| Vos disponibilités pour l'été | |
|
+11Astérie Zorix Mixily Thoma Berryx Cidriux Tifaréux Milixia Feamix Milo Firidixi Tixxo Aluna Conteur Didro Dragonix Viromix Cadelix 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Viromix Cadelix
| Sujet: Vos disponibilités pour l'été Lun 25 Juin - 23:51 | |
| Il serait intéressant que tout le monde place ses disponibilités durant l'été dans ce topic. Je vais les cumuler dans mon post juste en dessous, il sera alors plus simple de voir l'ensemble des personnes au lieux de chercher. Ils seront aussi en ordre alphabétique. Pour quelle raison? Jsais pas Vous pouvez écrire ca dans une base comme celle-ci: Dimanche: X Lundi: X Mardi: X Mercredi: X Jeudi: X Vendredi: X Samedi: X
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Lun 25 Juin - 23:53 | |
| Viromix Cadelix Dimanche: Après 18h, parfois en journée (quand je travaille pas) Lundi: Après 19h, parfois en journée (quand je travaille pas) Mardi: Après 19h, parfois en journée (quand je travaille pas) Mercredi: Après 19h, parfois en journée (quand je travaille pas) Jeudi: Après 19h, parfois en journée (quand je travaille pas) Vendredi: Après 19h, parfois en journée (quand je travaille pas) Samedi: Après 18h, parfois en journée (quand je travaille pas)
Dernier écrit: Viromix Cadelix | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mar 26 Juin - 0:58 | |
| Pour ma part, ca va ressembler a ca, parce que moi je le sais pas quand on va me dire que je dois rester plus tard ou si on me dit ta besoin de venir aujourd'hui. alors ca va ressembler a ca:
Dimanche: le sais pas Lundi: le sais pas Mardi: le sais pas Mercredi:le sais pas Jeudi: le sais pas Vendredi: le sais pas Samedi:le sais pas | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mer 27 Juin - 1:34 | |
| - Citation :
- Dimanche: le sais pas
Lundi: le sais pas Mardi: le sais pas Mercredi:le sais pas Jeudi: le sais pas Vendredi: le sais pas Samedi:le sais pas Je peux vous le dire environ une, même deux semaines en avance assez aisément, mais je n'ai pas d'horaire régulier. C'est moi qui construis mon horaire, car mon lieu de travail a fermé pas mal en même temps que ma saison de fou du CÉGEP a terminé. Alors j'ai décidé de prendre un été sabbatique . Bref, c'est souvnet la première chose que je met sur mon horaire qui a priorité. | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mer 27 Juin - 13:26 | |
| - Citation :
- Dimanche: le sais pas
Lundi: le sais pas Mardi: le sais pas Mercredi:le sais pas Jeudi: le sais pas Vendredi: le sais pas Samedi:le sais pas Je suis pour la plupart du temps dehors avec mes amis mais des journées ou il fait beaucoup trop chaud comme aujourd'hui ou qu'il pleut, ou dans les soirées, je peux possiblement être présente | |
|
| |
Tixxo
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mer 27 Juin - 14:35 | |
| j'y vais avec la famille...
Je ne le sais pas! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mer 27 Juin - 20:01 | |
| Dépend de l'horraire. Généralement de soir, je peux toutes mes fins de semaine.
Seulement, je ne vais pas me connecter, à moins d'avoir un truc important à régler (comme donner les livres à Asterie). | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Ven 29 Juin - 1:16 | |
| Finalement, c'est pas bien utile comme post On sait toute pas quand on est libre | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Ven 29 Juin - 20:39 | |
| Dimanche: Toute la journée Lundi: Toute la journée Mardi: Toute la journée Mercredi: Toute la journée Jeudi: Toute la journée Vendredi: Toute la journée Samedi: Toute la journée
Quand je dis "Toute la journée", on s'entend que je ne passerai pas toute la journée sur mon PC alors qu'il fait beau là. Mais disons qu'on réclâme ma présence pour une X heures, alors je vais me connecté une heure avant la dite heure.
À moins d'imprévus, je respecte l'horraire ci-dessus. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Sam 30 Juin - 9:52 | |
| Je travail a temps partielle et je fais du camping alors vraiment aucune idée. | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Sam 30 Juin - 14:41 | |
| Pour être franc, je ne viens que lorsque des évents sont prévus. Sinon, ma motivation de jouer à UO s'abbaisse au fur et à mesure. | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Dim 1 Juil - 13:27 | |
| Moi j'ai les dimanche et les lundi(presque toujours) en congé, sinon c'est de soir, la plupart du temps vers 18hQC | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Lun 2 Juil - 0:09 | |
| Dimanche: Après 19h Lundi: Après 20h Mardi: Libre Mercredi: Libre Jeudi: Après 21h Vendredi: Après 22h Samedi: Après 19h
Voici les heures générales où il sera possible d'y prévoir une Anim. Sachez par contre que j'ai d'autres priorités qui passent bien loin devant Teilia. Ce n'est donc qu'un canva général de mes possibilités de jeu. | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Lun 2 Juil - 22:20 | |
| Salut..
N'importe quand, mais si vous désirez RP avec moi (en gros, s'il n'y a personne de connecté..), ajoutez moi sur MSN et demandez-moi. Ça me fera plaisir.
(Oui j'ai été absent un petit bout, mais je m'y remet!) | |
|
| |
Aazaelle
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Longueuil ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mer 4 Juil - 15:29 | |
| Moi aussi je m'y remet ! Quelque un m'on croisé hier !
Mes disponibilitées sont toujours trèèèès relative. mais je me met disponible a partir de 3hQC puisque je fait plus souvent des shift d'ouverture
Dimanche: Après 15h00 Lundi: Après 15h00 Mardi: après 15h00 Mercredi: après 15h00 Jeudi: après 15h00 Vendredi: après 15h00 Samedi:après 15h00 | |
|
| |
David Vail, Hastane
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lixie
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Jeu 5 Juil - 23:43 | |
| Presque n'importe quand, sauf 3 fois par semaine ou je ne me connecterai qu'a partir de ... bah je sais pas, j'ai une copine IRL alors je la vois souvent Donc très aléatoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été | |
| |
|
| |
| Vos disponibilités pour l'été | |
|