| Didro ne sera plus seul ! | |
|
+20Liaxi Futalixy Zephyx Solofrox Naixx Pox, Nébulix Zorix Mixily Milixia Feamix Agone Shaezim, Nébulix Astérie Kalixie Viromix Cadelix Ex-Aily, Nébulix Dragonix Dixoni Millixi Élune Luminix Oriximae Lilac Zolian Zabrix Cidriux Tifaréux Milo Firidixi Agent Omega 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent Omega
| Sujet: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 21:15 | |
| Voilà, le post dit tout. J'ai enfin été gradé à "Marionnette de Didro". J'ai plusieurs idées en tête quant à vous animer un peu plus et retirer un fardeau sur les épaules de notre adoré et idolâtré Didro. Vous verrez bientôt, j'espère ! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 21:20 | |
| Enfin tu montre ton nez moi et Drago on savais fait il y a longtemps avertir par un ?horloge? je me demande qui c'étais cette horloge Ps : bienvenue ! | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 21:22 | |
| Ahah, super! =) Bievenue chez les Nébulix | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 21:23 | |
| Quel merveilleuse nouvelle en cette soirée de tempête !
Je te souhaite la bienvenu, espérant que tu te plaira dans nos rangs de fier Nébulix ! | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 22:57 | |
| Enfin te voilà, tu en a mis du temps! Aller, au boulot! Je te re-souhaite donc un bienvenus officiellement chez les meilleurs! J'espère que tu restera longtemps parmi nous ^^ | |
|
| |
Dixoni Millixi
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 23:21 | |
| bienvenue parmis nous, jai bien hate de vivre tes idées ^^ | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 23:22 | |
| enfin un agent.... bon on mise sur combien de temps il va toffer ?
2 jours ou 3?
non je plaisante
bienvenu | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 23:26 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 23:28 | |
| - Dragonix a écrit:
- enfin un agent.... bon on mise sur combien de temps il va toffer ?
Pour l'éternité!!! | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 23:29 | |
| Ouais, on avait dit ca aussi pour les autres... Bienvenue! (et tu commences avec une étoile!) | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 23:31 | |
| Viro arête avec ton anti-sagesse je devais la marque sur le forum celle la | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Kalixie
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : La Prairie, rive-sud de Montréal, Québec Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 23:38 | |
| Bienvenue dans la race ! *Sent que Kalixie devient de plus en plus son perso principal* Je te souhaite du bon temps parmi les meilleurs ! | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 23:54 | |
| Bienvenue chez les Meilleurs! Si tu restes plus que cinq jours et si tu fais plus que quatre Post, tu vas battre la moyenne de nos anciens agents. | |
|
| |
Shaezim, Nébulix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 10 Fév - 23:55 | |
| Bienvenu. - Spoiler:
Ouais c'est fade comme message, mais tout a deja été dit
| |
|
| |
Agent Omega
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 11 Fév - 0:01 | |
| J'aimerais aussi spécifier un truc avant que cela ne s'envenime. Certain savent que j'ai un personnage dans la race (D’ailleurs, c'est pour ça que je suis votre agent, j'ai été corrompu à l’os). Hors, je tiens à spécifier que si jamais mon Gm faisait un anim pour la race, je devrai malheureusement mettre de côté mon PJ de peur que certaines personne me pointent du doigt pour abus. Comprenez que je ne veux pas de ces accusations, car je saurai faire la distinction entre ce dont je sais irl et ce dont mon joueur sait ig. J'ai réussi pour le moment à m'échapper des mailles du conflit d'intérêt entre mon joueur et mon Gm, sachez que je ne pense pas que ça n'empire. Cependant, si je peux vous demander un service et celui-là, j'en conviens est énorme. Si jamais vous apercevez une grande animation et que mon PJ ne s'en mêle pas, malgré le fait qu'il soit de l'armée, essayiez de ne pas en tenir compte. Je comprends que c'est une demande quelque peu... "Hrp" mais c'est seulement par obligation que je ne le jouerai pas, de peur de me faire lancer des roches par les plus suspicieux. Merci Ps : J'aimerais peur les concernés, c'est à dire, ceux dont la connaissance de mon joueur est acquise, de me dire si cela les opportunes de me savoir ainsi impliqué dans votre race. Je savais les conséquences que cela apporterait en devenant votre Mj et je les assume, c'est ainsi que je suis prêt à laisser mon personnage si jamais des personnes seraient dérangées ou agacées par ça. Ps2 : Merci pour l'accueil ! Ps3 : C'est de l'arnaque cette console. | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 11 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 11 Fév - 0:23 | |
| Si tu le dis! Personnellement, je sais pas qui tu es, je veux pas le savoir et si y a d'autre gens qui le savent pas, ben tant mieux! Je pense pas qu'on a besoin de le savoir. Bienvenue quand même, reste au moins deux semaines et envois nous le prochain, on va être bien heureux comme ca... ( ) À prendre à la légère! | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 11 Fév - 3:21 | |
| - Agent Omega a écrit:
- (D’ailleurs, c'est pour ça que je suis votre agent, j'ai été corrompu à l’os)
J'adore les Nébulix Hivernal... Amusant de faire de la manipulation et d'être rusé! J'espère que tu restera encore longtemps, et que tu participera activement sur le forum! J'adore tes petites animations, très agréable. En autant que tu fais pas comme Lunar, qui fait des .kill gratuit sur Olthaf sans cesse | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 11 Fév - 8:28 | |
| OOOOOOOOOOOOmmeeeeeeeeeeeeeegaaaaaaaaa
On a un agent! =D | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 11 Fév - 8:43 | |
| un Nouvel Ageent! Bienvenuuue a toi Omegaa! Amuse toi bien a nous amuser?! =D | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 11 Fév - 10:55 | |
| Oh my ga? Nous avons un agent!
Je te vends la série de livres pour ta classe pour 5250 écus.
- Classe 1 : Agent QuiVientDArriver - Classe 2 : Agent QuiAPostéUnMessageDeBienvenue - Classe 3 : Agent QuiAFaitQuelquesAnim - Classe 4 : Agent QuiSeDemandeSilVaResterAvecNous - Classe 5 : Agent QuOnAdoreEtQuiRestePourToutLeTemps | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 11 Fév - 11:06 | |
| Tu peux devrait lui faire un rabais. Généralement dans la race nébulix, ça ne se rend pas à la classe 5. Pourquoi ne pas donner le 5e gratuit à l'achat de tous les autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! | |
| |
|
| |
| Didro ne sera plus seul ! | |
|