Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Remerciement à Didro et Ace et plein de gens

+3
Naixx
Élune Luminix
Viromix Cadelix
7 participants
AuteurMessage
Viromix Cadelix

Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Empty
MessageSujet: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:46

Ce soir, je me suis connecté en me disant que je voulais faire quelque chose que j'avais en tête depuis un moment. Étant donné que je voulais le faire là, une annonce forum c'était pas super efficace. Voici donc, avec un extrait du BG de l'Académie des Étoiles, ce que je voulais faire ce soir.
Citation :
Article 2. Chaque membre du clergé ne doit en aucun cas répéter les confessions d’un membre de la population sauf au Soleil si la confession pourrait mettre la population Nébulix en danger.
[...]
Confessions : Les membres du clergés sont tenus à garder ce qui leurs sont confessés pour eux et le Soleil. Ils ne doivent en parler à personne et font le serment à leur graduation de toujours garder les confessions pour eux.
Donc ce soir, j'envois un page et je recois une réponse vite comme l'éclair de Ace qui me prend en party, semblant intéressé. Je lui énonce les fait et il va chercher Didro qui semble approuver. BANG! Yell! Oui! Je cours vers l'AE où 4 ou 5 personnes viennent chacun leur tour se confesser et discuter avec moi.

En gros, je voudrais seulement dire un gros merci à tout ce beau monde d'avoir participé.

Simplement un petit mot à Didro et Ace d'abord qui m'ont fait un beau cadeau avec ce Yell. Je pouvais pas demander mieux.

Ensuite, merci à Pox qui est venu en courant voir ce qui se passait.
Merci à Zolian qui est pas resté longtemps mais qui est venu au moins ^^
Merci à Louen, Cidriux et Maelania pour être venu aussi me raconter leur tracas.

En gros, j'ai passé une bien belle soirée en compagnie des gens qui sont venu me voir. Je vais surement répéter l'exercice quelques fois c'est certain!

Merci encore à tous! J'ai pu voir ce soir que les Nébulix sont prêt à participer à des anims joueurs et que parfois même, on vient en courant, hen Pox! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:38

Fiou... Enfin Cid va aller pleurer sur l'épaule d'un autre!
L'était démoralisant parfois!
Laughing
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:27

Ouais c'est ça, oublie moi.

Oublie moi, moi qui a retenu enchainer Louen l'enragé qui voulait te déranger.

*A atteint le lvl 6 du barème des rimes pour avoir triple rimer en moins d'une phrase*

Sinon, les Gm ont pas peur de yeller pour une micro anim comme ça, c'est bien. Smile
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:10

Oui, en fait j'espérais même t'envoyer les deux Nargolith pour être capable de travailler en paix sur leurs livres, c'eut été vraiment drôle!
Kalixie

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:25

Je vois mal par contre des Nargoliths se confesser a un Nébulix.. héhé Razz Et oui je suis l'un des deux Nargoliths que tu parle ^^
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:09

Doux jésus, Marc, Marie Jospeh et tout les autres saint ?!?

Tu étais l'un de ceux qui a passé à deux doigt de te faire mettre en brochette par Louen ! What a Face

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:36, édité 1 fois
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:10

Moi je suis pas raciste! Je prie tout le monde, même Narshoul, on se serait bien entendu d'après moi Razz

Valorix, tu étais là mais tu n'es pas venu me parler alors je t'ignore! (^^). Alors À moins que je ne te confonde avec Zolian, mais je crois pas.
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:12

J'uste comme cela Élune j'ai jamais pleuré sur ton épaule et c'étais très plaisant.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:16

Kalixie a écrit:
Je vois mal par contre des Nargoliths se confesser a un Nébulix.. héhé Razz Et oui je suis l'un des deux Nargoliths que tu parle ^^

Pourquoi pas? Si j'avais été une des Nargoliths j'y serais allé moi, et aurais tenté de trouver les pires confessions pour traumatiser la po'v tite fée Wink
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

Cidriux Tifaréux a écrit:
J'uste comme cela Élune j'ai jamais pleuré sur ton épaule et c'étais très plaisant.

Ça doit être le look Emo de Cidriux qui laisse croîre ça! Razz (ptite joke demême, Cidriux a plus l'air d'un thug que d'un emo)

Hehe sérieux c'était sympa. Ça va peut-être encourager les personnages à demander à se confesser juste comme ça! Une belle touche d'ambiance.

Tu joues bien ton prêtre Viro Wink
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:43

C'est l'expérience. Ca parrait peut-être pas vite comme ca, mais j'ai la sagesse infuse... ouuuuuuui! Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement à Didro et Ace et plein de gens   Remerciement à Didro et Ace et plein de gens Icon_minitime

Remerciement à Didro et Ace et plein de gens
Page 1 sur 1