Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Un faux nouveau" bis.

+3
Aldrick Celestar, Hastane
Coordinateur Uny
Paralixe Zeelox
7 participants
AuteurMessage
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox

"Un faux nouveau" bis. Empty
MessageSujet: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:51

Bonjour.

Pour ceux qui se poseraient donc la question, après avoir pris le temps de me réacclimater au jeu et à tout ce qu'il s'est produit avec mon Kardar (qui très franchement ne sert qu'à ça) j'ai pris la décision de renouer avec la race qui me semblait la plus à même de m'accueillir autant selon les attentes RP que j'ai, autant par les immenses possibilités qu'elle offre. J'espère ne pas vous faire trop peur, sachez en tout cas que vous pouvez me considérer comme un nouveau bien que j'ai d'ores et déjà une expérience assez importante dans le JDR... haha ! Razz

Je suis belge, donc horaires de type FR en semaine mais heureusement en week end je serais là après minuit si la fatigue ne m'accompagne pas. Et d'ores et déjà je vous offre le moyen de me contacter via MSN. Sachez que comme je suis nouveau sur le forum je ne pourrais pas mettre de lien direct, remplacez donc le (at) par un @ Wink clement.rosseel(at)gmail.com

Vous avez des questions sur mon personnage ? Pas de chance, ça se découvrira en jeu. Cependant, je peux vous assurer que ce personnage n'arrive pas les mains dans les poches. J'ai longuement discuté avec quelques joueurs afin de pouvoir m'imprégner non seulement du BG Nébulix, mais de l'histoire et des évents s'étant produits sur certains plans. Ma petite mouche colorée, de par son vécu et ses valeurs, se dirigera presque immédiatement vers le domaine du savoir, de la connaissance et de la diplomatie. La suite des événements ? Vous le découvrirez en temps voulu, j'ai une vingtaine de cordes à mon arc et je vous invite d'ores et déjà à faire signe si vous souhaitez que l'on converse quelque peu en jeu. Je vais très honnêtement commettre quelques erreurs au début que je vous invite à me réctifier immédiatement en .who ou sur msn.

A bientôt en jeu, et surtout... à de prochaines aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:47

bienvenue Smile
Aldrick Celestar, Hastane

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:52

Bienvenue ^^
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:21

bien ve nu
Kalyxie Zasky

Kalyxie Zasky

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:28

Yiooo

*brise la vague de bienvenu*
Kyrina

Kyrina

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:35

bienvenue Smile
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:58

Merci merci, première soirée à bien m'éclater déjà. Smile
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:49

Salut ^^
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:48

Je vais profiter de ce topic pour poser une question toute simple.

Mon personnage écrit. (et généralement j'aime remplir les rayons des bibliothèques)
Je cherche donc à connaître le ou la personne chargée de cette bibliothèque. J'ai cru comprendre en lisant les différents BG's que c'était l'adé ?

Sinon, un tout autre point, s'il y a des joueurs sur horaire FR, ils auront de la compagnie. Qu'ils se fassent donc connaître !

Et une toute dernière question concernant le système d'évolution là... j'ai cru comprendre en lisant quelque part que désormais tout ne se basait plus que sur le temps passé en jeu et que la qualité RP n'avait plus d'influence ? Pardon pardon pardon ? C'est quand même pas vrai hein ? Déjà que jusqu'ici je me dis "je dois pas m'attendre à être côté souvent vu mes horaires de jeu, alors tentons d'être constamment au maximum des possibilités RP !" Sad

Bref, pour le moment j'ai plein de petits projets de micro-animations entre joueurs à amener, mais il me faudra clairement savoir si je "peux" car lancer certains de ces projets demanderait certainement de passer par des académies etc !
Pour quelques exemples (rien de trop concret donc) de micro-animation :
- Lecture de contes pour les plus jeunes persos
- Organisation de débats sur tel ou tel sujet. (D'ailleurs Svénix, si tu me lis, on a pas finit notre discussion sur l'art de la guerre hahaha)
- Organiser des cours dans certains domaines, et même des concours d'écriture
- Des laboratoires d'études
- De petites expéditions

Attention, comprenez bien par là que la direction de mon personnage va vers la diplomatie, ces activités seraient donc "extra" professionnelles. Et je crois que vous comprendrez pourquoi mon choix se fait avec la diplomatie, ces micro-événement pourraient prendre de l'ampleur... Wink
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:47

Les MJ cotent les joueurs selon leur RP, si tu est coté positivement, ton XP va monter plus vite quand tu vas jouer. Car oui, ton XP monte avec le temps online. Approximativement, tu vas faire 100% en XP la premiere heure, ensuite 50% la 2iem, 25% la 3iem...apres ca commence à être des peanuts, mais des peanuts qui sont valables! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un faux nouveau" bis.   "Un faux nouveau" bis. Icon_minitime

"Un faux nouveau" bis.
Page 1 sur 1