Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Drole de visite, Citria un danger ?

4 participants
AuteurMessage
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

Drole de visite, Citria un danger ? Empty
MessageSujet: Drole de visite, Citria un danger ?   Drole de visite, Citria un danger ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:54

La note était accroché dans quelque tavernes d'Hildrim

Fait ou Fiction ! mes Nébix ! un vieux Nébulix annonce une destruction d'Hildrim ! un des déserteurs de citria nous en a balbutié sur le sujet, Fait ou Fiction ! La est la question !

Est-ce la vie en Citria qui engendre des déséquilibres chimique dans la têtes de nos frère et soeur Nébulix ? Que se passe t'il ? qu'allons nous faire ?

Je crois que nous devons nous pencher sur la question mes Nébix et avoir une enquête sur le sujet, est-ce une menace ou de la paranoia ?

Que savons nous ? quel est la valeur de ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Drole de visite, Citria un danger ?   Drole de visite, Citria un danger ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:59

En effet, un vieux Nébulix a annoncé qu'il avait quitté Hildrim pour la sauver. Sauver de sa destruction!

Que voulait-il insinuer par là? Avait-il perdu la tête à Citria? Quitter l'étoile pour de bon nous rendrait-il fou?

Zorix n'aimait et était sur ses gardes lorsqu'il voyait Les Autres. Mais aujourd'hui il était encore plus craintif et encore plus sur ces gardes. Son animausité envers les Autres grandissaient de jours en jours.
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Drole de visite, Citria un danger ?   Drole de visite, Citria un danger ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:44

Mais encore faudrait-il que vous nous fournissiez plus de détails à ce sujet. Lancer des alarmes à tout vent sans les appuyées pourrait ultimement, vous nuir.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Drole de visite, Citria un danger ?   Drole de visite, Citria un danger ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:14

Elle haussa les sourcils en voyant la note accroché à la taverne d'Hildrim. D'une signe désespéré, elle dit d'une voix haute...:

- "Quand même, Litix, là je vous donnes raison.

C'est quoi l'idée. Dû moins, avez vous pris le temps de l'écouté ? De connaitre ces raisons du pourquoi il aurait fait ça pour le bien d'Hildrim ? Habitait-il réellement Citria ou vous avez sauté au conclusion ?

Je dit cela, car à vrai dire j'ai rencontrer un Nébulix qui avait un allure âgé et je dois vous avouez, l'avoir rencontrer en Hildrim.

Enfin. J'espère que vous avez écouté son histoire au complet, avant de faire quelconque présomptions hâtive..."
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Drole de visite, Citria un danger ?   Drole de visite, Citria un danger ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:24

C'est une fausse alerte! Finalement j'ai discuté avec le Nébulix en question!

Il m'a dit que parfois pour protégé Hildrim il pourrait arriver qu'on doit la quitter... Mais il n'a jamais voulu me dire comment il la protégais et depuis quand Hildrim avait été menacer de destruction!

Ce Nébulix est facilement identifiable. Une grande barbe d'une taille ancestrale avec des cheveux pas mal similaire, un Nébulix hivernal un peu grincheux vivant à Citria!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Drole de visite, Citria un danger ?   Drole de visite, Citria un danger ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:57

"C'est en effet ce Nébulix que j'ai rencontrer l'autre jour à Hildrim, par contre, je n'est pu lui parler trop longuement. Fort dommage.

Enfin, j'espère un jour le recroisser, sont visage ne m'est niox inconnu..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole de visite, Citria un danger ?   Drole de visite, Citria un danger ? Icon_minitime

Drole de visite, Citria un danger ?
Page 1 sur 1