Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Post des absences !

+10
Ërdir Yshoris, Drakan
Muze
Luxia Malyxie
Liaxi Futalixy
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Litix Damescilus
Cordierime
Coordinateur Araden
Benzanix Sirix
Oriximae Lilac
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Post des absences ! Empty
MessageSujet: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

Je me disais, tant qu'à y être, pourquoi pas faire un post pour ceux qui parte quelques jours ou autre et qui voudrais le faire savoir à tous !

Enfin, je débute le bal.

Je serais absente de vendredi à lundi ! Je part chez de la famille, vue que j'ai enfin une fin de semaine de congé ! ^^

Voilà ! À plus tard et bonne fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:26

Je post ici pour dire que je serais absente à partir de vendredi soir, juqu'à dimanche soir !

Je vais chez de la famille pour la fin de semaine, donc je ne serais quasiment pas présente. Je vais essayer d'aller voir les Forums, mais il me sera impossible de faire autre chose Wink

À lundi ma gang de vous !
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:29

bye la chicken wing
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:27

Je serais peu présent aussi à partir de ce soir jusqu'à dimanche en soirée. Vous pouvez m'envoyer des PM, je vais consulter le forum quand même et peut-être aller un peu IG mais ce sera modérée puisque je ne serais pas chez moi!

Bon courage! affraid
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:46

Partie pour le week-end dans un GN.

a plus!

Cordi
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:29

Pour les deux prochaines semaines. Déjà que je suis pas super dispo, sa va être probablement pire vu mon horaire de chiottes. Enfin, voyons ce qu'il en advient mais je risque d'être très peu dispo IG. Communications PM / Email permises et acceptés Razz

P.S. : Sticky?
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:37

Moi c'est pour dire que j'ai été absente les derniers jours ! Ok, j'aurais dû le dire avant, mais j'croyais pas que ça aurais été si pire. Vive travailler de nuit hein ? Aussi par contre, j'ai eu deux shows en fin de semaine, alors y'avais plus le temps entre le travail, dormir et manger + show ! Hahaha.

Donc, dès aujourd'hui, je suis supposé revenir autant possible qu'il m'est donner d'avoir. Wink
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:12

Vue que le Festival de Théatre arrive à l'école, je vais probablement être absent tout les soirs de la semaine.

Salut.
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:10

Un imprévu fait que je serais malheureusement absent ce soir (vendredi) et samedi. Je serais de retour dimanche vers l'heure du souper. Je vais peut-être passer voir sur les forum et poster, mais ce sera par courte présences.

Si vous désirez continuer des recherches pour l'anim, envoyez-moi vos actions par PM et ainsi que les joueurs avec qui vous l'avez fait et je vais prendre le tout en compte.

Merci!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:00

J'avais oublier de vous dire que depuis jeudi soir, je ne suis plus disponible jusqu'à dimanche soir très tard. Je suis actuellement pas chez moi, vue que j'ai ma fin de semaine.

Je passais rapidement pour vous l'écrire ici, puisque j'ai réussi à voler la connection d'un voisin Razz

On se revoit sous peu ! ^^
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:13

Je fût absent samedi et dimanche jusqu'en soirée! Mais, mais, il faisait tellement beau dehors cheers
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:58

Je serai pas mal abscent pour une durée indéterminé...JE PROFITE DE L'ÉTÉ! XD

J'ai aussi eu le feeling de devoirs faire le one man show au sein de l'académie et j'ai pas aimé...Surtout avec le départ de Benzamix.

Je resterai donc un peu en retrait le temps de profiter de l'été et des choses que ça amène un peu! Puisque je n'ai aucun congé cette été.

Pour les choses dans lesquelles je suis impliqué, bien vouloir me contacter par PM je vous répondrai et m'arrangerai avec vous.

Pour ce qui est de mon projet RP de scaphandre et du truc pour descendre dans les profondeurs, je vais en rendre les plans RP disponibles en fin de semaine pour que vous puissiez la faire même si je ne suis pas là.
http://gargoyle.miniville.fr/
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:19

c'est Benzanix en passant m'haha Razz

*retourne à ses courses*
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:00

*Est visiblement triste et déçu.*

Enfin. Bonne été, profite du beau temps. On se reparle un moment donner.
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:06

Oririririri d'amour, tu pourras toujours venir me parler sur MSN tu sais Razz
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:15

Bah ouais mais c'est IG qu'on te veut nous! Sad
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:35

C'est justement pourquoi on n'avait besoin de ton aide Liaxi.
Benzanix part, ensuite toi... Reste pu personne à l'AdH pour prendre les décisions. Enfin, la vie IRL avant le jeu c'est surs, mais déjà si tu reste présent sur le forum et participe aux discutions, sa aiderait grandement! ^^
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

Prendre des décisions je veux bien. Je veux juste pas a avoir a m'occuper de 40 000 projets à la fois..J'ai pas le temps pour ça IRL Razz. Mais bon, j'en ai parlé à Ori un peu et je passerai en jeu parfois et je prendrai sous mon aile ce qui m'intéresse vraiment.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:02

Et on va s'en reparler ! J'vais te donner des trucs si tu veux même ... ! Twisted Evil

M'enfin, c'est sur que, on t'oblige à rien, tu es le maître de tes propres décisions ! On t'aimes juste trop pour que tu nous laisse... ! Shocked
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:04

haha vous m'aimez trop pour que je vous laisse, elle est bonne celle-là Razz
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:16

Moi je suis souvent IG Vers 20h00 le soir et je serais bien partante pour m'impliquer plus dans l'Ada, mais y'a jamais personne à qui je peux le dire ou montrer que je suis capable...

Cordi
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:40

Cordierime, si tu veux le montrer, le plus facile c'est sur les Forums, des idées de projets, des suites dans ce qui dois être fait et ainsi de suite ^^

Et ouais, on t'aimes bien Liaxi Razz
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:50

Effectivement, dans les petites races comme la nôtre, il est préférable de monter une partie de ses projets via forum et ensuite de rassembler tout le monde pour les accomplir en jeu !

Petit truc Smile
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

Je pars en voyage et ne pourrai pas me loguer avant Jeudi le 25, et encore, peut-etre jusqu'a vendredi.
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:12

Notez que je suis un peu moins présent cette semaine et ce, jusqu'à ce Lundi.

C'était la St-Jean et il y a pleins d'activités organisés dans mon coin que je ne veux pas manquer ^^

Je suis là tout de même, mais c'est un peu plus irrégulier clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post des absences !   Post des absences ! Icon_minitime

Post des absences !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant