| Votre aide mes requise. | |
|
+9Mytalia Agriax Alix Feamix Aluna Ilixol Enix Aezime Saskia Sihayia 'Aléa' Xiarlia Ilixim Leiden 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leiden
| Sujet: Votre aide mes requise. Dim 14 Jan - 19:25 | |
| Bien le bonjour à vous mes cher(e)s confrère Nébulix. Je vous demande votre aide afin de trouver 3 images pour chaque légende Nébulix. Les images doivent être le plus possible en lien et représente la race ainsi que la légende. Il me faut donc au total, au moin 12 images pour les 4 légendes Nébulix, soit: - Citation :
- - Le Chant Océanique.
- La Création d'Hildrim Hildrim Nébulix recherchant des ingrédients
- Nébulix des Abysse Nébulix des Abyss
- Le Minerais Nébulix, "Boréal" Caverne de Nek'Zaloum Nek'Zaloum Pendentif
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Sud d'Hildrim Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Dim 14 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 0:30 | |
| Je verrai ce que je peux faire ... | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Sud d'Hildrim Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 12:56 | |
| Bon j'ai trouvé une image pour le Minerais Boréal.. Je sais.. Ce n'a pas vraiment la forme d'un minerai.. Mais peut-etre que sa pourait fonctionner.. Nous somme magique.. Pourquoi avoir un Gros Cailloux ^^ Peut-etre Une fleur... Ce pourait etre diverte Fleur, Ayant le nom de Minerais Boréale... Je sais pas si vous me comprennez ^^ C'est ssrais un Cailloux avec la forme d'une Fleur Bleur.. Lorsque le'on minne nous trouvon cela ^^ Voila l'image: Bref.. Simple idée comme ça ^^ Je vais continuer de chercher ^^ | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 12:58 | |
| Désoler pour le Double Post ^^ Je sais pas pourquoi mais , Lorsque dans ma t^ete je me dit Minerais Boréal... Je pensse à la Couleur Rouge Foncer, Sang... Une Pierre (Style Cristal) Rouge Sang... Ai-je raison de pensser cela? Comme cela.. mais genre...Pensser Rouge... http://www.esonews.com/symboles/amethyste_1.jpg | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 14:54 | |
| Je sais sa ^^ Mais je le vois comme sa.. M'bon.. Je vais chercher encore^^ | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 18:41 | |
| Pas pire comme image.Mais c'est trop sombre. nonn?
(Leeryx, 1 point ^^ Juste 1 , On se comprend ) | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 19:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 19:44 | |
| Pour la Nébulix des Abysses c'est bien^^ Mais pour les minerais.. Je l'ai ai vu moi aussi sur Google.. Et je ne l'ai ai pas poster parce que sa fait trop planète Terre... Je sais pas si vous comprenez... | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 20:59 | |
| - Citation :
- Mais pour les minerais.. Je l'ai ai vu moi aussi sur Google.. Et je ne l'ai ai pas poster parce que sa fait trop planète Terre... Je sais pas si vous comprenez..
Du minerais reste du minerais non ? | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 21:59 | |
| J'adore vraiment la première image de sylphie pour le Nébulix des abysses, justement parce qu'elle est de dos, ce qui donne un effet d'inconnu, d'impossible et en plus l'image est très jolie. C'est comme un croquis de ce que pourrait avoir l'air un Nébulix des abysses. Enfin j'aime | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 15 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 16 Jan - 20:02 | |
| Je préfere la deuxieme image pour nek'zaloum, elle fait vraiment effet de frayeur. De plus je suis entierement d'accord avec Loxili. | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 16 Jan - 20:32 | |
| Moi j'aime bien la première! Malgré que la deuxième est parfaite aussi^^ Mais...La premiere fait plus être Sombre... | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 17 Jan - 3:18 | |
| Personnellement, j'ai une ^préférence pour la première de Nek'Zaloum... Sinon pour les images des Nébulixs des abysses j'aime bien la première autant que la dernière... Malgé le fait qu'elles soit très différentes... Et finalement pour l'image de la boréale, je suis d'accord avec Xiarlia quand elle dit qu'elle sont trop 'terrestres' ...
Je vais faire des recherches de mon côté ! ^^ | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 17 Jan - 9:06 | |
| J'effectue des recherche de mon côter ausi pour trouver un Minerais exellent! Mais je pensse à une chose.. Pourquoi ne pas le Dessiner? Je pourais très bien le dessiner.. Et Leiden, ou Eriole me dire ce que vous voulez particulièrement et je vous dessine sa! | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 17 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Xiarlia Ilixim
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 17 Jan - 18:06 | |
| - Conteur Leiden a écrit:
- Voila ce que j'ai trouvé de mon coté.
Vos Avis sont les bienvenues.
- Citation :
- - Le Chant Océanique.
- La Création d'Hildrim Hildrim Nébulix Récoltant les ingrédients
- Nébulix des Abysse Nébulix d'Abysse
- Le Minerais Nébulix, "Boréal" Caverne de Nek'Zaloum Nek'Zaloum Pendentif
M'bah... La nébulix des Abysses n'est pas si mal. Pour la création d'hildrim, J'aime bien la première image. Seulement la deuxième, Sa ne me fait pas vvraiment pensser à Un Nébulix qui ceuille des ingrédients. Elle me fait pensser à un simple petit homme vert qui s'abbreuve à une fontaine magique, ou peu importe.Pour le Minerais Boréal, Le pendentif est très bien, La Caverne j'adore^^ et Nek'Zaloum n'est pas si mal aussi^^ T'a éffectué de belle recherche Leiden | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Jeu 18 Jan - 20:32 | |
| Même avis que Xia Mais j'aime pas vraiment le dernier Nébulix d'abysse, manque trop de détail | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Ven 19 Jan - 14:54 | |
| Ah non moi justement je l'aime beaucoup cette Nébulix des abysses ! ^^ Autant que l'image d'Hildrim... quoiqu'un peu "pays imaginaire" non ? Note que nous sommes des sortes de petites fées donc... ^^ J'aime bien l'image de petit homme qi s'abreuve... mais je ne pense pas qu'elle fasse office de cueillète comme l'a dit Xiarlia . Sinon pour la caverne et Nek'Zaloum, je les adore ! ^^ Le pendentif par contre... Je le trouve trop... agressif... Vous trouvez pas ? De mon côté, je m'affaire à trouver des images mais sans succès ! Elles sont trop... trop pas comme nous... (Ce n'est pas français, certes, mais ça englobe ce que je veux dire ) Je vais essayer de voir du côté des livres.... | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 22 Jan - 16:01 | |
| Votre aide m'est toujours requise, j'ai déjà fait un bon bout de chemin, j'aimerais que vous donniez un peu du votre et non simplement 2 ou 3 joueurs... | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Lun 22 Jan - 23:04 | |
| J'ai passée une nuit a chercher et j'ai rien trouver de bon qui convient... Pas évidant de regarder au moin 2 a 3 milles images dans les sites d'art, j'en ai mal aux yeux...
Désoler de n'être pas plus utile... Être bon en dessin, je le ferait moi même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. | |
| |
|
| |
| Votre aide mes requise. | |
|