Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Relations :)

+8
Élune Luminix
Astérie
Ex-Aily, Nébulix
Milo Firidixi
Pox, Nébulix
Dragonix
Oriximae Lilac
Naixx
12 participants
AuteurMessage
Naixx

Naixx

Relations :) Empty
MessageSujet: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:41

Voilà, j'ai eu une belle idée qui, j'espère, vous plaira autant qu'à moi. J'ai refais les relations avec l'aide du site, de celles que Pox avaient fait et un peu des actions ig, je n'en n'ai malheureusement pas trop prit compte pour ne pas démolir certaines réputations.

Aily, j'ai pas ton nom de famille.
Désolé pour les fautes d'orthographe
J'ai blagué pour certains titres.
Si jamais le texte qui va avec votre perso ne colle pas avec votre pensée ou n'est tout simplement pas adapté, venez m'en parler sur msn ou via le forum, il me fera plaisir de le reconcevoir.
Pour ce qui est du langage, j'ai tenté de le recréer, les rimes + le ton adopté, la manière de parler etc.

Ce n'est qu'un texte jeté en l'air mais je me suis amusé. ^^

Ps : Désolé pour ceux auquel je n'ai pas pu donner de place, il n'y a pas infinit de race vous savez.

Vriomix, Zorix, Dragonix, Milixia, je suis désolé.

Citation :
Daelwenas ( 9/10, de très bons alliés.)

Les Daewenas ? Ils sont de bons compagnons, la conversation avec eux est bonne et leur intelligence est importante. Évidemment, certains d’entre eux sont peut-être sujet à mettre à l’asile, ils sont parfois impressionnants dans leur manière de vie volatile, changeante. Volatile, viox, mais je n’ai jamais dit qu’ils étaient de vulgaires oiseaux. J’essais de faire de l’humour, ça ne se voit pas ?

Oriximae Lilac, AdP

Kardar ( 6/10, Alliés)
Pfft, jamais je ne laisserai mon fidele tabouret dans les mains d’un Kardar, de peur qu’ils veuillent s’approprier mon talent et le revendre en son nom pour une poignée d’or ! Ils ne sont pas si mal, des nébix de temps à autres, quand ça leur chantes … Je n’aime pas qu’il se proclame les maîtres du commerce, je suis de loin plus riche que cent d’eux, avec mon commerce d’eau froide !
Milo, AdA

Hastane ( 8/10, Alliés)

Vaniteux, fier à outrance, les pires orgueilleux, qui prône leur fichu honneur à en mourir ! Oh, heuh … Ne croyez pas que j’ai eu quelques pépins avec eux! Ça parait tant que ça ?! Il reste quand même qu’en cas de guerre, ils seraient peut-être les premiers avec les Nalkiris à venir s’offrir pour Hildrim. D’autant plus que leurs murs épais, pourraient nous êtres utiles en cas de danger, viox …

Cidriux Tifareux, AdP

Drakan ( 6/10, Neutre)

‘Sai sniox quoi dire avec eux … À part que, j’ai toujours un certain doute quand je parle avec eux. ‘Sais jamais quand ils pourraient changer d’avis, un jour ils sont avec nous, l’autre avec les têtes brûlées ! Si nous voulons avoir le moindre service d’eux, il faut les caresser dans le sens du poil … Des écailles ? Enfin bref, leur langue fourchue n’est pas fiable.

Élune Luminix, AdE

Nalkiris ( 7/10, bon alliés )

Les Nalkiris, qu’en dire... À part que de la finesse, de la politesse et de la courtoisie, ils en sont les pires ! Ils sont aussi vaillants et courageux que celui dont je ne cesse de narrer, ce hamster unijambiste qui gravissait les plus hautes montagnes enneigées. Ils sont maintenant presque une famille unie, avec eux je sens mon peuple qui grandit. Ils ont un grand cœur ainsi que de bonnes valeurs. Je vous recommande aussi leur compagnie, c’est sans doute celle dont j’ai le plus rit.

