Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affiche: Mouton a l'enclo

4 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix

Affiche: Mouton a l'enclo Empty
MessageSujet: Affiche: Mouton a l'enclo   Affiche: Mouton a l'enclo Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:13

Citation :
Begzi,
Il y a maintenant 5 moutons a l'écurie et peut être plus bientôt ! Cela est pour aider l'académie de l'automne et ces artisans. Cela devrais surtout aider les couturiers pour faire de beau vêtements ou aux guerriers pour leur bandages.

J'ai engagée deux traqueurs Hastane:
Phillipe Delarivière
Julius Philips

Je leur ai dit que c'était pour l'académie d'automne et ils se sont portés volontaire pour nous aider. Je leur ai donnée 200 pièces d'or comme récompense, car ce n'est niox facile d'en traquer et de les protéger ensuite des serpents et autres animaux agressive jusqu'a Hildrim !

Je vais voir si nous pourrions mettre des portes dans le grand enclot et le barrée pour les protéger des voleurs. Lorsque vous voudrez les tondre, faite le par dessus la clôtures, sans ouvrir la porte, s'il vous plait, ont a eu assez de mal a les mettre la.

Prenez en soin et n'en abusée niox.
J'espère que cela vous aidera !

Alix

[HRP]Un GM est venu pour barrée les porte, donc ont est protéger des voleurs HRP. Mais pour les clef, faudra s'organisée avec nos GM. Vous pouvez tondre els mouton par dessus la clôture et vous pouvez les cible en war mode pour els faire approcher, laisser vos mains libre quand vous ciblé...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Affiche: Mouton a l'enclo   Affiche: Mouton a l'enclo Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:38

Illuza eu vent de l'information et fut ravit de l'apprendre. Sa difficulté de se procurer du tissu l'accaparait énormément ces temps-ci.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Affiche: Mouton a l'enclo   Affiche: Mouton a l'enclo Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40

Yanzo passait par là, lorsqu'il aperçu le message. Il sourit, agréablement surpris par l'initiative posé par Alix. Il fallait qu'il la félicite lorsqu'il la reverrais.
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Affiche: Mouton a l'enclo   Affiche: Mouton a l'enclo Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:53

Patoxim marchait d'un air bedonnant et vis cette affiche près des moutons. D'un air joyeux, il dit à voix haute...:

- Eh bien eh bien ! Je suis ravi de savoir ça ! Je vais essayer de voir avec mes outils si je peut bidulé quelque chose pour une belle serrure !

Kizim de ces moutons ! L'Académie de l'Automne te Begzi et begzi ceux qui ont apporté ces belles bêtes !

Il continua par après, toujours avec sa démarche debounante, outils à la main...
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Affiche: Mouton a l'enclo   Affiche: Mouton a l'enclo Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:29

Chaque fois qu'Illuza passait par là dans l'espoir d'y trouver un mouton garnis, ceux-ci se fânaient et Illuza rebroussait chemin afin de retourner travailler.

Au nom des étoiles, soi ces moutons muent, soit ces mouton se fond dépouiller fort régulièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche: Mouton a l'enclo   Affiche: Mouton a l'enclo Icon_minitime

Affiche: Mouton a l'enclo
Page 1 sur 1