Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Reine en danger.

5 participants
AuteurMessage
Zazzolitixie

Zazzolitixie

La Reine en danger. Empty
MessageSujet: La Reine en danger.   La Reine en danger. Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:01

La Reine Aztérie viens de subir un terrible affront !
Nek'Zaloum l'a transformé en une espèce de zombie dégoulinant, putréfiant, décomposant.
C'est arrivé à Val'Arak, un sbire de Nek'Zaloum est apparut et quelque chose c'est accroché à elle la transformant ainsi.

Les Nalkiris présents ont prit peur et l'on chassé de la ville, haches et arcs en main, malgré nos protestations !

Tous les Nébulix présents se sont rendu en Hildrim, au temple, pour tenter z'une prière céleste qui n'a niox fonctionné.

L'heure est grave ! Ze suis retourné z'en Val'Arak, accompagnée de Cidriux. Nous z'avons rencontré Varik et nous lui avons expliqué la situation. Par souci de sécurité pour la Reine, nous z'avons prit l'initiative de demander aux Nalkiris de redirizer les Nébulix vers Hildrim en attendant que celle-ci donne ses consignes.

Cependant... Faut-il faire du sort de notre Reine une priorité ? Ze veux-dir... Ze suis aussi attristée que vous, mais c'est peut être un pièze de Nek'Zaloum qui cherche, par cette vile malédiction, à nous détourner de nos recherches sur lui-même et sur Gros Pouf ! Ze pense qu'il cherche à nous démoraliser et à nous faire perdre du temps.

Certain Nébulix se sont déza lancés dans des recherches coûteuse en temps, pour rendre à notre Reine sa forme habituelle. Pour ma part, ze préfère me concentrer sur le reste, me disant que si nous z'arrivons z'a repousser Nek'Zaloum, alors la malédiction qui déforme notre Reine disparaîtra.

Bref... C'est à notre Reine de décider ! Et, par pitié, cessez de la voir déza morte ! Elle est touzours présente, elle reste notre guide et notre lumière. Il ne faut niox nus laisser aussi facilement démoraliser !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: La Reine en danger.   La Reine en danger. Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:56

Z'écouté les z'amis ! Moi z'et un kardar avons trouvé z'un lien au rapport avec la reine z'astérie et le reste de tout ce qui se passe. Z'on a déduit que chaque peuple retrouve c'est pire crainte. Nous Nek'zaloum qui a possedé notre reine z'adoré. Les Drakans leur pire crainte son les ophidiens. Les Kardar Les anthalas, Les nalkiries son les déchues ancêtre nalkirie etchetera
http://perdu.com
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: La Reine en danger.   La Reine en danger. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:13

Hmm.... Viox...!

Dit-elle en lâchant son livre de contes.

Mais... Nous, on a eu deux craintes... Pouf-Pouf possédé et et et et 'stérie transformée!

J'ai une idée en tout cas... Y'en a qui qui veulent niox sauver la Reine pas'qu'on manque de temps... Je suggère juste de, bah eeeh, d'en connaître plus sur la malédiction sans la guérrir! Comme ça, on sauve déjà un bon gros temps! Viox! Juste pou' se rassurer que que que 'stérie n'aura niox de bobos.

Elle retroussa le coin de ses lèvres en guise de sourire, son regard passait d'un Nébulix à un autre tout en serrant contre elle son livre d'histoires.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: La Reine en danger.   La Reine en danger. Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:46

Faite ce que vous voulez, mais je ne cessera jamais mes recherches pour tenté de lui enlever cette affreuse malédiction!
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: La Reine en danger.   La Reine en danger. Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:58

Vous ne pouvez savoir à quel point il m'est douloureux de dire cela, mais nos priorités ne doivent être ébranlées. Que l'on se reiseigne tous sur le mal que j'ai contracté, mais que cela ne nous détourne du vrai mal qui sévit sur ces Landes : La faille et l'arrêt du temps. C'est le sacrifice que je dois effectuer pour nous rammener dans le chemin que nous devons emprunter.

Pour ceux qui me jugent déjà morte, je vous assure que mon coeur bat encore sous ma peau tuméfiée et ratatinée.

Les Nalkiris nous ont chassés l'arme au poing, et vous avez pris la bonne décision de nous éloigner d'eux. Mais cela ne veut dire pour autant que nous allons nous replier sur nous-même. Nous allons continuer de voyager.

Certains d'entre nous ont entendu parlé de pierre capables d'enfermer les âmes grâce au savoir des Drakans, ce pourrait être la solution pour emprisonner à nouveau Nek'Zaloum. Cependant, ce pouvoir est maintenant au main des Ophidiens, puisque l'Ambre de mer est assiégée.
Nous déménagerons donc à Estob, citée mère de la Coalition où les Drakans résident. Nous serons plus près de la faille pour l'étudier et un Portail y a été placé pour rejoindre les remparts de la résistance à l'Ambre de Mer facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Reine en danger.   La Reine en danger. Icon_minitime

La Reine en danger.
Page 1 sur 1