Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Reparti, encore, mais pour de bon

5 participants
AuteurMessage
Ishalarias Vissys, Drakan

Reparti, encore, mais pour de bon Empty
MessageSujet: Reparti, encore, mais pour de bon   Reparti, encore, mais pour de bon Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:33

Bon, j'avais dit que je reviendrais.. Je suis revenu 4-5 fois... 10 minutes et sans le moindre intérêt car tout était mort, ennuyeux ou juste descevant. Peut-être un mauvais timing, mais ça reste que je suis lassé de jouer a UO, tout simplement.

Teilia est un superbe server, et j'espère qu'il continue de grandir, mais c'est la fin pour Ishalarias. Elle est retourné chez elle pour s'occuper des jeunots. Razz

Je vais parler a Shu pour indemniser les fourniseurs de la Veishask, notamment Muze qui obtiendra une grande parti de l'argent accumuler, puisqu'il était l'un des principales fourniseurs.

Bien sur, si vous voulez continuer l'idée, je vous en laisse la liberté. Si c'est le cas, je dirai a Shu de donner les clés a Oriximae Lilac.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon   Reparti, encore, mais pour de bon Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:11

Ah ah ! Un signe de vie !

Sinon, je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fera dans la vie de tous les jours ! Ce fut plaisant de jouer avec toi et si un jour tu pense rejouer un personnage, fait moi signe ! ^^

Pour le projet, tout dépend des gens qui ont fourni, si vous voulez qu'on utilise l'argent qui s'y trouve, nous pourrions continuer le projet en le changeant peut-être un peu, sinon on verra alors à la remise de l'or en question, à vous de voir ! [Principalement Muze je crois aussi ! ^^]

Donc ! Aurevoir Ishalarias et bonne chance ! Amuse toi bien et profite en masse de l'été ! Very Happy
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon   Reparti, encore, mais pour de bon Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:59

Adios
Ërdir Yshoris, Drakan

Ërdir Yshoris, Drakan

MessageSujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon   Reparti, encore, mais pour de bon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:37

Nous prenons la relève de ta mission. Smile

Bonne continuation.
Kerüshir Yshoris, Drakan

Kerüshir Yshoris, Drakan

MessageSujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon   Reparti, encore, mais pour de bon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:44

Bonne continuation, effectivement.

MessageSujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon   Reparti, encore, mais pour de bon Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:07

Excellent Smile Prenez soin de mes nébulix cherie ^^

Et inquiète toi pas, Orixi, je vais te faire signe si je revien, sinon, si tu veut me parler, tu m'as sur MSN, alors, gêne toi pas ^^ C'est toujours plaisant avec des conversations.

Allez hop ^^ Au revoir, ou Adieu, tout dépend Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon   Reparti, encore, mais pour de bon Icon_minitime

Reparti, encore, mais pour de bon
Page 1 sur 1