| Mise à jour dans les titres | |
|
+3Muze Coordinateur Araden Luxia Malyxie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luxia Malyxie
| Sujet: Mise à jour dans les titres Lun 7 Sep - 15:17 | |
| Il serait bien de voir les titre de tous et chaqu'un. C'est l'occasion de voir quel place sont disponible et d'inciter nos nouveaux joueurs de prendre une place! Je n'ai mis que ceux dont je sais qu'ils jouent encore sur Teilia (parfois, avec un autre perso). Si j'ai faite une erreur ou un oublie, merci de le signaler. Je tiendra cette liste le plus souvent à jour.
À coté de chaque nom, nous mettrons les disponibilités de chaqu'un: Le (G) étant in-game et le (F) étant sur le forum.
Académie du printemps Consul: *NPC* Chancelier: Oriximae (G)Absente (F)Présente Émissaires: *Vacant* Stagiaires: Marlymiki (G)Peu présente (F)Présente Étudiants: Minimix Zialix (G)Présente (F)Présente
Académie de l’Été L’Arbre: *NPC* Le Feuillage: *Vacant* Les Fleurs: *Vacant* Les Pétales: *Vacant* Les Tiges: Luxia Malyxie (G)Présente (F)Présente
Académie de l’automne Génie: *NPC* Inventeur: Cordierime (G)Absente (F)Présente Biduleurs: Muze (G)Présent (F)Présent Apprentis Biduleurs: Oriximae (G)Absente (F)Présente / Aelixie (G)Présente (F)Présente
Académie de l’hiver Glacier: *NPC* Tempête: *Vacant* Glaçons: Luxia Malyxie (G)Présente (F)Présente Enneigés: *Vacant* Flocons: Wilhelmina (G)Peu présente (F)Peu présente
Académie des étoiles Soleil: *NPC* Aurore: Litix Damescilus (G)Absent (F)Présent Constellations: *Vacant* Étoiles: *Vacant* Lumières: Lune (G)Absente (F)Absente
Dernière édition par Luxia Malyxie le Lun 7 Sep - 19:53, édité 4 fois | |
|
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Lun 7 Sep - 15:33 | |
| Merci de retirer ton jugement de la présence des autres joueurs d'à côté de leur nom.
Ceux qui sont intéressés à l'afficher pourront répondre eux-mêmes de leur disponibilités sur ce topic et ensuite, tu pourras les afficher.
Ceux qui sont totalement absent ne sont pas difficile à cibler. Sinon, l'idée de mettre à jour cette liste n'est pas mauvaise si certains ne sont pas revenus d'après le down. | |
|
| |
Muze
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Lun 7 Sep - 15:41 | |
| Sinon, concernant l'AdA, il y a Oriximae et Aelixie qui sont appretie biduleuse. Il y a d'autre inventeur, mais considerant qu'ils sont absent depuis un moment mieu vaut ne pas les ajouter. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Lun 7 Sep - 15:50 | |
| Bonne idée de refaire une liste des gradés et tout, bien qu'il serait mieux de le faire Rpment et qu'enfin, j'ai une vie comme tout le monde, pardonnez moi de pas avoir été présente pendant le down
Sinon, je suis dans le "peu présent" pour l'instant jusqu'à la semaine prochaine [je change de job, donc j'vais avoir toutes mes soirées maintenant]. De plus, à indiquer que je suis aussi dans l'AdA comme Apprentie Biduleur.
De ce que je sais aussi, il manque Cordierime comme "Inventeur" dans l'AdA et aussi Aelixie Zialix comme "Apprentie Biduleur".
Sinon, si on y va selon les groupes du Forum, il y aurait aussi une Wilhelmina qui se trouverais dans l'AdH. Par contre, je n'est pas connu ce joueur, reste à savoir si ce dernier compte jouer encore dans la race.
Bref, voilà pour l'instant.
Ps: J'ai poster en même temps que Muze on dirait bien XD | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Lun 7 Sep - 16:11 | |
| N'y voyez pas les absences comme une insulte, nous avons tous une vie IRL Quelqu'un qui est absent in-game, mais présent sur forum, cela signifie qu'il est difficile de le croisé in-game et que si on à affaire a celui-ci, de le contacter par forum où par MSN au lieu d'attendre de le croisé en jeu. Quelqu'un de absent/absent, mieux vaux le contacter que via MSN. Je tien la plupart de mes "jugement" du forum naissance & départ et l'activité forum. Nous avons ainsi une meilleurs vue d'ensemble sur les Nébulix actif et inactif, pratique pour les projets et activité de groupe. Bien sur, je tiens la liste à jour régulièrement et je peux changer selon leurs commentaires. Mais si les joueurs n'aiment pas cette idées, je le retirera simplement.
Dernière édition par Luxia Malyxie le Lun 7 Sep - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aelixie Zialix
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Lun 7 Sep - 16:29 | |
| Je suis aussi présente IG que sur le forum... | |
|
| |
Litix Damescilus
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Lun 7 Sep - 18:32 | |
| Je suis présent sur forum et si je pouvais je serais présent IG mais j'ai des problèmes avec mon installation UO... | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Lun 7 Sep - 18:34 | |
| Je suis peu présent dans les deux
Wilhelmina (flocon) :p | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Lun 7 Sep - 19:58 | |
| Je me souvient pas de t'avoir déjà croisée Wilhelmina ^^' Il faudrai que je te vois prochainement | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Mar 8 Sep - 1:03 | |
| C'est toi qui ma engager ... | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres Mar 8 Sep - 3:08 | |
| On ce vois trop rarement, je t'avais oublié | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour dans les titres | |
| |
|
| |
| Mise à jour dans les titres | |
|