Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mise à jour des relations inter-raciales

+4
Milo Firidixi
Conteur Didro
Illuza Mix
Astérie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astérie
Modérateur
Astérie

Mise à jour des relations inter-raciales Empty
MessageSujet: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:08

J'étais trop paresseux pour partir un autre Thread... mais Voilà!

D'ailleurs! J'aurais une bonne idée de Débat pour nous, j'ai vu sur les forums Nalkiris qu'ils mettaient à jour leurs relations avec les autres races à cause des evènements qui se sont passés (D'ailleurs, ils pensent nous descendre à cause des agissements RP des nôtres). Que penseriez-vous de faire la même chose avec nous?

La relation IG avec les Mortanyss est ambiguë, ils sont totalement le contraire de ce que nous sommes, ils sont arrogants et jugent qu'on est de la crasse, mais ils nous laissent étudier les racines de leur don de Kalos Weird et les dirigeants de la race nous demandent de les aider, yen a qui nous brigandent-Full-Loot et d'autres qui sont Bisounours à souhait.

Et les Kheijans? Il n'y a plus de doute, ils nous brigandent, insultent et sans jamais une once de respect. Ils se foutent des Nébulix et c'est la guerre qu'ils veulent. On pourrait facilement les baisser de 4/10 à 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:23

Citation :
D'ailleurs! J'aurais une bonne idée de Débat pour nous, j'ai vu sur les forums Nalkiris qu'ils mettaient à jour leurs relations avec les autres races à cause des evènements qui se sont passés (D'ailleurs, ils pensent nous descendre à cause des agissements RP des nôtres). Que penseriez-vous de faire la même chose avec nous?

Ça me fait litérallement capoter voir ça... Le pire c'est que on le sait un peu pourquoi! dommage... je trouve que la diplomatie à un peu échoué là d'sus... en tout cas!

Mais je suis daccord pour changer nos relations. mais... en discuter bien sure.

Pour ma part, la relation que je verrais changer est sans doute les Drakan:

Citation :
Drakans (Neutre) : 5/10

Ces hommes à écailles sont bien étranges. Au moins ils ne sont pas trop laids... Ils sont beaucoup plus jolis que les gros hommes verts et que les morts marchant.. Disons qu’ils ne nous ont jamais rien fait de vilain, mais tout de même rien de gentil. Disons qu’ils sont gentils, mais pas plus que ça... Disons que nous les respectons beaucoup, mais pas trop… Ils sont... Enfin, disons que nous sommes neutres avec eux. Ils… Viox…Viox neutre je pourrais dire. Ils pourraient même être d’une aide quelconque en temps de guerre… Je crois… Enfin... Notre relation est plutôt difficile à expliqué… Puisqu’ils sont si…si neutre et... Ouff… Enfin!! Vous comprenez? Moi un peu…,Lilix, L’illusionniste confuse

Personellement je n'ai eu que des expériences pacifique avec eux... bien gentll et en plus il ont aurant de jugeotte que nous côté THéologique. Un bon point commun.

J'aimerais aussi changer celle des Kardars... avec aucune réciprocité dans les relations... nous c'est 5/10.. et eux c'est 8/10...

Citation :
Kardar (Neutre) : 5/10

Ah ceux là je les aiment bien! Dommage que ce ne soit pas réciproque! Ils ont peur de nous et tentent rarement de faire notre connaissance... Je me souviens d'une fois ou j'avais cousu une chemise magique pour un Kardar que je croyais être un Nébix et qu'il m'a accueillis à coup marteau! Vilix, couturière

on dit quon les aime et que eux non... donc je trouve ça... illogique. Personellement Ig aussi, chaque fois que j'en ai vu, c'était vraiment pacifique... ça se rapprochais davantage de l'amitié que de l'ignorance ^^

Ensuite j'aime pas ça dans notre relation.. Daelwenne/Nébulix:

Citation :
Quoi qu’ils ne nous arrivent pas à la cheville hooo que Niox!

C'est arrogant... prétentieux... ça pique pas mal trop du nez... et le texte est rpment pas écrit par un Neb d'hiver... s'qui est encore pire...

Je trouve nos relations instable.

