Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro

+7
Milixia Feamix
Cidriux Tifaréux
Viromix Cadelix
Milo Firidixi
Pox, Nébulix
Ex-Aily, Nébulix
Conteur Didro
11 participants
AuteurMessage
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Empty
MessageSujet: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:46

Voilà plus d’un an que je fais partie de l’équipe. Plus d’un an à servir les joueurs et les idéologies de l’équipe. À l’époque, Telia me semblait être un petit serveur prometteur un peu ZyX-like, pas trop dépaysant et qui saurait très bien répondre à mes besoins de nostalgie, de soutien et de création. Maintenant, il a sa propre identité qui est certainement à envier par plusieurs autres serveurs. Toutefois, le temps que j’avais autrefois à consacrer à UO était plutôt limité. J’ai même fini par oublier qu’au départ, je voulais m’en tenir au poste d’agent. Cela m’assurait que mon retour à UO ne soit pas trop brusque (ZyX datant de…3 ans?) et que mon temps en jeu soit un soutien ou un travail égale et d’équipe avec ma conteuse. Comme je l’avais écrit dans mon inscription :
Citation :
Ce que vous pouvez apporter à Teilia : Entre le cégep, le travail à temps partiel et la blonde, il ne me reste plus beaucoup de temps. Je peut cependant offrir une moyenne minimum de 5 heure de cotation et/ou de réponse au pages et/ou de mini animation.
Cette situation ne convenait pas vraiment pour le poste de conteur. Heureusement, le CÉGEP a terminé et mon lieu de travail a fermé. J’en ai profité pour prendre un été sabbatique. J’ai pu être assez présent et disponible pour mener à bien mes nouvelles fonctions. Toutefois, toute bonne chose a une fin… j’ai recommencé à travailler, et je suis retourné à l’école. C’était donc retour à la case départ. J’avais quand même encore assez de temps libre pour assurer le soutien des joueurs, mais pas les bons horaires pour apporter des animations en jeu. J’ai tenté de palier à ce problème en me trouvant un agent principalement actif en jeu, mais cela n’a pas été très fructueux. Jusqu’à il y a très peu, je restais parce que j’ai encore la flamme du soutien joueur et de l’accomplissement d’équipe, mais aussi parce que je n’avais pas envie de laisser la race à elle-même. Ou pire, laisser la race entre les mains d’une multitude de MJs « coup de vent » venus tout chambouler pour repartir peu de temps après. Je reste persuadé que la race serait mieux avec moi au commande avec le temps que je consacre à UO que les situations cités précédemment, mais je dois avouer manquer de cœur au ventre depuis peu. Certes, il y a le travail, la blonde et les études, mais je consacre aussi plus de temps à des choses autres qu’avant (pêche, construction d’avion RC, sortir, télévision, etc.). Avec tout ça, je n’arrive plus à répondre correctement à toutes les demandes des joueurs. J'accomplissait autrefois au moins 5h/semaine en jeu alors que maintenant je dois avoisiner les 7h/semaine en jeu+forum Il arrive que pendant un bon bout, tout soit calme, mais qu’à un moment les joueurs deviennent plus actifs et donc que je doive suivre. Je trouve UO et Teilia merveilleux, mais ils ne sont plus autant des mes priorités qu’avant. Et entre nous, tout ce qui concerne UO est très long à développer/accomplir. Alors il vaut mieux l’avoir dans ses priorités et d’avoir du plaisir à y jouer/travailler.

Je suis certain que Teilia va me manquer à un moment ou un autre, mais je crois que prendre un peu de recule m’est nécessaire. Je ne suis pas fan non plus des pauses officielles. De toute façon, me connaissant, je n’aurais jamais pris la pause voulant continuer à servir les joueurs du mieux que j’étais disposé à offrir. C’est pour quoi je quitte l’équipe, mais pas totalement Teilia. Je vais continuer à rester un peu informé par les forums et disponible à celui qui me remplacera pour répondre autant que possible aux questions qu’il aura, car étant seul, je n’ai pas été très fort sur les rapports sur la section MJ du forum Neb.

