| Vos Idées pour Noël ! | |
|
+6Pox, Nébulix Élune Luminix Zerdiol Florramix Conteur Didro Razreix Oriximae Lilac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Vos Idées pour Noël ! Mer 5 Déc - 21:56 | |
| Salut la gang ! :p
Oui oui, encore un post bizare comme je les aimes, mais que voulez vous !
À l'approche de Noël, je suis certaine que plusieurs se demande quoi acheter à leurs copain/pine, à leurs parents, beaux-parents, grands-parents, alors je fais ce post pour avoir des idées... Urhm, pour ce donner des idées.. *Siffle*
De plus, je suis une adoratrice de Noël, depuis qu'il neige, je pense en parti qu'à ça ! Oui oui, la neige est anonciatrice de Noël pour moi, ou pratiquement !
Donc, si vous avez des idées ou si vous voulez des idées, manifestez vous !
Et tant qu'à y être, que voudriez vous pour Noël ? Je serais curieuse de voir vos lufoques demande au vieux à la barbe blanche
S'il y a quelques posteurs, j'vous donnerais mes avis après ! Niak ! ^^ | |
|
| |
Razreix
Nombre de messages : 45 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! Mer 5 Déc - 22:37 | |
| Faite venir un 18 roues de neige et déverser le dans votre entrée de cours. Vous allez avoir le noël le plus blanc de votre vie c'est garantie. De plus, penser à tout les heureux que vous allez faire quand ils vont déballer leur belle pèles neuves. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! Mer 5 Déc - 22:45 | |
| Moi pour noel j'aimerais avoir...la paix Nah, pour vrai je n'ai pas besoin de quoi que ce soit et je me contente de ce que j'ai. J'aime pas noel, car je trouve ça torp commercial. C'est triste, mais c'est ça. À la limite j'aimerais avoir un lecteur MP3 pour le connecter dans mon auto et écouter la musique que je veux sauf que ça fait deux lecteurs que je perds. Ce sserait donc peut-être mieux que je m'en passe héhé. Pour mes suggestions cadeau: Tout ce que l'autre n'ôsera pas se payer. C'est "bin l'fun" recevoir ce que voulait s'acheter, mais c'est encore mieux se faire donner quelque chose qu'on voulait, mais qu'on se disait "bah je ne vais pas payer pour ca..." Le meilleur exemple: tout ce qui est dans les catégories bien-être. Les gens achètent plein de bébelles, mais ne prennent généralement pas soin d'eux. Offrez-leur la chance de le faire. Un bon massage? Un souper et une nuité dans un hotel 5 étoiles? Un certificat cadeau dans un centre de soin de santé (bah oui, il y a des massages, mais il n'y a pas que ça ). Voilou | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! Mer 5 Déc - 23:21 | |
| moi je veux soit la domination du monde ou un slinky c'est putainement amusant un slinky
Ce noël j'offre des cacannes de peintures on peut tout faite avec sa ! peindre, grafiter, ecrire, en envoyer dans les yeux de ses ennemis et même se vêtir. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! Mer 5 Déc - 23:30 | |
| On fête pas vraiment noël chez nous... Petit souper de famille ben plate et quelques petit échange de cadeau sans de père noël et vaguement décorer... Rendu trop commercial, on ce casse trop durant les "fêtes", alors on fais dans le simple La magie des fêtes n'ai plus Je risque même de me retrouver sur UO ou un autre jeu la soirée de noël XD Et je déteeeeeeeeeste les musiques cheap des temps des fêtes!!! Rhaaa... j'engage juste en les écoutant et m'enlève l'envie de faire du magasinage... Fait 10 ans qu'on écoute les même maudite toune... peuvent pas trouver quelque chose qui a plus d'allure que des remix?
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! Mer 5 Déc - 23:44 | |
| Ce que j'aime dans le temps des fêtes c'est justement festoyer entre amis. Pas besoin de cadeau, ni en donner ni en recevoir. Juste être ensemble et s'amuser.
C'est clair que je n'aide pas vraiment Orximae hein? | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! Mer 5 Déc - 23:47 | |
| J'adore noël et l'ambiance qui s'y rattache mais je passe généralement noël tout seul chez nous avec mes parents sans rien fêter. On s'offre quelques cadeaux le matin de noël mais sa s'arrête là. Je vais peut-être avoir plus de chance cette année étant donner que j'ai une copine donc je compte bien scouater sa famille. Pour les idées de cadeaux...je suis dans le même bateau que toi...aucune idée franchement et l'occasion arrive...je commence a stresser | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! Jeu 6 Déc - 6:24 | |
| moi je me casse pas la tete, je leur demande ce qu'il veule.
et quand c'est rendu noel, je prefere feter ca en famille avec le monde que j'aime. mais ca n'exclue pas que je viendra faire un tour vous dire joyeux noel. | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! Sam 8 Déc - 12:17 | |
| Je donne à ma copine un kimono en soie. | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! Ven 14 Déc - 13:19 | |
| Je n'achète rien, je reçois. Ma seule présence au temps des fêtes est le meilleur cadeau que je puisse leur faire puisque je suis sollicité partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Idées pour Noël ! | |
| |
|
| |
| Vos Idées pour Noël ! | |
|