Next?
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:23

Je suis d'accords avec vos propositions, mais Illuza, quand tu dis:
Citation :
Ça me fait litérallement capoter voir ça... Le pire c'est que on le sait un peu pourquoi! dommage... je trouve que la diplomatie à un peu échoué là d'sus... en tout cas!
Je suis d'accord que leur réaction était exagéré, mais si tu savais...il n'y avait pas grand choses à faire. À moins que tous se seraient prosternés devant eux pour racheter la faute d'une personne... Bref, la discution ne semble pas être possible quand ils ont pris une décision, même que ça empire les choses. Je trouve ça plate, mais ce serait une idée de baisser les relations en rapport à leur réaction.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:59

Et si on y allait saison par saison?

Perso j'espérais pouvoir aller discuter avec les kheijan et leur faire comprendre qu'on n'était pas magique et qu'entre nous et les Gorlak, je crois bien que c'est nous qui respectons le plus le nom du Roi Soleil.

Si ça marche pas, je suis d'accord avec Asterie. Aucun intérêt à s'allier à un peuple qui crache sur le Role Play.

Pour la relation avec les mortanyss, j'opterais pour la neutralité, une sorte de froid entre les deux races, un accord mutuel de ne pas s'entre-déchirrer. Les deux ont des buts semblables (découverte, recherche), des téléporteurs dans leur ville et sont inversés totallement, deux pôles opposés. Je crois que les deux races sont assez sages pour comprendre qu'elles ne peuvent pas bien s'entendre et qu'elles sont mieux de s'éviter mutuellement. Même ouvert d'esprit, l'un va toujours prioriser la vie et l'autre la mort.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:05

Agent Didro a écrit:
Je suis d'accords avec vos propositions, mais Illuza, quand tu dis:
Citation :
Je suis d'accord que leur réaction était exagéré, mais si tu savais...il n'y avait pas grand choses à faire. À moins que tous se seraient prosternés devant eux pour racheter la faute d'une personne... Bref, la discution ne semble pas être possible quand ils ont pris une décision, même que ça empire les choses. Je trouve ça plate, mais ce serait une idée de baisser les relations en rapport à leur réaction.

Bah voyons Didro, c'est tout à cause de la Saga d'Alix et de sa petite jupette en cuir ça. Ils ont tous décider quoi faire avec ça, et nous on a du se plier, pas moyen d'interraction. On a rien pu faire, c'est aussi simple que ça. Ça me donne tellement l'impression qu'ils sont comme des gros bébés stuck-up la...
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

Mais pour ma part je m'entend tres bien avec les mortanyss, donc on devrait opter pour la neutralité. Et pour les khei'jans je mettrais un 2 maximum puisqu'on l'air de se balancer completement de nous attaquer en notre teritoire et de nous looter apres
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:12

Ilixol, c'est pourtant ce que j'ai dit. La première phrase peut porter à confusion, mais le reste est, à mon sens, visiblement dans le sens de tes dires avec un peu propos en peu moins pimenté.

Sur ce fait, attention aux insultes.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42

Agent Didro a écrit:
Ilixol, c'est pourtant ce que j'ai dit. La première phrase peut porter à confusion, mais le reste est, à mon sens, visiblement dans le sens de tes dires avec un peu propos en peu moins pimenté.

Sur ce fait, attention aux insultes.

Le problème c'est qu'en général, on ne dit pas ce qu'on pense alors que ça pourrait être constructif, non, a la place on garde ça en dedans et on se frustre à la moindre occasion, sans pouvoir rien dire et faire encore une fois. Le fait est qu'on a peur de l'autorité, on a peur de perdre ce qu'on a. Personnellement, je lisais beaucoup le forum (général) et sincèrement, parfois j'avais le goût de dire des choses, sans nécéssairement être irrexpectueux, à des personnes mais je me retenais justement parce que je ne voulais pas me faire avertir. En ce moment, je suis beaucoup plus ''libre''. Pas nécéssairement car je n'ai pas jouer depuis plus longtemps, mais plutôt car j'ai réalisé que c'est pas si important que ça Teilia. C'est un moyen de divertissement, et je vais pas me laisser mener par les autres.
Pour ce qui est des Nalkiris, j'ai assez suivis ''l'événement'' et j'ai trouvé ça très frustrant. C'était injuste et déplacé. Je sais que l'Attitude d'Alix n'avait surement pas aidé mais c'est pas une raison de devoir se plier à leurs exigences. Comme sur Zyx, on est encore le peuple de moins que rien qu'on peut tabasser comme on veut sans grosses conséquences. C'est bien beau de vivre et de laisser vivre, mais j'ai l'impression que les autres ne pensent pas aux joueurs derrière les écrans lorsqu'ils interragissent avec nous. Et puis mon ''bébés stuck-up'' je le maintient, parce que c'était réellement ça. On a essayé de résoudre l'histoire avec la diplomatie mais ils ont refuser catégoriquement quoi que se soit venant de notre part. Personnellement, j'ai trouver cela très cocasse quand ils sont venus s'installer directement à côté de notre ville, en venant nous avertir que les mêmes lois était en vigueur dans leur nouvelle ville.