Sa Majesté Astérie

Mortanyss ( 4/10, Ennemis)

AHHHHH !!! Des Mortanyss ?! Ou, ‘veux savoir ou, je suis sur qu’ils n’ont niox mangé, en plus, je suis tombée dans une poche de sucre ce matin, je dois gouter très bonne, éloignez les de moi ! 'Sont fourbes, démunis de vie et de parole, on peut niox s’y fier ! D’accord, certains sont peut-être plus gentils, d’apparences … Mais, mais, mais ! C’est pour mieux te faire peur, te mordre ou carrément te manger !

Aily Dalixy, AdE

Gorlaks ( 1/10, Ennemis)

Bien que jamais nous n’ayons eu d’alliance, nous savons leur parler avec patience. Ils ont là une force de frappe impressionnante, je ne peux le nier, cependant de leur style de vie je dois les renier. À mon avis, jamais nous ne pourront en tirer quoi que se soit de leur partit. Il vaut mieux couper contact une bonne fois pour toute, qu’enfin ils le soient plus sur notre route. Nous avons bien mieux à faire que de parler avec des êtres aussi têtus, bourru et aussi beaux que des verrues.

Valorix Xilan, Dieu

Kheijans ( 2/10, Ennemis )

De ces têtes brûlées, ô combien j’en ai tué ! Niox niox niox, je plaisante, c’est là impossible, que moi-même je m’adonne à une action aussi risible. Ils sont fourbes, traitres et tout le tralàlà habituel, quoi que de le dire maintenant serait assez contextuel. Ils nous ont déjà prit notre Reine, les temps avec eux nous sont adjectif que de peine. Je ne vous le cache pas, je serai direct, je les haies. Qu’ils restent dans leur désert à jamais.

Zolian Zabrix, CHEVALIER DES ÉTOILES ! Very Happy

Nargoliths (5/10, Neutre )

Heu … Quoi dire à part que … Enfin, qu’ils sont aussi blanc que s’ils avaient tombé dans une marmite de lait ? Viox, venons-en au fait. Ils sont structurés et bon diplomates, il est rare de nous savoir directement en danger, c’est déjà ça de bon. Il m’est dur de savoir s’ils mentent, ou me dise la vérité, leur parole est dotée d’un double tranchant effroyable. L’on ne sait pas trop à quoi s’attendre … Siniox, la seule chose que je pourrais dire plus dangereuse que le complot d’un Nargolith, c’est bien la route que l’on doit emprunter pour sortir dans leur citée.

Pox, AdP

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:29

Je post, pour au moins dire que je l'est lu ! Je trouve ça très marrant, surtout que tu as quand même bien pris l'essence du Rp de chacun des persos présentés !

Pour plus de détail concernant les relations et tout, je reposterais après une bonne nuit de sommeil, car là, les yeux se brouillent ! Razz
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:35

j'ai bien rit, mais pour les gorlaks je crois que les montés serai une idée enviseagable, ils commence a montré de l'inteligence et un peu plus de civilisme
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:35

C'est trop récent la montée des Gorlaks. J'ai pour mon dire qu'il faut que ça fasse au moins 3-4 mois que ça change pour vraiment modifier l'état des relations, autrement ont les changerait à chaque semaine tout dépendant des événements. Il faut aussi tenir compte de la population invisible/inactive/normale qui elle, normalement, suit le background à la lettre et pour qui les relations sont encore à 1/10.

Je ne comprends pas pourquoi tu as baissé les Drakans et monté les Nalkiris?

