Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Légendes et Annexes pour les ailes gang !

Aller en bas 
+6
Milixia Feamix
Earane, Daelwena
Milimix, Nébulix
Frix Fenea
Luxia Malyxie
Oriximae Lilac
10 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:30

Étant donner que nous sommes tous des joueurs de Rôle Play, sinon on ferait quoi ici, on pourrait peut-être ce creuser la tête pour aidé à créer ceci:

Conteur Crispy a écrit:
-Annexe sur les ailes
-4 annexes sur les légendes de la ville (aide joueurs acceptées)

Ce serait déjà un bon début pour faire avancer la race et faire bouger un peu tout le monde, qui semble s'endormir sur leur clavier avec un couli de bave dégoulinant !

Des idées ? Des suggestions ? À vos doigts et clavier p'tite gang d'Hildrimois !

Ps: Je sais pas si tu veux de l'aide aussi pour l'Annexe sur les ailes... Mais puisque c'était un texte à écrire, je l'est mis dans le haut.. ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:14

Plus bas, j'ai tenté de crée un texte détaillant nos ailes:
https://nebulix.1fr1.net/discussions-generales-f1/les-ailes-des-nebulix-v11-t1503.htm

À vous de voir si elle vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:26

Bon Hemm.. Je te remercie Luxia d'avoir posté !

J'attendrais que d'autres fasses leurs entrés avant de poursuivre, mais je vois que c'est pas fort fort de ce coté !

Pour ce qui est des annexes des ailes, faudra revoir ça. Par contre, j'aimerais pour l'instant me concentrer plus sur les Légendes. Pas que les ailes c'est pas important, mais les légendes pour la cité serait plus visible pour les nouveaux voulant joindre Hildrim.

En relisant le post des Légendes en haut, je reviens sur le sujet de l'histoire du Phéonix. Il serait bien qu'une ou plusieurs personnes nous remémore les évènements qui sont arrivé pendant cette période pour que nous puissions y écrire une légende. Je crois que ce serait un bon exemple comme Légende d'Hildrim, vue que ça c'est réellement passés En Jeu. Par contre, je ne suis pas la mieux placé pour me souvenir de ces évènements, j'ai manqué quasiment la totalité de l'anim en question... ^^; S'il y a une ou plusieurs âmes généreuse pouvant aidé, hésitez pas !

J'ai aussi quelques idées pour des Légendes, mais rien d'écrit encore à présenté en bonne forme. Est-ce qu'il y aurait des gens à l'imagination débordante qui aurait des idées aussi ? Gêné vous pas hein ?

Sinon, pour mes idées, en voici quelques unes avec des bouts d'idées d'histoire [à noté que, en travaillant, j'ai inscrit quelques notes dans un calpin et je les réinscrit ici ! Haha..]...:


Citation :
Le Ver Libraire - Une créature formé de mot, dévorant les récits dans les Bibliothèques d'Hildrim. Créature à l'existence incertaine, étant à la recherche d'ancien écrit et de mots complexes. .

Citation :
Les lucioles - Selon les plus anciens Nébulix, jadis, lors des douces journées du Printemps, il y eu déjà des apparitions de lucioles, éclairant les rues d'Hildrim. À la lueur du ciel étoilé, ces petites créatures soupoudraient aux gens présent, une fine poudre sur les ailes des admirateurs. Parfois alors, à la vue de ces insectes, les ailes des Nébulix brillèrent d'eux-même, réflètant la lumière des étoiles [...] - Cette idée provient en quelque sorte du texte dans la discussion de l'annexe pour les ailes :p

Citation :
La bafond d'Hildrim - [Relatant des évènements IG passés] - Sous Hildrim, ce cache bien des secrets. Il est dit que la marre, est en fait, l'entré à des sous-terrains peu connu des citoyens d'Hildrim. Que quelques Nébulix eurent la chance, jadis, de découvrir les couloirs sous-marins et d'y appercevoir, des créatures bien étranges [...]

Citation :
Les créatures des neiges - Nos yeux sont parfois troubles, on y voit la réalité ou l'illusion, mais comme plusieurs résidants des quartiers Hivernaux, les deux sembles de mises. Certaines rumeurs cours, énonçant que des créatures de neige, ce promène lors des rudes journées d'hiver. Tous ont déjà vue l'une d'entres elles, mais aucun n'est capable de donné la même description. Très grand, très gros, de la grosseur d'un minuscule lapin, aux oreilles pointu, mais courbé, au poil long, mais écourté. Nul ne semble d'accord sur ce que c'est [...]

Enfin, pour l'instant ce sont des idées très général, mais comportant souvent des créatures ! Haha. Enfin, si vous trouvez que sa semble des idées avec un potentielle, je pourrais essayer de débuté l'écriture de ces histoires. Reste à voir ce que vous en pensez et/ou donner vos propres idées !

Merci de bien participer hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:32

Pour ma part je peux toujours porter mon soutien toutefois les écrits de récit et légende n'est pas du tout mon fort. Toutefois si vous souhaitez mon aide n'hésiter pas à venir me parler sur msn il me fera plaisir de vous donnez des idées ou conseils sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Milimix, Nébulix

Milimix, Nébulix


Nombre de messages : 59
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 16/06/2008

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:23

J'aime bien la légende par saison, mais faudrait aussi une d'abysse, comme un Nébulix d'abysse qui serait cacher en hildrim, pour y dévorer les plus aventureux ou un truc comme sa, car l'abysse est notre période noir.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:55

Ah, c'est une idée ça ! Une Légende par saison. Nous pourrions peut-être créer 4 ou 5 légendes, vue la dernière saison qui est abyss et y écrire une légende concernant un l'intérieur de chaque quartier ?

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:52

Les Nébulix d'abyss sont simplement des Nébulix devenu Mortanyss selon moi tongue

Citation :
Lors de la mort du Nébulix, ces ailes tourne au noir lorsque le corps débute sa décomposition s’il n’a pas été transformé en étoile lors d’une cérémonie religieuse. Certaine légende parlent des Nébulix d’abysse qui serait en fait des être maudit par Kalos qui ont rejoint les rangs des Mortanyss. Les Nébulix qui renaissent ainsi garde durant un moment leurs ailes noires, d’où la légende des Nébulix d’abysse.
Revenir en haut Aller en bas
Earane, Daelwena

Earane, Daelwena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:57

conte a faire peur les nebulix
Citation :
Dans le froid morne d'abysse, on raconte que des être se cache.
Attention a toi petit nébulix qui oublie de briller, parce que le croque-abyss pourrait te dévorer les ailes !

si ca vous inspirer a cree une contine ou faire une histoire a faire peur c'etait une suggestion, je n'ai pas beaucoup le temps et la plume agile pour l'ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Feamix

Milixia Feamix


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 14/02/2007

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:29

Bon, le truc du phoenix remonte à loin.

Voici donc les détails dont je me souviens :

- Séisme courant, tremblement de terres...

- Apparition de monticules un peu partout en ville d'où sort une certaine chaleur et des serpents (je crois)

- Bulles qui apparaîssent fréquement sur l'eau d'Hildrim.

- Ces bulles viennent d'un volcan sous-marin : L'eau se transforme en lave.

- Apparitions, depuis cette lave, d'élémentaires de feu.

- La ville est assiégée d'élémentaires de feu et de lave.

- Je ne sais pas par contre ce qui a mené les joueurs vers le lieu sacré dont j'ai oublié le nom qui contenait l'oeuf.

- Déplacement des joueurs vers un Royaume divin dont le nom m'échappe. Une sorte de forêt.

- Découverte d'un oeuf qui obsède tout le monde sur place. Astérie est celle qui en prend la responsabilité.

