| Didro ne sera plus seul ! | |
|
+20Liaxi Futalixy Zephyx Solofrox Naixx Pox, Nébulix Zorix Mixily Milixia Feamix Agone Shaezim, Nébulix Astérie Kalixie Viromix Cadelix Ex-Aily, Nébulix Dragonix Dixoni Millixi Élune Luminix Oriximae Lilac Zolian Zabrix Cidriux Tifaréux Milo Firidixi Agent Omega 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melos Delrimix
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Sam 23 Fév - 18:18 | |
| *Attend désespérément la réponse du Staff pour son inscription...* | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Sam 23 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Agent Omega
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 24 Fév - 3:10 | |
| *Pense que penser en émote c'est pas bien, mais vu qu'il est Gm, il peut bien aller voir les inscriptions* | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 24 Fév - 3:23 | |
| *remercie omega en whisper* | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 24 Fév - 3:24 | |
| Mais drago tu tes RÉinscris avec Dragonix ou un autre perso ? Sa serais chouette ravoir notre petit tirant Nébulix Et aussi pour que je puisse me chamailler a nouveau avec kortex ^^ | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 24 Fév - 3:31 | |
| pour le momment je sais pas si mon nebulix serai mon perso principal, tout depend de ce qui va se passé ig
edit: et non mon prochain perso sera pas un tirant, pas avant mes 210 pe au moins XD | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 24 Fév - 3:55 | |
| Moi je parlais que si ton Nébulix allais encore être Dragonix... Mais bon ! s'tun détail sa | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 24 Fév - 3:56 | |
| si je refais dragonix je vais etre mis a mort... | |
|
| |
Agent Omega
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 24 Fév - 4:30 | |
| - Dragonix a écrit:
- si je refais dragonix je vais etre mis a mort...
Balourd, t'es déjà mort. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 24 Fév - 10:39 | |
| A traîté les inscriptions depuis un moment déjà, bien avant les messages de Dragonix et Melos. | |
|
| |
Melos Delrimix
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Dim 24 Fév - 16:38 | |
| *Hey bien, Melos va retourner ciré son Luth en attendant que Didro traîte de nouveau les inscriptions* | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 25 Fév - 0:45 | |
| L'inscription de Melos était justement traîté depuis un moment comme écrit dans le dernier message, mais les messages d'acceptations/refus se faisaient probablement que lors de la validation finale des accounts: lors de la création des accounts par Ariakan. | |
|
| |
Melos Delrimix
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 25 Fév - 19:32 | |
| *Pour terminer mon flood totale, je vais m'acheter des lunettes pour éviter de redire des trucs ayant déjà été dit précédemment et attendre sagement la confirmation finale* | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! Lun 25 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didro ne sera plus seul ! | |
| |
|
| |