Enfin, c'était ma grosse bulle de savon.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:01

On fait un blocus autour de leur terre. Ils vont savoir sur quel territoire ils sont.
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:26

J'aimerai essayer de péter votre bulle de frustration et vous raconter HRP ce que je sais à propos de la décision des Nalkiris. Il y a d'abord eu l'histoire d'Alix et de sa mini-jupe armure. Quand j'ai jasé diplomatie, ils m'ont claqué la porte au nez. mais il y a eu des beaux moyens d'interagir et finalement je me suis bien amusé et on en a sorti des gags assez marrant. Pendant un temps, je passais le mot aux Nébulix de ne pas porter d'anneau pour qu'il ne les confonde avec une cotte de maille et de ne pas porter de sandale qui pourrait faire office d'armure de cuir. Ce fut de belles scènes parfois très comiques

Il y a aussi eu l'histoire récente de Dragonix, qui a redonné toute sa puissance au druide qui a détruit Kopef et qui a jeté à cause d'un marché avec ce druide trois malédictions sur les Nalkiris. Ça crée des scènes vraiment magnifiques IG, mais pour le moment ça envenime de beaucoup nos relations. Et il y a eu des démarches pour que ce soit régler IG.

Il y a aussi une histoire un peu confuse à propos d'Élodrix au début du Shard.

Je vous invite aussi à regarder leur post pour mieux cerner leurs idées avant de hurler à l'injustice.
http://nalkiris.frbb.net/Section-Generale-c1/Discussion-generale-f2/Modification-des-relations-mois-de-mai-t551.htm

C'est vrai que à cause des préjugés Petite-fée/Pixie/80 de force. On passe pour le petit peuple faible et sans défense. Mais c'est IG qu'il faut régler ça. Et ça change graduellement. Quand on se fait attaquer ou insulter, on peut réagir!
Et pour la diplomatie en général, nous sommes une petite race et rien n'empêche un joueur d'aller parlementer de son propre chef sur des petits cas de jupette. L'académie du Printemps n'est pas la plus florissante et personne n'est à blâmer. Alors en attendant, moi je fais mon petit bout de chemin côté diplomatie et d'autres peuvent le faire aussi.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

[edit : ceci est en réponse à mon publique de one-man show humoristique, Ilixol]

On s'est pas laissé mener par les nalkiris non plus. T'as juste à pas te laisser faire et personne va te marcher dessus.

Oui c'est idiot de nous mettre sur le dos la faute d'une personne dont on a rien à battre, mais on n'a pas à accepter le blâme pour autant, et on ne l'a pas fait, parce qu'on est cool et branchés et qu'on est le seul peuple qui est RP lorsqu'il parle de lunettes fumées. Cool

Ou de martiens. alien

Ou de fleur... flower bom

C'est le genre de truc qui doit se régler RP. Il ne faut pas regarder ce qui se passe en jeu et se dire comme joueur : "Ah lala, on se fait encore maltraiter..."

Non criss, y faut se lever et se battre. D'ailleurs, les seuls à rester dans la race sont bien souvent ceux qui arrivent à se lever et à se battre, et ceux qui reviennent sont ceux chez qui le désir de se relever est revenu, chez qui la victoire n'est pas d'écraser l'autre, mais de devenir son égal. Parce que câline, on est des nébulix, la race faible, tout comme illusionniste est la classe faible. On joue pour notre plaisir et pour celui de l'autre.

Si on reste en retrait en permanance à pleurnicher à chaque osti de pichnotte, on arrivera à rien. D'ailleur, aucun joueur parmis ceux que j'ai vu en jeu récemment ne se plaint de notre état actuel. Tous jouent en sachant très bien que tout ce qu'il nous reste à faire, c'est se relever, et que plus on sera nombreux, mieux on réussira. Notre réputation est très loin de celle des pixies à l'époque. Et anyway, la réputation des kheijan d'être une gang de caves qui savent pas brigander est pas ben mieux et est tout aussi fausse.