Et le terme "siniox" ne sera jamasi utilisé par Pox. Pox remplace le négatif par niox. Par exemple il dira "aller niox à quelque part" au lieu de "ne pas aller à quelque part". "Sinon" ce n'est pas négatif, c'est le choix restant. Bon c'est de la rhétorique plate mais au lien de "siniox" j'utiliserais "autrement", simple correctif Smile Mais tu as bien cerné mon personnage pour le reste par contre, sérieux mais avec une touche d'absurde. Je serais carrément du genre à accueillir des diplomates Nalkiris en les traitant de gros gorilles poilus. Généralement l'insulte est tellement grosse que ça fait plus rire qu'autre chose... Bon évidemment il y a certains individus qui ne voient quand même pas ça, même quand c'est gros comme les citrouilles de Gentilly alors je dois me débrouiller pour me fondre en excuses par la suite.

La réplique de Cidriux est intéressante, drôle même. Par contre je ne suis pas certain qu'elle reflète le 8/10, on a plus l'impression qu'on se sert d'eux pour nous protéger que d'avoir une bonne amitié avec eux. 8/10 c'est plus que de simples alliés.
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:01

Il était tard.

C'est mal seule défense.

J'ai tout le temps qu'il faut pour peaufiner tout ça.

Moi c'est Astérie que j'ai bien rit, je devais absolument placer ce gag. Razz
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:40

Haha! XD
Quand même, sont drôles tes caricatures.

Mon tabouret est en cèdre pour ceux qui se le demandent (i.e. personne).

Valorix Xilan, Dieu... MEH
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:10

Ben quoi, Milo c'est vrai que t'a toujours ton ***** de tabouret, haha.

À chaque fois que tu le sors, je suis plié en deux. Razz

Valorix Xilan, Dieu : Même excuse que plus haut ==> J'étais fatigué. What a Face
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:20

Aily Dalixy mon nom Dalixy mais j'aime bien le texte sur les Mortanyss ^^
http://perdu.com
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:19

J'oubliais. Milo aime bien les kardars!
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:41

Je suis très impressionné par le travail. En plus de bien montrer le caractère de nos persos, les commentaires sont assez justes. Tu as même plugé mon gag d'Hamster unijambiste! Haha...
J'aime particulièrement les Mortanyss, tu démontres bien qu'ils nous charment depuis quelques temps, mais qu'on est encore très méfiant.
J'ai un bémol à apporter par contre (Et c'est pas contre ton travail). Et c'est par rapport à la dualité entre le BG et les actions des joueurs. Je lance le débat, j'aimerai bien avoir vos réactions.

Daelwenas : Côté BG, ils sont et ont toujours été nos meilleurs alliés. IG, on s'entend très bien quand on se cotoie dans une taverne, mais quand on passe aux choses plus sérieuses, il ne nous font jamais confiance.

Kardars : Côté BG, ils sont supposés ne pas trop nous aimer à cause de notre magie, mais IG, ce sont les meilleurs potes et ce sont eux qui nous ont le mieux accueillis. Ils nous ont même donné notre caravane gratuitement. Et c'est peut-être juste le côté PG de certain, mais quand il s'agit de soins, ils n'ont jamais peur de la magie.

Nalkiris : Côté BG et par les MJs, ils nous aiment bien, mais IG ça s'envenime horriblement. Ils ont même voulu faire exploser une étoile et s'allient peut-être avec Nek'Zaloum malgré nos avertissements.

Hastane: Côté BG et MJ, nous ne sommes pas grands choses pour eux et les NPCs nous dénigrent, mais les joueurs nous adorent.

Nargolith: Bah on les voit jamais, ils méritent un 5 par défaut.

Drakans : Selon le BG, ils sont supposés être totalement neutres. Mais IG, ils ont toujours penchés de notre côté et les relations sont très bonnes.

Comment jauger l'équilibre entre le BG et les actes des joueurs?
Moi je suis un puriste, les actes des joueurs doivent compter 10 fois plus que le BG et leurs MJs. Mais je sais que mon avis n'est pas partagé.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:57

Je suis d'accord avec toi mais je ne voudrais pas voir les relations changer au gré des fantaisies de certains, il faut savoir mettre les choses dans leur contexte. Un joueur très actif peut donner l'impression que les relations sont très bonnes ou archimauvaises avec un autre peuple mais si on se fie au background original et qu'on prend la proportion en fonction du nombre de Nébulix total, ce n'est presque rien.

