| Modifications du static de la ville | |
|
+3Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Luxia Malyxie Ex-Storge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Storge
| Sujet: Modifications du static de la ville Lun 13 Juil - 16:59 | |
| Ici, vous pouvez proposer toutes les modifications que vous aimeriez voir apportée à Hildrim au niveau du static! Je vais également faire mes propositions ici pour savoir ce que vous en pensez.
- Remplacer l'escalier intérieur de l'entrepôt par un téléporteur. Cet escalier intérieur est le seul dans TOUT Hildrim.
- Modifier les murs pour qu'ils lag moins, ce qui inclue d'enlever les energy field. J'ignore encore quoi faire pour les murs.
- Statifier les rangées d'étagères supérieures dans la bibliothèque afin de réduire le lag. En gros, on pourrait seulement mettre des livres dans la rangée du bas.
---
- Améliorer la tente bleu, parce qu'elle est laide.
- Élargir la plateforme pour faire plus de place à l'intérieur.
Dernière édition par Agent Storge le Mar 14 Juil - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Lun 13 Juil - 20:35 | |
| - Élargir la plateforme pour faire plus de place à l'intérieur. Ne pas statics la scène, ni aucune autre déco comme les bancs. On les enlever et on la remets si nécessaire. Certains voulait changer le style pour le marbre, comme la tourelle à coté, mais je ne suis pas sur du style que cela donnera...
- Améliorer la tente bleu L'intérieur est assez laid et c'est bizarre ces murs dans une tente. Peut être en faire un vrai chapiteau en mettant un plancher? | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Lun 13 Juil - 23:39 | |
| Men si je suis plus d'Hildrim, je me permet de dire qu'avoir un escalier dans l'escalier ça change rien d'un téléporteur. Tant qu'à enlever cette escalier pour foutre un téléporteur, pourquoi pas faire simple et rien faire des deux ? Dans les deux sens on monte pareil en haut pis ont descend en bas
Pour les murs je suis d'accord et la bibliothèque aussi. Mais pour la châpiteau, on s'en fou un peu et un châpiteau techniquement ça là seulement une bâche pis du sable avec des poutres pour faire tenir la bâche et d'autre truc dans le genre.
De mon côté je propose de tenter de régler le problème dans la piscine quand ont saute du plus haut tremplin pis qu'on vient se peter la fionte sur le sol.
À part ça, dans ma tête tout est beau. | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Mar 14 Juil - 9:46 | |
| Je voulais juste rappeler pour l'entrepôt qu'il y a projet de mettre une porte pour isoler le 2e étage. Comment le faire le plus facilement? Téléport ou escalier?
Pour ma part je trouve plus facile d'entourer un tit téléporte dans un coin avec des murs et une porte barrée. De plus cela aggrandirait l'espace disponible en bas. | |
|
| |
Litix Damescilus
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Mar 14 Juil - 9:58 | |
| Tu peut pas mettre de téléporteurs en static, Storge... | |
|
| |
Zelfur Xilix
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Mar 14 Juil - 13:49 | |
| Avec Storge, tout est possible ! | |
|
| |
Ex-Storge
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Mar 14 Juil - 15:17 | |
| Retirer l'escalier, le remplacer par un symbole au sol, compléter le plancher au deuxième étage, mettre un symbole au sol là aussi et ajouter des téléporteurs non-static. Ça resterait dans la thématique de la ville, ça sauverait de l'espace (quoique c'est pas nécessaire) et ce serait plus facile à protéger comme accès. J'ai pu quand même fabriquer de quoi avec l'escalier, mais ça bloque toute une rangée pour monter et ça demande plus de murs/ressources. Pour le tremplin, ce n'est pas du static. Il est là pour les courageux. Si ça te fait peur de perdre 10 pv, ne l'utilise pas . On ne va pas l'enlever pour un problème aussi mineur. | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Mar 14 Juil - 18:49 | |
| J'ai pas dis de l'enlever, j'ai dis de rêglé le problème en foutant le sol moin bas ou en rajoutant de la marde en bas pour pas qu'on se pète la fionte au sol. Pis j'ai pas peur de perde 10 PV vue que je ne peux plus l'utiliser . | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Mer 15 Juil - 19:52 | |
| Pour le tremplin un téléporteur au bout de la planche a dans l'eau sa pourrait marcher non ?
Sinon
J'ai peut être une idée pour rendre Hildrim moins compliquer je crois que les téléporteurs pourrais marcher avec une couleurs comme sa iil est possible de se retrouver plus ou moins facilement.
Exemple: " Suis les téléporteurs bleu tu vas voir la banque et les auberges etc ... | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Jeu 16 Juil - 9:24 | |
| Je trouve l'idée des couleurs exellente! Pourquoi ne pas parsemer de couleur les chemins vers des points précis! Je ne parle pas seulement des téléporteurs, mais p-t aussi les runes sur la route. (juste quelques-unes là) Les chemins pourraient partir de la marre vers partout. Un vers chaque académie, une vers la bibliothèque, un vers la banque, un vers les thermes, une vers tout ce qui est important quoi Bref c'est l'idée que je lance! Sinon, il pourrait être bien de faire un chemin qui mène vers la ferme. Pour le moment il faut traverser le bois et ca n'incite pas les joueurs à y aller. Le chemin pourrait partir juste en haut de la banque! | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Jeu 16 Juil - 10:37 | |
| Sa ferai trop pixie ces couleurs dans la rue... Notre ville est divisé en 4 saisons, c'est suffisant je trouve. | |
|
| |
Ex-Storge
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Jeu 16 Juil - 11:32 | |
| Si vous faites les démarches en jeu, je n'ai rien contre, mais ça n'apparaitra pas par magie (comme les murs). C'est pas trop faisable pour le moment par contre | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville Ven 17 Juil - 9:31 | |
| J'avoue que ca ferait trop coloré...
Parc contre, il y a déja des runes dans nos pavés, pourquoi le pas les réorganiser pour faire des chemins vers telle ou telle chose?
Exemple si je suis les runes |» je vais me rendre à la banque. SI je suis les runes ô je vais me rendre à l'ada, ect.
Tk c juste une idée, pas grave si ca se fait pas tsé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications du static de la ville | |
| |
|
| |
| Modifications du static de la ville | |
|