Je vais profiter de ce topic pour poser une question toute simple.
Mon personnage écrit. (et généralement j'aime remplir les rayons des bibliothèques)
Je cherche donc à connaître le ou la personne chargée de cette bibliothèque. J'ai cru comprendre en lisant les différents BG's que c'était l'adé ?
Sinon, un tout autre point, s'il y a des joueurs sur horaire FR, ils auront de la compagnie. Qu'ils se fassent donc connaître !
Et une toute dernière question concernant le système d'évolution là... j'ai cru comprendre en lisant quelque part que désormais tout ne se basait plus que sur le temps passé en jeu et que la qualité RP n'avait plus d'influence ? Pardon pardon pardon ? C'est quand même pas vrai hein ? Déjà que jusqu'ici je me dis "je dois pas m'attendre à être côté souvent vu mes horaires de jeu, alors tentons d'être constamment au maximum des possibilités RP !"
Bref, pour le moment j'ai plein de petits projets de micro-animations entre joueurs à amener, mais il me faudra clairement savoir si je "peux" car lancer certains de ces projets demanderait certainement de passer par des académies etc !
Pour quelques
exemples (rien de trop concret donc) de micro-animation :
- Lecture de contes pour les plus jeunes persos
- Organisation de débats sur tel ou tel sujet. (D'ailleurs Svénix, si tu me lis, on a pas finit notre discussion sur l'art de la guerre hahaha)
- Organiser des cours dans certains domaines, et même des concours d'écriture
- Des laboratoires d'études
- De petites expéditions
Attention, comprenez bien par là que la direction de mon personnage va vers la diplomatie, ces activités seraient donc "extra" professionnelles. Et je crois que vous comprendrez pourquoi mon choix se fait avec la diplomatie, ces micro-événement pourraient prendre de l'ampleur...