Exemple Tarilixim se lève du mauvais pied un matin et s'en va foutre le bordel à Kar. Il s'engueule, tapoche deux-trois kardars et un gorlak au passage. On le fout en prison. Incident diplomatique, beaucoup de gens s'en mêlent, quelques rancoeurs sortent, la maîtresse de Tarilixim s'en mêle et ainsi de suite. Oui ça gruge les relations mais pour combien de temps? Et même si au maximum six joueurs Nébulix sont impliqués et que tous le monde voit Tarilixim à tous les jours, est-ce que réellement ça justifie une baisse marquée des relations entre les Kardars et les Nébulix? Je ne crois pas, et si ça devait être le cas, pour que ce soit juste il faudrait un sondage hebdomadaire et que tout le monde vote.

L'évaluation que j'aie faite dans le comptoir diplomatique c'est en fonction de ce que j'ai vu en environ quatre mois de jeu au sein de l'unité diplomatique. La hausse avec les Mortanyss et les Hastane s'est poursuivie pendant un bon bout de temps et c'est pour ça que je les ai monté dans mon évaluation. Avec les Nalkiris il y a eut des embrouilles, mais combien de Nébulix passent leurs soirées à Val'Arak? Plusieurs, et j'en suis témoin!

Je ne suis pas plus partisant des relations trop changeantes que du background modifié à chaque jour. Certaines personnes ont droit de changer de camp, de se mettre à aimer les Gorlaks s'ils le veulent, mais il faut que ça reste rare et marginal, autrement autant foutre le background à terre. Ça peut changer, mais il faut que ça prenne du temps et par temps, je ne parle pas d'un mois IRL, mais d'au moins quatre.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:04

Excellent! Mais tu aurait du me mettre dans le relation Dael, ou même, Nalkiri. Sa aurait été amusant! Mais les draco... C'est a peine si Élune les voit ^^'

Citation :
‘Sai sniox quoi dire avec eux … À part que, j’ai toujours un certain doute quand je parle avec eux. ‘Sais jamais quand ils pourraient changer d’avis, un jour ils sont avec nous, l’autre avec les têtes brûlées ! Si nous voulons avoir le moindre service d’eux, il faut les caresser dans le sens du poil … Des écailles ? Enfin bref, leur langue fourchue n’est pas fiable.

Je remplacerait cela part:
J'sais niox quoi dire sur eux... À part qu'ils sont terriblement ennuyant! Par contre, ils nous ont très souvent aidé lorsque nous étions en difficulté, donc ils nous sont parfois utile, surtout quand ont cherche un renseignement, leur connaissance sont grande! Mais essayer niox de les refroidir... L'autre fois, j'ai voulut leur faire un calin, mais ils m'ont accueillie par un coup de queue... Sa fouet ce truc!

- Élune, Nébulix Hivernal
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:45

Pour les hastanes, Cidriux le dit qu'il a eu un problème avec eux c'est pourquoi c'est écrit comme cela, sa reflète vraiment mon perso, j'adore.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:55

Vraiment bon!

Merci pour ça, Valorixouchinet. Smile
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:03

On dit Viromix ^^

Mais c'est pas bien grave. C'est pas une obligation de faire parti des cités Smile

Très bon texte aussi. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:23

Et Shaezim lui ?
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

No ...
Shaezim, Nébulix

Shaezim, Nébulix

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:36

J'Adore, ca fait changement des noms écris au bas des textes de relation que personne n'as jamais vu. Ca donne l'avis des Joueurs sur le sujets!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations :)   Relations :) Icon_minitime

Relations :)
Page 1 sur 1