux dogmes religieux, il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas rare d'assister à des sermons de prêtres missionnaires et à des discussions théologiques de toutes sortes dans les rues.
De plus, depuis l'arrivée de Kronos, Hildrim s'est grandement ouverte aux nouvelles réalités célestes. Connaître Teilia, c'est avant tout connaître la vérité sur les forces qui la composent et la dirigent. Dans sa neutralité absolue, Kronos est ainsi pour de nombreux chercheurs hildrimois le modèle parfait du sage érudit. Qui plus est, depuis que ce dernier a ouvert l'accès à sa bibliothèque éternelle et infinie au commun des mortels, de très nombreuses avenues de recherches sont apparues, entraînant une activité jamais vue dans l'Académie des Étoiles. Le culte à Kronos (ou l'application de ses préceptes) constitue donc aujourd'hui un aspect fondamental de la religion en Hildrim.
Finalement, les Entités des plans divins constituent aussi des sujets de recherches et de méditation richissimes. Agissant à la fois sur un plan supérieur divin et dans le monde mortel de Teilia, cet êtres sont un mystère grandement étudiés en Hildrim. Au niveau de leur vénération, à peu près tous les cultes sont présents en la cité (bien que ceux sur Mortulum soient plus faibles et soupçonnés de maux). Avec l'ouverture religieuses aux différents Cilias, la vénération des Entités fut elle aussi laissée aux choix personnels des citoyens. Pour ce qui est de la manière dont tu joue ton personne, cela reste à ton choix. Parcontre, tu peux te posé certaine question pour voir si ton personnage à évolué ou non, dans le genre: Ça fait combien de temps il reste en Hildrim ? Mon personnage est dû genre à aller vers les gens ou non ?
Donc enfin, à toi de voir ! ^^ | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Une brute au coeur tendre Ven 13 Fév - 12:28 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a venir me parler sur msn : frix_fenea@live.fr . Au plaisir de te revoir IG ! | |
|
| |
Bruno, Hastane
| Sujet: Re: Une brute au coeur tendre Sam 14 Fév - 9:49 | |
| Mais si par exemple un naliki recois des cours de diction haha il pourait parler mieux aussi? question comme sa | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Une brute au coeur tendre Sam 14 Fév - 11:53 | |
| Pourquoi pas? Mais chassez le naturel et il reviendra bien vite au galop | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Une brute au coeur tendre Sam 14 Fév - 12:05 | |
| C.est ton jamais après quelque année on peut en avoir faire un bon chien Je blague personnellement je suis un adepte du cas par cas donc si c,est cohérent dans ton rp tu peux bien avoir devenue intelligent avoir une bonne diction ou même devenue un aristocrate si tout se tien. Bienvenue dans l'étoile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une brute au coeur tendre | |
| |
|
| |
| Une brute au coeur tendre | |
|