| Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! | |
|
+5Sihayia 'Aléa' Myrolix Simpkin Simarix Xiarlia Ilixim Eden Nautilux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Ven 19 Jan - 18:51 | |
| Et oui un ancien pixie join officiellement vos rang, je m'étais inscrit sur le forum il y a quelque temps mais j'y ai peu participer jusqu'ici. Cependant je tien a vous dire que cela va changer et que je tien bien a passer plus de temps a survoler le forum a la recheche de post intéressant a répondre. Voila pour la présentation | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Sud d'Hildrim Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Ven 19 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Ven 19 Jan - 19:24 | |
| Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi les nébulixs. | |
|
| |
Myrolix
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Ven 19 Jan - 20:59 | |
| Bienvenue parmis nous, camarade! | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Sam 20 Jan - 3:05 | |
| En esperant que tu te plaise chez nous ! Bienvenue ! | |
|
| |
Safrix
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Sam 20 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Sam 20 Jan - 14:12 | |
| Bienvenue à toi. P.S.: J'aime ton avatar, j'avais trouver cette image et je voulais la mettre dans l'un des bg de la race mais je me suis réviser, des images trop dessin ou manga, j'aime pas trop en un bg. | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Sam 20 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Sam 20 Jan - 20:14 | |
| Mwahaha qui a corrompu Bili? moi! Si tu veux, je te la modifierai ta pic moi Bienvenu! | |
|
| |
Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Sam 20 Jan - 22:28 | |
| Ah non pas lui! Mais non je blague, je me disait bien aussi que tu finirait par revenir | |
|
| |
Eden Nautilux
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! Dim 21 Jan - 2:17 | |
| Tu me pouri vraiment la vie Seb sinon content de voir ta sale tronche comme toujours ( quoi que l'on se voit pas directement...mais bon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! | |
| |
|
| |
| Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !!! | |
|