Et mec, on serait tous très content de te revoir parmis nous, dans le camp des tenaces, des coriaces, de ceux qui ont la volonté de foncer. Si tu regardes toujours par en arrière, tu ne vas pas arrêter de trébucher. Regarde en avant, elle est là la route, ils sont par en avant tes prochains choix, pas dans le passé.

Sur ce, ça me fait chier, je mangerais de la crème glacée mais j'en n'ai pas.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:16

Je t'aime quand même Milo ! Razz

Je ne suis pas infaillible, je n'ai pas toute les informations, j'ai juste réagi en fonciton des informations que j'avais, c'est tout.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:28

Yesss, we're the team.
moi clown et toi jocolor, the team.

[edit] *SPAM*
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:02

Haha, vous m'faites rire ^^

Surviver!

Pour ma part, j'suis en train d'gosser un truc pour attirer du monde... et j'fais qqchose d'autre d'une manièere tout a fait mystique... j'sais pas si Milo va comprendre.... murs

J'ai aussi l'intention d'aller jaser ak s'tes Nalkiris là ^^

Et pour faire un retour sur mon post présendent, il faudrait reparler des modifications des relations p-e Smile
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

Citation :
Daëlwenas (Alliés) : 8/10

Qu’ils sont beaux!! Presque autant que nous!! Eux et la nature, ne font qu’un! Ils sont très respectueux et ils sont de bons Nébix. Un peu tête en l’air, mais bon, personne n’est parfait pas vrai? J’ai déjà échangé de nombreuses conversations variées avec ceux-ci, ils sont plutôt intelligents. Quoi qu’ils ne nous arrivent pas à la cheville hooo que Niox! Mais ils restent un peuple important à nos yeux! Maintenant retournons à notre travail et vite!!, Tutix, Alchimiste

Ils sont de bons alliés et nous ont aidé dans notre quête. Par contre ça n'était pas très agréable de voir une rangée de Daël prendre toute la place, mais c'était pas si grave. 8/10

Citation :
Hastane (Alliés) : 7/10

Qu’ils sont fiers!! Même un peu trop je dirais. On dirait parfois que lorsque nous parlons avec un Hastane, dès que cela ne fait pas leur affaire il vire cela en drame! Niox mais du calme! Mais il ne faut rien leurs enlever, ils sont très gentils quand ils le désirent, et ils sont plutôt généreux. Nous savons également que nous pouvons compter sur leurs bras pour nous défendre contre les Gorlaks. La puissance magique des Nébulix et la puissante armée Hastane permettent une protection des Gorlaks. Gare à vous gros monstres poilus verts!, Lalix, Druide

Le 7/10 me va, ce texte est plutôt vrai.

Citation :
Nalkiri (Amis) : 7/10

AH!! Viox! Eux! Ils sont vraiment génial! Ils adorent faire la fête avec nous et ils sont de ceux qui restent jusqu’à la toute fin! Quoi qu’un peu bête, ils vouent tout de même un énorme respect envers la nature et les saisons, que demander de plus! J’en compte parmis mes meilleurs Nébix, ils sont très sympathique et en plus, ils sont assez forts pour nous défendre quand il y a des dangers qui nous guettent! Ah! Le voilà justement., Mizanox, Aventurier

Plutôt vrai, mais j'ajouterais leur attitude de généralisation. D'étendre à toute une race les méfaits de quelques uns. En général ils sont sympa par contre. 6 ou 7/10

Citation :
Kardar (Neutre) : 5/10

Ah ceux là je les aiment bien! Dommage que ce ne soit pas réciproque! Ils ont peur de nous et tentent rarement de faire notre connaissance... Je me souviens d'une fois ou j'avais cousu une chemise magique pour un Kardar que je croyais être un Nébix et qu'il m'a accueillis à coup marteau! Vilix, couturière

Les kardars sont supers. Quoique quand on fait leur connaissance ils sont parfois arrogants, mais dès que les présentations sont faites c'est du bon monde. 6 ou 7/10.

