| Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise | |
|
+4Zephyx Solofrox Illuza Mix Sihayia 'Aléa' Nexam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nexam
| Sujet: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 5:27 | |
| *s'approchant d'un pas sur et avisé*Amis de toujours, amis de demain Laissez moi me présenter, je suis a mon aise Je suis l'enfant du printemps, le fils du destin Mon nom est Nexam, ne vous déplaise
Je compte parcourir un peu le monde Regardez de quoi les étranger ont peurs J'aimerai être une des sondes Qui parle aux nébulix de l'exterieur
Et j'espère que par ces quelques vers La présentation sera faite Je la pense tout a fait sincère Zeema a vous, amis que vous êtes
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 9:58 | |
| Salut toi! Au plasir de jouer avec toi. | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 13:21 | |
| Très sympa. (mais ami = nébix) | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 15:55 | |
| Ton avatars est aussi affreux que celle de Yanzo... Bienvenus tout de même ^^ | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 16:03 | |
| - Alix Feamix a écrit:
- Ton avatars est aussi affreux que celle de Yanzo...
Bienvenus tout de même ^^ T'inquiète pas pour ça Nexam, elle a pas de goût... La preuve, regarde son avatar. | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 16:37 | |
| Je l'aime bien moi celui à Yanzo. | |
|
| |
Nexam
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 17:05 | |
| (Je change discretement de saisons pour passé en hivers, l'humour noir m'irais a ravir... vu que le perso a 1 heure, ça devrai aller ) | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 17:16 | |
| - Alix Feamix a écrit:
- Ton avatars est aussi affreux que celle de Yanzo...
Bienvenus tout de même ^^ Parlant d'avatar, le tien excède encore la limite permise. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Jeu 22 Fév - 21:20 | |
| Alix, moi je l'aime l'avatar de Yanzo. (T'arrête pas de fixer ce point lol) de deux, Laeryx a raison sur le format de ton avatar... mais je m'attarde pas sans cesse là desus. Je sais pas dans quel contexte cette histoire d'avatar laid a commencé, mais... je préfère celui de Yanzo au tient sans vouloir être méchante... mais moi.... je le dis pas. J'essais de m'expliquer le plus neutrement possible là. Peace
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Ven 23 Fév - 0:39 | |
| Meuh, c'est qu'il me fait peur l'avatars de Yanzo bon... J'aime pas les méchants clown... Pour le format de mon avatar, si quelqu'un veux le faire... Mais j'ai beau fouillée sur le forum, j'ai rien trouver concernant ce fameux règlement et le forum m'autorise a mettre cette image de ce format, donc je vois rien "d'illégale" la dedans. Et elle est belle mon avatars bon ! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Ven 23 Fév - 0:46 | |
| - Admin a écrit:
- Règlements du forum de discussion
Règle No1 "Le respect est de rigueur, aucune insulte hors jeu ne sera toléré que ce soit par message privé ou sur le forum. Le sarcasme étant une forme d'irrespect, il n'est pas le bienvenue non plus."
Règle No2 "Faites attention à votre français s'il vous plaît, évitez le langage chat, les abréviations ou les anglicismes."
Règle No3 "Utilisez un nom conforme du type "Nom, Race" si vous n'êtes pas de la race Nébulix."
Règle No4 "Les messages inutiles ne contenant qu'un ou deux mots ne seront pas tolérés."
Règle No5 "Les signatures se doivent d'être d'une hauteur maximale de 120 pixels." Effectivement. On pourrait prendre la même règle que le forum de Teilia. Sinon au moins rapetisser la largeur de l'image à 120 pixels. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise Ven 23 Fév - 1:36 | |
| Tu as choisi la bonne race, je le sens.
Bienvenue chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise | |
| |
|
| |
| Je suis a mon aise, je suis Nexam, ne vous déplaise | |
|