Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Questions sur les Cilias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Questions sur les Cilias Empty
MessageSujet: Questions sur les Cilias   Questions sur les Cilias Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:52

Il est dit que chaque Nébulix représente une saison a l'image du Cilias, mais sa n'indique pas quel Cilias. Donc est-ce bien le bon ordre ?


Printemps - Aeltisis la Nature - Cilias des Daëlwena/Drakan/Nalkiri
Été - Odéon le Justicier - Cilias des Hastane
Automne - Kardin le Valeureux - Cilias des Kardar
Hiver - Narshoul le Sombre - Cilias des Nargolith/Gorlak


Aussi, est-ce qu'on a une certaine relation avec les races qui sont relié vue qu'on a été crée par leur dieu ? J'imagine très mal une Nébulix d'hiver être respecter des Gorlak, mais peut être en aurait t'il un peu plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

Questions sur les Cilias Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Cilias   Questions sur les Cilias Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

Oui, c'est bien l'ordre que tu as fait:

Printemps - Aeltisis
Été - Odéon
Automne - Kardin
Hiver - Narshoul
Abyss - Kalos

Les Nébulix nés sous tel et tel saison auront des liens avec le Cilias relier à la saison, sans représenté le Cilias réellement, vue que les Étoiles ont contribuer aussi à la création. Le mélange de tout leurs pouvoirs plus celui des étoiles ont fait naître des Nébulix de différente couleur, de différente saison.

Donc il est certain qu'un Nébulix d'Été portera un culte à Odéon, qu'un de l'Hiver vouera probablement un culte à Narshoul et ainsi de suite, mais les Étoiles seront plus importante.

Pour le lien entre les races à cause des Cilias, je dirais non, pas réellement. Nous avons les relations qui se trouvent avec le BG, qui démontre les relations global que nous avons. Exemple simple, les Gorlaks resteront probablement toujours des "ennemies", car ils ont souvent fait souffrir des Nébulix, surtout ceux de la Diplomatie, donc je doutes que nous ayons un jour de bonne relation avec eux.

Il est certain que ça peut varier selon le BG du personnage, une nébulix d'hiver assez sombre, pourrait peut-être avoir quelques liens avec des Nargoliths.

Enfin, donner votre avis vous aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Questions sur les Cilias Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Cilias   Questions sur les Cilias Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:59

C'est sur que si je rencontre des Gorlak qui ne pense pas qu'au loot et aux PvP et qui se la joue un peu bête [J'espère que ce genre de joueurs existe chez eux...] que je vais utilisée mes relations avec Narshoul pour leur faire peur... Comme leur dire d'affreuse malédiction qui va s'abattre sur eux s’ils refondent du mal aux Nébulix....

Sa pourrait être même très amusant !
*Manipule les Gorlak et deviens leur Reine* Laughing


Chez les Hastane, ils sont tellement fanatique qu’ils pourraient traité les Nébulix d’été comme des gens vraiment très important.
Les Daelwena pourrait préférer s’entretenir avec les Nébulix du printemps..
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Questions sur les Cilias Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Cilias   Questions sur les Cilias Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:07

Mais on peut pas leur imposer. Justement, les Hastanes sont fanatiques. Ils pensent peut-être que leur Cilias est tellement Saint et Pure qu'il se "réserve le droit" de prier ce Cilias. Ainsi, une autre race le priant pourrait très bien être "snobé" car il n'est pas assez pur pour pouvoir le prier. Faudrait en discuter avec eux...

EDIT: 3000eme messages du forum, wououuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Questions sur les Cilias Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Cilias   Questions sur les Cilias Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:24

Les Cilias sont un ajout, pas une ligne directrice. Et bien entendu, il ne faut pas prononcer à tord et à travers le nom de notre dieu simplement pour effrayer ses disciples.

Plutôt que de voir le rapport peuple à peuple, faudrait voir le rapport personne à personne. Les nébulix sont différents de l'un à l'autre, et même au sein d'une saison. Je vois d'avantage le comportement que le dieu qui relie les gens. Après tout, on a eu droit à des guerres où les deux côtés priaient le même dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Questions sur les Cilias Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Cilias   Questions sur les Cilias Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:59

Je suis daccord avec Milo. Ce n'est pas qu'une question de religion... mais aussi une question d'idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Cilias Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Cilias   Questions sur les Cilias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Cilias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: