| Un nouveau-Né'bleu'ix | |
|
+6Litix Damescilus Zorix Mixily Benzanix Sirix Coordinateur Araden Oriximae Lilac Vezz'Rhix Mixzil'Dih'Shoa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vezz'Rhix Mixzil'Dih'Shoa
| Sujet: Un nouveau-Né'bleu'ix Ven 17 Avr - 20:24 | |
| Bonjour/bonsoir à tous/toutes! Je jouerai comme personnage secondaire un nébulix. Je suis famillié à Ultima Online et à Teilia, et j'espère pouvoir vous offrir un jeu de qualité qui vous amusera. Je me suis surpris moi-même hier en créant ce personnage, j'avais quelques idées et je me suis laissé tenter pour cette race. Je ne crois pas pour le moment jouer un personnage à caractère politique, c'est-à-dire qui cherchera à influencer Hildrim et ses institutions. Cependant, me connaissant, si le jeu me plait vraiment je risque de m'y mettre. J'ai fais la rencontre de quelques personnages aujourd'hui. Mes premiers dialogues Nébulix... (*presque ému* ) J'ai bien apprécié. Sur ce, à bientôt les nébix! Ljd. Mizox Z. - Ziliw'xi M. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Ven 17 Avr - 20:47 | |
| Bienvenue dans la race et j'espère que tu retireras beaucoup de plaisir dans notre race! Au plaisir de te voir en jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Ven 17 Avr - 20:49 | |
| - Oriximae Lilac a écrit:
- Comme discuté plus tôt, j'ai bien hâte de faire la rencontre de ce personnage ! On va certainement bien s'amusé et j'espère que tu t'amusera grandement avec les autres d'Hildrim ! ^^
Et... J'espère qu'un jour, tu vas t'habituer au Forum ! Hahahaha Merci Oriximae! Primo- pour ta hâte de jouer avec mon "super-personnage" et secondo - ta compassion envers mes yeux qui pleurent du sang tellement les couleurs de ce forum sont vives. (Pour vous mettre dans le coup tous les autres: Avec mon autre personnage je suis du genre à mettre mon nez un peu partout sur les forums, mais j'ai toujours refusé de consulter le forum d'Hildrim pour sa couleur. J'en ai une "peur bleu"!) Ljd. Mizox Z. - Ziliw'xi M. Croyez-le ou non, le bleu est réellement ma couleur préférée. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Sam 18 Avr - 3:01 | |
| J'espère ta aimé mes potions Bienvenu p'tit père ! | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Sam 18 Avr - 12:47 | |
| Bienvenuue parmiis nous, AMuse toi bien!
à ce que j'ai entendu dire, sa va etre un personnage assez spéciaal? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Sam 18 Avr - 19:18 | |
| - Zorix Mixily a écrit:
- Bienvenuue parmiis nous, AMuse toi bien!
à ce que j'ai entendu dire, sa va etre un personnage assez spéciaal? ^^ - Mais qui a une siii grande bouche ?? *Plisse les yeux vers Oriximae, fortement suspectée, puis grimaçe.* P.s.: Merci pour l'acceuil ! C'est comme si je vous aimais déjà. Ljd. Mizox Z. - Ziliw'xi M. | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Sam 18 Avr - 19:29 | |
| - Oriximae Lilac a écrit:
-
..................
Comme si je dirais quelque chose ! Je suis pas la seule dans la race quand même et qui, aurait une plus grande bouche que moi !
Pfft. M'han han! M'hin hin hin. Je t'aime Ori! Pas de ma faute là si j'ai pensé à toi! Ljd. Mizox Z. - Ziliw'xi M. | |
|
| |
Litix Damescilus
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Sam 18 Avr - 19:32 | |
| Non mais quelqu'un peut faire taire Ori une fois pour toute? Elle prends sur le nombre maximum de caractères du forum!
...en passant bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Lun 14 Déc - 20:35 | |
| =============== Après des mois ===============
J'ai décidé de me recréer un personnage nébulix. Cependant, celui-ci est destiné à devenir mon personnage principal.
À bientôt à tous et toutes.
Ljd. | |
|
| |
Aelixie Zialix
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Lun 14 Déc - 21:41 | |
| Bienvenu ou rebienvenu parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Lun 14 Déc - 22:43 | |
| On a pu faire connaissance. C'était bien.
Ljd. | |
|
| |
Sylphie Malyxie, Nébulix
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Mar 15 Déc - 1:01 | |
| Sylphie n'a pas encore rencontrée Vezz'Rhix Mixzil'Dih'Shoa mais a très hâte que ce soit le cas. Viox, viox. Dit Sylphie, dit Sylphie.
Lol sérieux je suis moi aussi nouveau dans la race et so far j'adore les Nébulix et j'ai certainement hâte de te croiser toi IG. | |
|
| |
Muze
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Mar 15 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Mar 15 Déc - 1:15 | |
| Gros Kizim à vous deux. Ljd. | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix Mar 15 Déc - 13:43 | |
| Un autre avec un nom incompréhensible et que je pourrais jamais me rappeler que par deux trois lettres Ps: Bienvenue Ps2: Sa vas prendre un petit bout avant de ce voir a cause de divers problème mon personnage e doit de rester dans une autre ville... mais, ne tend fait pas trop une enneigée a toujours un moyen de ce sortir de ces circonstance et de revenir Ps3: Ceux qui connaisse mon secret CHUT !!! Et ne parler a personne du Ps2 Bonne fin de journée :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau-Né'bleu'ix | |
| |
|
| |
| Un nouveau-Né'bleu'ix | |
|