Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Amélioration 101 pour les Néophytes - Post de Baduk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Amélioration 101 pour les Néophytes - Post de Baduk. Empty
MessageSujet: Amélioration 101 pour les Néophytes - Post de Baduk.   Amélioration 101 pour les Néophytes - Post de Baduk. Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:58

Pour ceux qui n'ont pas lu ce post sur le Forum Général de Teilia et à la demande de Baduk, pour informer les autres joueurs, voici quelques explications concernant les "améliorations" sur les différents items présentement.

Provenant de Baduk:


Citation :
Voilà je vais tenter de vulgariser un peu le système d améliorations.

Prennons une plaque que tous connaissais antériuerement comme étant de niveau 6 de protection directement au crafting.

Maintenant toute créations arme ou armure arrive de base au niveau 0 a sa création,ensuite selon ce que vous désirez comme capacité d arme ou armure l artisan devras se servir de kits d amélioration a raison de un a chaque capacité de1 que vous désirez et de 2 de la ressource qui compose l item. Exemple un arc en acajou demanderas 2 buches d acajou pour passer de capacité 0 a capacité 1 et ainsi de suite.


Pareillement pour les armures, supposons une armure plaque de mytheril, pour la porter a capacité 6 elle requiera: 6 kits par piece pour les capacité de 1 a 6, soit 42 kits d amélioration et 84 lingots de mytheril de plus que les 82 la composant au crafting, doublant ainsi le nombre de ressources nécessaires a la porter a son maximum.Les 42 kits nécessiteront 210 lingots de fer et sont fabriqués un a un, ajoutant a la charge des artisans comparativement a avant.

Il existe des améliorations diverses possibles sur vêtements, bijoux, armes et armures.Et des quantités maximales mais cumulables peuvent etre ajoutées a ces pîeces diverses.


http://kardar.frbb.net/congregation-des-artisans-f18/liste-de-prix-kardars-teilia-2-t1968.htm

Voilà ! Merci de prendre ceci en compte, surtout pour ceux que comme moi, on fait "woah, c'est pas évident" quand ils ont lu le message ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surie

Surie


Nombre de messages : 99
Localisation : Ouest d'Hildrim
Date d'inscription : 12/07/2007

Amélioration 101 pour les Néophytes - Post de Baduk. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration 101 pour les Néophytes - Post de Baduk.   Amélioration 101 pour les Néophytes - Post de Baduk. Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:03

Ce qui est vraiment interessant dans ça... C'est que tu peux avoir une fourche méga-puissante! ou l'inverse... une méta-lame qui n'arrive pas à tuer un chat.

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration 101 pour les Néophytes - Post de Baduk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait)
» Post des absences !
» Codex Hildrimois (Mettre en post it )
» Missive pour Pox
» Vos disponibilités pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: