| Votre aide mes requise. | |
|
+9Mytalia Agriax Alix Feamix Aluna Ilixol Enix Aezime Saskia Sihayia 'Aléa' Xiarlia Ilixim Leiden 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 23 Jan - 4:44 | |
| Le fruit de mes recherches n'est guère glorieux... Cependant, j'ai quand même le site d'une femme qui peind des merveilles ! Pas toutes les images sont en rapports avec les fées et on ne peut pas les retoucher... Mais aller voir quand même ! ça vait sérieusement le coup d'oeil !!!! http://www.furiae.comPar contre lisez bien les copyrights si vous décidez d'utiliser une ou pluieurs de ses images ... | |
|
| |
Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 23 Jan - 10:11 | |
| M'erf, je m'étais prise l'image que t'as choisis pour la Nébulix des Abysses en avatar pour mon personnage avant de voir que tu l'avais prise... Si c'est gardé, je changerai d'avatar. J'suis pas une Nébu de Abysses! Je t'enverrai une image par msn, ce soir. Sinon, j'aime bien les autres. Mytalia | |
|
| |
Mimiyix
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 23 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 23 Jan - 16:28 | |
| Moi les images que Leiden a proposer sont tout a fait parfaites pour moi | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 23 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 23 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Trixx
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 23 Jan - 19:39 | |
| J'aime bien le style de ton image, Mytalia. Ceux de Leiden me plaisent aussi beaucoup! | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mar 23 Jan - 23:39 | |
| Chant Océanique Quel vous plais le plus, à noter qu'elle(s) doivent parraitre légèrement "méchante" vue la circonstance utilisé en la légende. Sirène 1Sirène 2Sirène 3Sirène 4 | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 24 Jan - 5:29 | |
| Sans hésiter la première... Elle convient mieux à tes critères, en plus c'est la plus "onirique" je trouve et les sirènes sont toujours des créatures de rêves ! | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 24 Jan - 11:14 | |
| Créature de rêve, oui, mais souvent elles sont interprété de facon ostile malgré leur beauté en les légendes. Souvent pour des histoires semblable à la légende du Chant Océanique, où elles attirent les marins par leurs chant et très souvent ne plus revoir ceux-si. | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 24 Jan - 12:49 | |
| Mais puisque personne n'a pu voir ses fameuse créature, je vois mal fournir une image de cette sirène non ? En fait, j'ai chercher pendant des jours une image d'une sirène qui noie un marin au fond de l'océan et chose étonnante, j'ai trouvé un gros 0 images....
J'ai esseyer google, altavista, yahoo, toile du québec, amazone... J'ai été dans les gallerie d'avatars J'ai été sur les sites d'artiste
Rien trouvé.... Je croyait que les gens serait attirée par le coté "evil" des sirène... Je donnerait chère pour avoir le talents de certain artiste, j'en ferait de très beau dessin ^^ | |
|
| |
Admin Ariakan Équipe Teilia
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 24 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 24 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 24 Jan - 19:49 | |
| Ohlala, c'est pas PG-13 ça! Dsl, fallait j'le dise | |
|
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. Mer 24 Jan - 20:37 | |
| Sa m'étonne de voir Ariakan ici ^^ Ton image est a peut près ce que je cherchais, quoique sur cette pic, on a l'impression qu'ils s'embrassent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre aide mes requise. | |
| |
|
| |
| Votre aide mes requise. | |
|