Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Problème avec les relations

+2
Conteur Didro
Cidriux Tifaréux
6 participants
AuteurMessage
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

Problème avec les relations Empty
MessageSujet: Problème avec les relations   Problème avec les relations Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:26

De notre coté
Kardar (Neutre) : 5/10

Ah ceux là je les aiment bien! Dommage que ce ne soit pas réciproque! Ils ont peur de nous et tentent rarement de faire notre connaissance... Je me souviens d'une fois ou j'avais cousu une chemise magique pour un Kardar que je croyais être un Nébix et qu'il m'a accueillis à coup marteau! Vilix, couturière

Du leurs
Nebulix (8/10 Alliés)

Pour c'mmensiôsse, l'Nibulix sont porfiôsses pour tester vot'e pôtience, ils peûvent être tras énôrvantes mha dans ces tras étranges parsonnages t'peux trouviôsse d'bons ômis et d'bons ôlliés. Malheureusement y'utilisiôssent ôssé gros l'môgie, mais tant qu'ils ésôgèrent pos, sa m'vôs moé! Donc s'tu veux in bon ômi t'peux trouver çô en eux. Pis j'ômes mieux vous préveniôsse t'suite y'en pôs ine créfisse d'pôreille!Yô d'quoé je doué ôjouté, ils font d'créfisse d'balles fétes sô fâliôsse l'dire!

Je trouve que sait pas un peu trop diférent 1 ou 2 sa peut passer mais 3 ses beaucoup non.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Problème avec les relations   Problème avec les relations Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:18

Peux importe la différence. Même si elle était de 10 cela ne ferait qu'image d'une appréciation non réciproque. Je peux t'aimer sans que tu ne m'aime. Wink
tout n'est psa réciproque et tous ont leur raisons.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Problème avec les relations   Problème avec les relations Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:28

En faite, les relations sont mal fait pour de vrai.

Au départ ils étaient sensé s'apprécier, puis, par après on avais décidé (lorsque j'étais Mj) qu'on ferais une anime pour les relations Kardar Nébulix. Mais les Mjs semblaient paresseux et ne pas vouloir changer la relation du site plusieurs fois, donc sa a été laissé un peu n'importe comment, car c'était sensé être une anime de départ, donc, dans les premières semaines.

Malheureusement, on dirait que l'équipe à oublié de sois baisser les deux ou de monter les deux.

J'ignore ce qu'il en sera de cet anime par contre...
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Problème avec les relations   Problème avec les relations Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:02

Si vous avez remarqué c'est nous qui ne les aime pas vraiment...

Eux nous aime... mais c'est de notre côté qu'on retrouve:

Ah ceux là je les aiment bien! Dommage que ce ne soit pas réciproque!
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Problème avec les relations   Problème avec les relations Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:35

Aimé vous les uns, les autres ! Razz

Pour l'anime dont tu partle Yanzo... Ça comme pas aboutie à cause que dans le temps, avant l'ouverture, Unart et moi n'avions jamais réussi à ce parler ensemble pour essayer de voir à ça. Nos horaires étaient trop différente et donc, ça c'est mis de coté pour le moment.

Mais qu'importe, les relations sont des bases, lorsque nous sommes en jeu, avec le temps, ceux-ci peuvent changer. Il est certain que les Kardars serait de très bon alliés, mais enfin, je n'en dirais pas plus, car c'est à voir Rpment pour faire évoluer ou dégrader les choses !
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Problème avec les relations   Problème avec les relations Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:27

Comme dit Illuza, sa marche pas car on les aime mais on crois qu'on les aime pas, alors qu'ils nous aiment, plutôt étrange.
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Problème avec les relations   Problème avec les relations Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:16

Pour moi, c'est une relation de 3/10...
Ils me court après avec leur hache et leur lance quand je me crée a manger magiquement ! Crying or Very sad

Une chance que je maitrise le rêve, je peux faire des illusions mineurs et les menacer de les transformer en gelée rampante [slime] pour qu'ils me lache Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec les relations   Problème avec les relations Icon_minitime

Problème avec les relations
Page 1 sur 1