|
| Reparti, encore, mais pour de bon | |
| | Auteur | Message |
---|
Ishalarias Vissys, Drakan
| Sujet: Reparti, encore, mais pour de bon Mar 9 Juin - 18:33 | |
| Bon, j'avais dit que je reviendrais.. Je suis revenu 4-5 fois... 10 minutes et sans le moindre intérêt car tout était mort, ennuyeux ou juste descevant. Peut-être un mauvais timing, mais ça reste que je suis lassé de jouer a UO, tout simplement. Teilia est un superbe server, et j'espère qu'il continue de grandir, mais c'est la fin pour Ishalarias. Elle est retourné chez elle pour s'occuper des jeunots. Je vais parler a Shu pour indemniser les fourniseurs de la Veishask, notamment Muze qui obtiendra une grande parti de l'argent accumuler, puisqu'il était l'un des principales fourniseurs. Bien sur, si vous voulez continuer l'idée, je vous en laisse la liberté. Si c'est le cas, je dirai a Shu de donner les clés a Oriximae Lilac. Bon jeu ! | |
| | | Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| | | | Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon Mer 10 Juin - 21:59 | |
| | |
| | | Ërdir Yshoris, Drakan
| Sujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon Jeu 11 Juin - 8:37 | |
| Nous prenons la relève de ta mission. Bonne continuation. | |
| | | Kerüshir Yshoris, Drakan
| Sujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon Jeu 11 Juin - 10:44 | |
| Bonne continuation, effectivement. | |
| | | Ishalarias Vissys, Drakan
| Sujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon Jeu 18 Juin - 15:07 | |
| Excellent Prenez soin de mes nébulix cherie ^^ Et inquiète toi pas, Orixi, je vais te faire signe si je revien, sinon, si tu veut me parler, tu m'as sur MSN, alors, gêne toi pas ^^ C'est toujours plaisant avec des conversations. Allez hop ^^ Au revoir, ou Adieu, tout dépend | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reparti, encore, mais pour de bon | |
| |
| | | | Reparti, encore, mais pour de bon | |
|