Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

petit truc qui marche pas avec les relations..

4 participants
AuteurMessage
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

petit truc qui marche pas avec les relations.. Empty
MessageSujet: petit truc qui marche pas avec les relations..   petit truc qui marche pas avec les relations.. Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:25

Bon alors voilà ...un petit copier coller va tout vous dire Razz

Kardar (Neutre) : 5/10 (Relation Nebulix/Kardar)

Ah ceux là je les aiment bien! Dommage que ce ne soit pas réciproque! Ils ont peur de nous et tentent rarement de faire notre connaissance... Je me souviens d'une fois ou j'avais cousu une chemise magique pour un Kardar que je croyais être un Nébix et qu'il m'a accueillis à coup marteau! Vilix, couturière

Nebulix (8/10 Alliés) (Relation Kardar/Nebulix)

Pour c'mmensiôsse, l'Nibulix sont porfiôsses pour tester vot'e pôtience, ils peûvent être tras énôrvantes mha dans ces tras étranges parsonnages t'peux trouviôsse d'bons ômis et d'bons ôlliés. Malheureusement y'utilisiôssent ôssé gros l'môgie, mais tant qu'ils ésôgèrent pos, sa m'vôs moé! Donc s'tu veux in bon ômi t'peux trouver çô en eux. Pis j'ômes mieux vous préveniôsse t'suite y'en pôs ine créfisse d'pôreille!Yô d'quoé je doué ôjouté, ils font d'créfisse d'balles fétes sô fâliôsse l'dire!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Asidixi
Hiver
Luxia Asidixi

MessageSujet: Re: petit truc qui marche pas avec les relations..   petit truc qui marche pas avec les relations.. Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:11

Quand j'ai regardé sur le site avec Alu, On a remarqué ça.. Il manque aussi quelques races qu'ils n'ont pas inscrites leurs relations avec nous.
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: petit truc qui marche pas avec les relations..   petit truc qui marche pas avec les relations.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:35

Il faudrait remonter les Kardars dans l'estime des Nébulix alors ! Je préfèrerais ça que l'inverse... =/
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: petit truc qui marche pas avec les relations..   petit truc qui marche pas avec les relations.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:17

C'est dû à un problème de communication, Mephisto a dû oublier de le préciser au nouveau webmestre. Ils ont les anciennes relations.
https://nebulix.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit truc qui marche pas avec les relations..   petit truc qui marche pas avec les relations.. Icon_minitime

petit truc qui marche pas avec les relations..
Page 1 sur 1