| Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. | |
|
+3Sihayia 'Aléa' Leiden Arameoxus, Nébulix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arameoxus, Nébulix
| Sujet: Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. Sam 3 Fév - 2:24 | |
| Bonjour à tous je suis Arameoxus le nébulix l'alchimiste avec une case en moin! et futur membre de la CoDuMa à titre d'exploité en Élodrix! Pour ce qui est de l'expérience sur UO c'est que dalle alors soyer compréhensif merci . | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. Sam 3 Fév - 2:34 | |
| Bienvenue en la race, sur teilia et sur uo. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. Sam 3 Fév - 4:59 | |
| Bienvenue futur confrère ! | |
|
| |
Sephewix Ximix
| Sujet: Re: Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. Sam 3 Fév - 9:28 | |
| Bienvenue a toi.. | |
|
| |
Elodrix Florramix
| Sujet: Re: Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. Sam 3 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. Sam 3 Fév - 14:28 | |
| OUAIS UN ALCHIMIST!!! toi je vais t'aimer Bienvenue et laisse moi te dire que tu a fait le bon choix de venir contempler les étoile avec nous | |
|
| |
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. Sam 3 Fév - 19:16 | |
| Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. | |
| |
|
| |
| Le seul, l'unique parmi tant d'autre Arameoxus. | |
|