Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Idées pour les chambres

+6
Milo Firidixi
Conteur Didro
Frix Fenea
Thoma Berryx
Bidix
Alix Feamix
10 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix

Idées pour les chambres Empty
MessageSujet: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:09

A la place de faire du HRP sur un forum RP, discutons en ici.

Je trouve que loué une chambre pourrait être très intéressant, a condition que la chambre ne sert pas que d'entrepôts, ni que le joueur qui loue la chambre ne joue que 5 heures et moins par semaines. On pourrait demander d'être 2-3 par chambres, pas car il n'a qu'un lit que c'est pour qu'une seul personne, les nébulix peuvent resté éveiller pendant plus d'une semaine après tout. De plus, la chambre où il a plusieurs lits pourrait resté libre et non louable.

Ce que je suggère:
- Être 2 minimum
- Jouer des chambres aux joueurs présent
- Payer un telle montant par semaine, du genre 500 po/semaine, si le joueur rate une semaine, la chambre peux être loué a quelqu'un d'autre en attente sur la liste.

Ont pourrait donnée la gestion a une académie... peut être celle du printemps, vue qu'ils ont pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bidix

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

mais elle sert à quoi la chambre si elle sert pas d'entrepot? juste dormir? si oui on peut très bien simuler les locations de chambre à l,auberge non? qui voudrait payer 500 po semaine pour louer une chambre qui sert a dormir?
Thoma Berryx

Thoma Berryx

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:39

Pour les étrangers, diplomates, commerçants, ect, qui viennent à Hildrim, leur servir d'hôtel grâce à ces chambres peut servir de revenu afin de financer les académies ou autre. Par contre, 500 PO, je trouve ça cher...Impossible de faire des locations à la nuit ?
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:52

Pour une nuit, ça sert à rien.. Si tu veux seulement y déconnecter, déco et reco le lendemain, pas besoin de payer et d'y entreposer des trucs.

Et non, 500 PO c'est parfait. Une petite maison coûte en moyenne 20K.

20 000/500 = 40

40 semaines à louer cette chambre.. De plus, les chambres sont presque plus grandes que les petites maisons. Je trouve ça raisonnable. Ce qui est certain, c'est qu'en-dessous de 500 PO/semaine, ce ne serait pas assez.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:54

J'aime l'idée de louer les chambres, mais ce que je trouve de problématique est que les chambres ne pourront plus être utilisés de manière RP "juste pour le plaisir de". Aussi, la chambre qiu est sur l'eau offre une très belle place pour jouer. Donc si elle est loué, cela prive les joueurs de ce magnifique emplacement. Je ne sais pas trop quoi penser de ça.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:57

Je ferais ça comme l'étable.

Prendre l'argent directement dans la banque à chaque semaine.

Encore là, je crois que je confirais à un joueur le job d'aubergiste. Le joueur louant la chambre pourrait laisser de l'argent dans un coffre au chiffre de sa chambre à chaque semaine, ou mois.

Par contre, j'avourai que j'aime bien que ces chambres soient libres. Je dirais que la clef ne permettrait que deux choses : accéder aux contenants dans la chambre et avoir une priorité sur celle-ci. Like a Star @ heaven
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:04

Le probleme c'est que tu loue une chambre pi y a quelqu'un qui rentre dans ta chambre. pale
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

Tu le fous dehors si tu as la clef qui aurait un nom du genre "Geai Bleu #3". Anyway on ne peut pas fermer la porte de la chambre lorsqu'on est dedans. Like a Star @ heaven
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:44

Il a une chambre avec 6 lit, ont pourrait le laissée libre d'accès en tout temps, aucune réservation possible. Bien sur, lorsque quelqu'un loue une chambre, il aura la clef de sa chambre. Pour les portes en vas qui reste ouvert, un interrupteur avec un link sur la porte suffirait. A moins qu'on peut mettre manuellement un timer sur certaine porte pour qu’ils ferment automatiquement.

Pour les coffres d'entreposage, demander au responsable de votre académie... Peut être un petit endroit avec des caisse superposer et barrée suffirait.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:12

Je déteste sincèrement l'idée de louer les chambres d'auberge.

Il y a quoi, 8 chambres, et il y a quoi, 30 Nébulix ?

Sa serais injuste et empêcherais beaucoup de possiblité. Les chambres sont tous belles et diversifier, il serait très dommage de privé les joueurs d'une chambre car un joueur a voulu avoir son petit entrepot privé.

Achetez-vous une maison moi je dis...
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:14

C'est justement parce qu'il n'y a pas de maisons dispos qu'on élabore des idées.

Sinon, je ne vois pas l'utilité d'acheter une entrepôt (ou chambre, etc) là, en effet, mais certains désirent se procurer un petit coin pour eux.. alors.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:22

Moi du moment que je peux avoir accès à la toutes les chambres (sauf celle de la diplomatie) ça me va. C'est pourquoi je proposais l'idée sans verrou sur les portes. Je mettais de l'eau dans mon vin.

Par contre, c'est vrai que tant qu'à faire ça pour des boîtes vides, aussi bien en mettre à l'Académie. Les joueurs peuvent attendre les deeds s'ils veulent plus d'espace. Like a Star @ heaven
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:12

Pour ma part je vais être franche, je n'aime pas du tout.

Il est certain qu'Rpment, ça pourrait faire quelques chose de très beau: Un commis loue la chambre, les gens l'utilise pour faire des scènes, voir même entreposé leurs choses.

Mais ce qui faut pensé c'est que c'est chambre sont là en premier pour: Pouvoir ce déconnecter dans un endroit où on peut faire semblant de s'endormir.

Si on y met un système de clef pour que les portes barres, le joueur reçoit une clef, mais si ce joueur un moment donner ne joue plus ? "L'aubergiste" va louer la chambre à un autre lui donnant une clef. Faudra t'il changer à chaque fois, chaque clefs des chambres parce qu'un joueur n'a pas redonner ça clef ? Pour pas que l'autre joueur qui ne jouent plus, reviens dans la chambre louer à un autre désormais ? Désolée, personnellement, j'ai pas dû tout envie de changer à tout bout de champs, des clefs. Surtout si les joueurs auraient accès à de l'entreposage dans les chambres.

En gros, mon avis reste: Laisser les chambres libres à l'imagination et aux joueurs qui l'utilise comme tel.
Molla

Molla

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:41

Je suis daccord avec Ériole. Je pourrais pas dire mieux. Pour ma part, j'attend les maisons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées pour les chambres   Idées pour les chambres Icon_minitime

Idées pour les chambres
Page 1 sur 1