| bravo Didro! | |
|
+11Conteur Didro Cidriux Tifaréux Viromix Cadelix Naixx Élune Luminix Zorix Mixily Milixia Feamix Ex-Aily, Nébulix Oriximae Lilac Zolian Zabrix Milo Firidixi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Milo Firidixi
| Sujet: bravo Didro! Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| Un connection lost, deux crash de serveurs!
Tes quest sont tellement hots que Teilia est pas capable de les supporter!
Hahaha! | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: bravo Didro! Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| Plus belle quest à vie je crois! T'es une machine. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: bravo Didro! Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| Oué Bravo Pour la quête Didro | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: bravo Didro! Jeu 31 Jan - 23:06 | |
| Dans les trois crashs, j'ai été ciblé par les monstres! À se demander si c'est un hasard ou réellement volontaire. J'ai A-DO-RÉ! Le coup de l'exploration sous-marine c'était super! Surtout le passage avec les monstres où mon perso s'est fatigué de courir (ainsi que le courant apparement). J'ai ris et j'ai adoré. Merci Didrio. ^^ Le pire, c'est que ça crashait chaque fois que j'avais un monstre aux fesses... Je me suis senti mal un moment. Et les autres qui m'enferment avec les monstres sur le bateau avec une haie! Edit : LOL, au moment où j'écris y'a eu un 4e crash... Je ne sais pas ce que l'Agent Loki a dit de faire (Je cite ce qu'il a dit en staff message : Ok allez-y), mais ça a fait crashé! XD Edit2 : Le shard ne veut pas de moi... Ça plante à chaque fois que je me connecte | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: bravo Didro! Jeu 31 Jan - 23:13 | |
| Merci a Didro, l'anim est superbe malgrés les quelques crash maiis j'ai adoré la promenade sous l,eau, s'tais bien plaisaaant! | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: bravo Didro! Jeu 31 Jan - 23:16 | |
| Milixia a vraiment une malédiction... Il a 95% de chance que ce soit Milixia qui soit ciblé quand il a des monstres, même autour de 10 joueurs! Au moins cette fois, je l'ai sauvé a temps... Elle m'a couter 1800 pdp a elle seule dans le bateau! Je me reco... Encore Milixia a soigné! Me re-co... Encore elle! Elle doit être trop appétissante Très belle anim en effet! En plus, il y a qu'environ 4-6 jours que Élune a commencer a s'intéresser de près a la légendes des chant océanique... Un bon timing! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: bravo Didro! Jeu 31 Jan - 23:19 | |
| Comme la sortie des monstres noir du portail hein Elune! J'suis tombé assez rapidement. Je crois que Didrio n'a pas oublié la fois où on a fait le rituel sur Astérie et que tous ont été tués une fois à l'exception de moi et Oriximae, ce qui expliquerait pourquoi j'ai été attaqué par tous les monstres! | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: bravo Didro! Jeu 31 Jan - 23:20 | |
| C'était très cool.
Une belle occasion pour ceux qui me connaissait de voir mon personnage changer un peu. ;p
J'espère que tu en refera d'autres, maitre du buildage. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: bravo Didro! Jeu 31 Jan - 23:24 | |
| Je crois que y'a une légère paranoïa maintenant... Y'a des saves à tous les 30 secondes! Ce que j'aimerais, c'est un téléport à emote (genre *plonge*) où on pourrait aller dans l'eau à volonté! | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: bravo Didro! Ven 1 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: bravo Didro! Ven 1 Fév - 0:56 | |
| super didro domage que le serveur est autant bugger | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: bravo Didro! Ven 1 Fév - 1:09 | |
| C'est un peu exagéré, mais ça fait plaisir à lire P.S. Merci à Omega qui m'a aidé à effacer cet immence décors tile par tile. Eh oui! On ne pouvait pas wiper, car ça aurait effacé ce qu'il y avait au dessus: Plate-forme, lampadaires, spawns, NPCs... XD | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: bravo Didro! Ven 1 Fév - 8:25 | |
| Milixia ! En lisant ton début de post, j'ai tout de suite pensé à la fois du Rituel, dû pourquoi maintenant, les monstres t'attaquaient ! XD
Quoi qu'encore, j'ai été chanceuse, j'ai jamais été targeté !
Et Didro, c'était peut-être peu tu dis, mais nous, nous avons réellement apprécier. C'était bien amusant et bien différent dans la baston, surtout pour la promenade sous l'eau, essayant de s'faire des signes pour ce comprendre ! ^^
Donc merci Didro et merci Omega pour l'avoir aider ensuite ^^ | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: bravo Didro! Sam 2 Fév - 12:16 | |
| Et j'ai manqué ça!
Pourquoi? Parce que le 31 janvier, c'était mon anniversaire! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: bravo Didro! Sam 2 Fév - 12:39 | |
| Bonne fête en retard!
Longue vie à [ljd] la Reine! | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: bravo Didro! Sam 23 Fév - 13:10 | |
| Bouhouhouh = ( j'ai manquer un anim ! je suis vraiment décue ! quoique je dois en avoir manquer.. beaucoup | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: bravo Didro! Sam 23 Fév - 13:16 | |
| ben quoi, quand y'a enfin des anims interessantes je suis ban... | |
|
| |
Agent Omega
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo Didro! | |