Citation :
Drakans (Neutre) : 5/10

Ces hommes à écailles sont bien étranges. Au moins ils ne sont pas trop laids... Ils sont beaucoup plus jolis que les gros hommes verts et que les morts marchant.. Disons qu’ils ne nous ont jamais rien fait de vilain, mais tout de même rien de gentil. Disons qu’ils sont gentils, mais pas plus que ça... Disons que nous les respectons beaucoup, mais pas trop… Ils sont... Enfin, disons que nous sommes neutres avec eux. Ils… Viox…Viox neutre je pourrais dire. Ils pourraient même être d’une aide quelconque en temps de guerre… Je crois… Enfin... Notre relation est plutôt difficile à expliqué… Puisqu’ils sont si…si neutre et... Ouff… Enfin!! Vous comprenez? Moi un peu…,Lilix, L’illusionniste confuse

7/10. On n'est pas nombreux, alors c'est souvent de notre côté de la balance qu'il faut peser, et ils ont eux-même proposé leur aide.

Citation :
Nargoliths (Neutre) : 5/10

*Regarde des deux côtés avant de parler* Entre toi et moi...ils sont pas si mal, certains d'entre-eux aiment bien se moquer des gens avec nous. Ils ont un sens de l'humour assez commun avec le notre. Mais sinon, pas plus que ça, ils n'aiment pas trop être avec les autres membres de notre race. Je préfères tout de même ne pas trop les voir trainer dans Hildrim, ils sont un peu trop imprévisible à mon gout..., Tidox, Garde d'Hildrim

Tout beigne, 5/10

Citation :

Kheijans (Ennemis) : 4/10

Bah… Ils ne sont pas très gentils. Il semblerait même qu’une grande majorité des hommes du désert seraient des voleurs. Mais bon c’est une rumeur qui cours ici à Hildrim. Disons que moi, quand je vois un Kheijan, j’essaie de l’ignorer au maximum, un sourire au visage ne leurs ferait aucun tord. Pas vrai? Enfin… Disons que leur village est tout près du notre, alors ne leur cause pas trop de problème d’accord ? Attention en voilà justement un!, Mexut, Ensorceleur

Ils ne regardent pas plus loin que la relation de race lorsqu'ils nous voient. Brigandable? On le brigande! Leur RP, je ne le connais pas (ils ne nous donnent pas trop l'occasion de le connaître faut dire). Leurs raison pour nous brigander, c'est des plus discutables. Par contre, nous n'avons pas tout tenté. En compagnie d'un kardar, on devrait pouvoir parlementer avec eux. Il y a peut-être un "Brigandable" à côté de notre nom, mais il y a un "non brigandable à côté de celui des kardars. Pour le moment, 1 à 3/10

Citation :
Mortanyss (Ennemis) : 3/10

Hmm...Un Mortanyss? Ces êtres sont totalement répugnants!! Comment est-ce possible de rester près d’eux? Ils sont laids, imprévisibles, affreux et sales. Mais un Nébulix se doit toujours d’être respectueux envers ceux-ci, même si le vent du printemps nous amène leurs vilaines odeurs au nez! Il paraîtrait que plusieurs de ces morts sont intelligents et puissants. Il semblerait même que les Mortanyss évoluent avec le temps et qu’ils deviennent plutôt dangereux. Mieux vaut rester loin d’eux, ou simplement rester respectueux lorsqu’un Mortanyss est proche. Il ne faut pas nous les mettre à dos!! Hoo que Niox!! Maintenant, va me chercher ma tisane aux fraises petite!! Hop hop!!, Tixux, le Sage

On a bien d'autres raisons qu'une foutu apparence physique pour juger nos ennemis. Ce texte est à revoir entièrement en y intégrant des valeurs religieuse, la vie vs la mort. Il y a plutôt un froid entre les deux peuples. 4 à 5/10

Citation :

Gorlaks (Ennemis) : 1/10

Moi qui étais sur le point de manger ma salade de fruits au sucre de miel, tu viens me parler de Gorlak? Je n’ai plus faim!! Ces hommes verts sont absolument inutiles!! Ils ne respectent aucunement la nature et n’ont aucune morale! Il ne faut pas sans approcher, il faut les éviter et ne pas les contrarier. Ils sont dotés d’une force physique énorme, mais ils n'ont simplement rien dans la tête...Enfin… Notre puissance Nébulixienne peut se défendre contre ces gros hommes verts, mais ils restent tous de même dangereux. Allons allons, arrêtons de parler de c’est choses là et mangeons!! ,Vilixia, Enchanteresse