Je terminerai en disant que ce fût un plaisir et que c’est peut-être parti remise, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:38

C'est un très bon Conteur qu'on avait la... Et notre seul qu'ont a eu d'ailleur, m'enfin je crois. Comme ont dit si souvent, La vie avant le jeu avant tout !

Bonne continuation dans ta vie ! Et Merci d'avoir passé tout le temps que ta mit à nous soutenir dans nos projets et a nous aidé !
http://perdu.com
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:41

Ah.

Et bien je suis sans voix, ou presque. J'aime bien ton genre de Conteur, celui qui veille au grain en laissant les joueurs jouer, à l'instar d'un gestionnaire qui fait confiance à ses employés. Ça nous laissait de la liberté et comme t'as pu le voir, on s'est montré dans l'ensemble dignes de confiance.

Bonne chance dans tes autres projets alors, et si t'as envie de rester comme Agent, te gênes pas Wink
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

Saluuuut vieux Like a Star @ heaven
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:12

Citation :
Ça nous laissait de la liberté et comme t'as pu le voir, on s'est montré dans l'ensemble dignes de confiance.
Malgré que j'ai oublié de le mentionner, ce fût remarqué est très apprécié.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:17

J'ai pu joué avec toi sur Zyx 2-3, j'ai été GMiser par toi sur ZyX, j'ai été GMiser ici aussi. Et ce fut un plaisir. Vraiment.

Un grand nom qui part, ca sera pas facile de te remplacer.

Bonne vie et merci pour toi!
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:34

Bonne continuation j'ai adoré le temps que tu nous as consacré et je devrais surement passer du temps avec les mjs qui s'en vont Nébulix et hastanes tout mes plans tombe à l'eau et je pourrais pus "crouser" la rigide garde ^^ Et même si je l'ai catché tard le jeu de mots dans ton je peu dire que maintenant j'aurais pu besoin de mon hydro si j'ai pu de compteur flower
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:27

Rooooooh Didrio...

Tu vas vraiment me manquer, j'ai aimé ça t'avoir comme Conteur :/
Tu faisais bien ton travail et tout en plus! On perd un truc gros >_<
On se reparlera sur MSN, prends soin de toi et tout ça ^^"
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:44

C'est sur qu'on perd un gros morceau la...
Notre race ne va pas trop bien en ce moment... manque de joueur et GM intéresser par la race. Malheureusement, l'image de Fée, Mouche, Pixie nous colle trop à la peau. C'est comme sur chaque serveur ou il y a des elfes noirs, la plupart ne lis pas le BG du site et ce la joue drow evil/sadique/psychopathe/idiot de AD&D a cause de la généralisation...

Cela va être très dure de te remplacer, j'ai peur que le GM qui te remplacera va venir car il ce sentira "forcé" vue qu'on a pu aucun GM et viendra tout chambouler car il connaitra rien de notre race... Tu savais jouer parfaitement le rôle de tes NPC, tous était très intéressant à jouer avec eux! De plus, tu était avec nous depuis fort longtemps... Mais bon, c'est sur que le IRL passe avant le jeu.
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:03

Ayoye!
Je suis en deuil.
J'apprécie beaucoup la manière que tu as eu de gérer la race depuis le début. Reviens-nous en joueur si tu en a envie. Tu vas nous manquer.
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43

Didro-4-ever Like a Star @ heaven

Je t'aaaime didi.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:32

Didro, cher Didro, je te souhaite une bonne continuation et comme tu dois le savoir, si tu veux revenir en tant que joueur, tu sera grandement acceuillit, c'est certain.

Ça fait un bail que tu avais la charge de la race et tu y a apporter plus qu'un grain de sel, disons un océan quasiment, que tous s'en souviendrons. Hormis tout les a cotés de la vie, tu as su gérer la race de ton mieux et nous en sommes grandement reconnaissant.

J'espère avoir le plaisir de te reparler sur Msn à quelques reprises ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro   De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro Icon_minitime

De Ex-Future Conteur Didro à Future Ex-Conteur Didro
Page 1 sur 1