| Votre académie | |
|
+8Illuza Mix Milo Firidixi Yanzo Firidixi Simpkin Simarix Astérie Laexy Frutalixy Saskia Viromix Cadelix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Viromix Cadelix
| Sujet: Votre académie Dim 11 Fév - 22:35 | |
| Salut à tous, je vous avais dit que j'allais peut-être un jour venir vous voir. Bien ce jour est peut-être venu. Mais pour l'instant, je voudrais savoir les académie à laquelle vous voulez adhérer. Si je viens vous voir, je serai surement de l'académie des étoiles. Les plus vieux (ceux qui viennent de Zyx) comprendront surement mon choix Sur ce, répondez gaiement à ce topic EDIT: Question au passage. J'ai lu le BG Nébulix, mais à part le culte pour les étoiles, je ne crois pas avoir lu quelque chose qui parlait que les Nébulix avaient un culte autre que celui-ci. Sachant qu'ils croient que les étoiles sont plus grande les Cilias, est-ce que les nébu peuvent avoir d'autre croyance? Ce point n'est pas beaucoup décrit dans le BG. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre académie Dim 11 Fév - 22:55 | |
| Pour ma part, je suis dans l'Académie d'hiver Rebienvenu Fliti, on s'est ennuyer de toi Ex-Lixie Asidixi | |
|
| |
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Votre académie Dim 11 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Votre académie Dim 11 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: Votre académie Dim 11 Fév - 23:44 | |
| Fier représentant du printemps | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre académie Lun 12 Fév - 0:23 | |
| Moi je suis de l'été...entre autre Et puis, les Nébulix croient aux Étoiles, mais aussi aux 4 Cilias. Aeltisis, Narshoul, Odéon et Kardin. Si je ne m'abuse dans les noms...L'autre Cilias est plutôt detesté par les Nébulix qu'autre chose. Aucun Nébulix doit l'aimer à vrai dire. Sinon avec un Bg en béton. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Votre académie Lun 12 Fév - 0:41 | |
| Bonne question... On verra, probablement automne, je suis bien partit pour ça, mais je vais lire le BG de l'académie du printemps aussi. Comme ça il retourne religieux. J'aurais pu croîre que tu aurais profité de l'occasion pour essayer quelquechose de nouveau, mais je crois que ça va faire du bien d'avoir quelqu'un qui prêche vraiment la bonne parole. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Votre académie Lun 12 Fév - 1:02 | |
| Moi compter pour être sure qu'avec mes skills et mes aptitudes j'ai le bon type d'armure avec la bonne arme j'ai le bon tank bastonneur de monstre parfait, c'est pas mon domaine. J'aime mieux rester en ville à "prêcher la bonne nouvelle" ^^
Attendons de voir ce que mon BG va donner. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre académie Lun 12 Fév - 9:12 | |
| Merveilleux, un vieux d'la ville qui se pointe! *Dixili* Je suis contente que tu vienne. Pour ma part, c'est l'automne.
Et pour le culte, ce sera les étoiles et les Cilias... Si tu n'a pas lu le BG des étoiles, tu dois demander l'Accès a la section de cette académie, si tu ne l'a pas déjà fais. Il y aura surement d'autres précision là-desus. | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Votre académie Mar 13 Fév - 21:12 | |
| Est-ce possible d'être dans l'Académie du Printemps en étant un Nébulix d'Été? | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Votre académie Mar 13 Fév - 21:27 | |
| Milo diplomate ? Nooonnnnn ! Ont va se retrouver avec des 2-4/10 partout Moi je suis hiver comme papounet ! | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre académie Mar 13 Fév - 22:59 | |
| Je croyais que pour être dans l'académie d'été il fallait savoir jouer d'un instrument ou maitriser minimum un art? Et pour l'automne qu'il suffisait d'être artisan C'est Zaf qui me l'a dit! ou Laexy je sais plus xD | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Votre académie Mar 13 Fév - 23:05 | |
| Selon le BG, seulement l'Académie du Printemps est pratiquement innacessible. Dois-je écouter le BG ou le GM? | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: Votre académie Mar 13 Fév - 23:21 | |
| Les deux? Pratiquement inaccessible sonne comme impossible à mes oreilles, surtout à un moment ou l’académie est incomplète et nécessite des recrues compétentes. Lorsque les joueurs disposeront de grades et d’une certaine autonomie, alors tu auras probablement tes chances.
Dans le fond je ne fais que répéter le post d’Ériole, mais tant pis c’est déjà écrit. | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: Votre académie Mar 13 Fév - 23:59 | |
| heu quand tu dit presque impossible tu parle pour ceux qui sont pas du printemps ou pour tous les Nebulix? | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: Votre académie Mer 14 Fév - 8:42 | |
| Pas du printemps, les Nébulixs de printemps n’ont qu’un test de personnalité très facile à compléter si je me fit au Bg | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre académie | |
| |
|
| |
| Votre académie | |
|