J'en ai vu qui faisait bien la job. Ils ne s'acharnent pas sur nous et ont un certain ordre dans leurs rangs lorsqu'ils brigandent. 1 à 3/10

Vous avez sans doute remarqué les passages en italique. C'est les passages qui, à mon avis, représentent mal les nébulix ou pourraient être reformulés, améliorés. Certains ne sont pas si mauvais, mais j'étais sensible sur l'italique. Aussi, les "!!", ça sonne hyperactif.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

Au départ, les Nalkiris devaient être nos meilleurs alliés, ainsi que les Daëlwenas. Ensuite les Kardar, et apprèèès les Hastanes....enfin...

Moi je dirais Dael : 9
Nalkiri : 8
Kardar : 7
Hastanes 6

Et après je suis daccord avec Milo.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:00

Drakan devrait suivre pas très loin avec les Hastanes. Ils nous aident à nous sortir du pétrin en ce moment.

Genre 6-7 sur 10
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:38

On devrait monter notre relation avec les drakans a 7/10, avec l'anim d'aujourd'hui il on fait leur preuve sur le plan de la confiance et nous mon aider a retenir les kardars.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:11

Je propose:

Daëlwenas: 8/10 (9?)

Hastane: 7/10 (Ça pourrait diminuer bientôt à cause de leur "académies")

Nalkiri: 6/10 (-1) (Diplomatie très difficile)

Kardar: 6/10 (+1) (Ça pourrait augmenter lentement éventuellement)

Drakans: 7/10 (+2) (Aide notable dans notre anim de la fleure)

Nargoliths: 5/10

Kheijans: 2/10 (-2) (Brigandage à répétition)

Mortanyss (Ennemis) : 4/10 (+1)

Gorlaks (Ennemis) : 1/10

Je ne m'avance pas pour les texte pour le moment.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 6:53, édité 3 fois
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:54

Pour les mortanyss je mettrai neutre, a date aucun m'a attaquer, il se promene pas dans notre terittoire comme si rien n'était, c'est sur que quand on leur parle on sent un froid mais a date ils ont rien fait de mal conte nous.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:46

Les deux que j'ai modifié de deux sont les Keijans et les Drakans.
Drakans, on ne les connaissaient pas, donc en les voyant nous aider on découvre qu'ils sont juste et bon.
Keijans, ils n'ont fait que nous brigander à ce que je sache.

Les autres, j'estime que leurs actions ne sont pas assez drastique pour modifier de 2. Je veux éviter de faire évoluer les relations de manière importante, à moins d'événements importants. Quite à faire un update encore dans un mois ou deux.

P.S. Édité mon premier reply pour mettre un minimum de précision.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:59

Proposition

Citation :
Kheijans (Taches tenaces) : 2/10

Des voisins désagréables, c'est certain. Les Étoiles avaient surement leurs raisons de nous placer si près d'eux. Nous empêcher de nous ramollir peut-être? Quoiqu'il en soit, leurs brigandages chaotiques n'ont aucun sens. Ils nous haissent sans jamais nous avoir parlé. Évitez-les, ignorez-les. Ils paieront tôt ou tard, je vous le garantit... - Glaçon Zao Lex

Citation :
Drakans (Sages connaissances) : 6/10

Ce peuple est des plus singulier, comme tous les autres, d'ailleurs. Mais voilà qu'eux protège l'équilibre, chose qui appartient à tous. Rares sont les peuples présentant pareille sagesse! Si un équilibre peut se faire entre les peuples de Cilias, ça ne nous en sera que profitable. De plus, le peuple drakan semble avoir une certaine aversion envers cet étrange peuple du désert, ennemi du savoir. Leur aide nous a été profitable par le passé et pourra sans doute le redevenir. Nébix, si tu a affaires à un drakan, sache qu'il est digne de confiance. - Stagière Samil Kiminarox
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:33

Je suis d'accord avec les propositions de Milo. Ca représente bien ce qu'on pense avec les nouveaux évènements.
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

Tu résumes bien l'état actuel Milo. Bravo!
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

Je dois dire que j'aime beaucoup.. j'ai rien à redire sur ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour des relations inter-raciales   Mise à jour des relations inter-raciales Icon_minitime

Mise à jour des relations inter-raciales
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant