Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Post des absences !

+10
Ërdir Yshoris, Drakan
Muze
Luxia Malyxie
Liaxi Futalixy
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Litix Damescilus
Cordierime
Coordinateur Araden
Benzanix Sirix
Oriximae Lilac
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Post des absences ! Empty
MessageSujet: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

Je me disais, tant qu'à y être, pourquoi pas faire un post pour ceux qui parte quelques jours ou autre et qui voudrais le faire savoir à tous !

Enfin, je débute le bal.

Je serais absente de vendredi à lundi ! Je part chez de la famille, vue que j'ai enfin une fin de semaine de congé ! ^^

Voilà ! À plus tard et bonne fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:26

Je post ici pour dire que je serais absente à partir de vendredi soir, juqu'à dimanche soir !

Je vais chez de la famille pour la fin de semaine, donc je ne serais quasiment pas présente. Je vais essayer d'aller voir les Forums, mais il me sera impossible de faire autre chose Wink

À lundi ma gang de vous !
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:29

bye la chicken wing
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:27