- L'oeuf éclaut après un certains temps, libérant un Phoenix qui a retiré le mal qu'il y avait sur Hildrim.

Fin.

C'est en gros ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Surie

Surie


Nombre de messages : 99
Localisation : Ouest d'Hildrim
Date d'inscription : 12/07/2007

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

J'aime bien l'idée du croc-abyss par Earane. Ce pourrait être un conte qui empèche les enfants et même les adultes de s'éloigner de la cité en temps d'abyss. Rester en sécurité dans notre cité.

Il faudrait écrire un conte.. connu d'à peu près tous... et pourquoi ne pas développer des manuscrits poussiéreux relié à ça qu'on enfermerait dans la grande bibliothèque Smile...

Si on peut développer encore plus... Pendant l'abyss, les Nébulix plus réceptif comme les prêtres exemple... recevraient des visions... des maleurs des autres. On pourrait insister davantage sur des messes durant cette période. Chaque fois que l'abysse se termine.. big fête, blablabla ^^


P.S. Soit dit en passant, salut, je vous présente mon nouveau personnage Surie ^^ Si par hasard quelqu'un se demandait pourquoi j'ai 78 msg... Je vais vous dire que mon ancien personnage était Ylo, Diplomate. Avant qu'on me le demande ^^ (qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Crispy




Nombre de messages : 118
Localisation : Si au moins je le savais...
Date d'inscription : 29/09/2008

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:03

Lâchez pas, c'est Hildrim là où même les idées les plus folles peuvent devenir une réalité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Litix Damescilus




Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:17

Pour l'histoire sur la création des ailes, une idée saugrenue m'était passée par la tête

"Il était une fois un peuple d'Hildrim qui s'appelaient les nébulix et qui n'avaient pas d'ailes. Ils faisaient la fête sans se soucier du lendemain mais parmis eux était un érudit qui ne cessait, au contraire de ses congénères, de lire et de lire. Il ingéra tant d'informations qu'un jour son cerveau ne put contenir tout ce qu'il apprenait. C'est alors que dans son dos, deux protubérances apparurent progressivement. Des petits bourgeons pour commencer et une centaine d'années plus tard, les bourgeons devinrent des ailes sur lesquelles tout ce qu'il avait appris était inscrit, telles de petites pages, témoins de son acharnement. "


Bien sûr sa reste à développer en un conte complet. Mais sa peu bien expliqué pourquoi les ailes ne servent pas à voler et sert très bien la symbolique du savoir en Hildrim. Sa reste une idée lancée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:25

Y a aussi pour l,histoire des nébulix des abyss qu'il ont voulut la machine pour détruire les abyss et que kalos les a punie bla bbla .. Razz

mais sinon je suis pas pire pour lancé des idées vas vite mais pas pour les développer donc si vous ettes en manque d'inspiration sur un projet vous pouver me contacter par msn.

Et crispy si tu veux que je t'écrive un petit quelque chose pour mon ancien perso et l'assention .. dit moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:29

Oh yeah Litix, tu l'as posté ! J'croyais pas que tu l'aurais fait :p

Personnellement, j'aime bien cette idée cocasse et farfelue. Transformé un peu, ça donnerait un certain charme aux Nébulix et leur ailes. Ça se ralie aussi à l'idée qui avait été émise, que certaines inscriptions pourrait être visible sur nos l'ailes. On pourrait peut-être combiné les deux ?

Et j'aime bien aussi l'idée du Croque-abyss. Un conte pour enfant, Mmh, j'vais y pensé à la job et vous reviens peut-être avec des idées ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Empty
MessageSujet: Re: Légendes et Annexes pour les ailes gang !   Légendes et Annexes pour les ailes gang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes et Annexes pour les ailes gang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Les images pour les Légendes.
» Les Légendes
» Légendes Nebulix
» Les Légendes Nébulix.
» Ailes[Choix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: