Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petit Message Concernant vos Bg.

4 participants
AuteurMessage
Leiden

Leiden

Petit Message Concernant vos Bg. Empty
MessageSujet: Petit Message Concernant vos Bg.   Petit Message Concernant vos Bg. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:10

Bien le bonjour mes cher(e)s Nébulix.

Depuis l'ouverture des inscriptes, j'ai fait tout, ou pratiquement tout, les demande d'inscription Nébulix et j'ai pu remarquer un grand manque d'originalité chez nombreux d'entre vous.

Des Histoires dont le père et/ou la mère ont été tuer et qu'ils étaient aimer de tous et important, désoler mais sa vien lourd et lassant et sa manque vraiment d'originalité.

S'il vous plait, vous n'etes pas oubliger de faire tuer vos parents même si personnes les joue ig et vous pouvez facilement faire des bgs avec des histoires différente de ceux-ci et ou la famille n'est pas "réputé" en Hildrim.

Je vous demanderai donc de bien vouloir être original pour les futur bg à venir ou voir même vos bgs présent, les refaires en mieu, il en serait grandement apprécier et bien plus plaisant.

Merci.
Leiden.
Revenir en haut Aller en bas
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Petit Message Concernant vos Bg.   Petit Message Concernant vos Bg. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:31

Le mien était correct ?
Mes parents sont parmis la population Invisible Razz

J'aurait mieux aimée avoir une vrai famille, mais tant pis
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Petit Message Concernant vos Bg.   Petit Message Concernant vos Bg. Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:58

Dah sa met le moral à terre d'entendre des commentaires comme ca .. =/

Gnu , aller faut avoir de bons joueurs, demander de l'aide s'il le faut, je ne vise personne et je ne me dis point parfait, mais il est très possible d'arriver à de très beau bg original en jouant un Nébulix, les possiblités sont énormes !
Xiarlia Ilixim

Xiarlia Ilixim

MessageSujet: Re: Petit Message Concernant vos Bg.   Petit Message Concernant vos Bg. Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:50

Bon, Leiden..Je sais que...Ouais je peux avouez ton dire, mais, tu vas te permettent de refuser des gens parce que leurs BG contien la choses que tu as menssionner? Si oui.. C'Est vraiment déplaisant.. Car plusieur personne s'en est mis à font et je le sais. J'en suis la preuve. J'était vraiment content de mon BG et était sur de me faire accepter. Je sais que je ne me suis toujours pas fait refuser, mais comme tu en parles, c'est comme si tu allais tout de suite nous refuser. Sans même avoir pris le temp de tout lire, et regarder le questionnaire qui comportera je supose même pas une faute. Revois ton point s'il te plait. Merci.
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Petit Message Concernant vos Bg.   Petit Message Concernant vos Bg. Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:29

Non je ne les refuses pas, je vous demande simplement de vous forcer un peu.

J'ai refuser 1 ou 2 bgs Nébulix jusqu'à maintenant et c'était parce qu'ils étaient pas conforme ou tout simplement... poche. Rolling Eyes
Xiarlia Ilixim

Xiarlia Ilixim

MessageSujet: Re: Petit Message Concernant vos Bg.   Petit Message Concernant vos Bg. Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:43

M'ah, oki debow ^^!
Désoler Leiden ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Message Concernant vos Bg.   Petit Message Concernant vos Bg. Icon_minitime

Petit Message Concernant vos Bg.
Page 1 sur 1