Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La magie des Étoiles contre la force des Cilias

+4
Enix Aezime
Aluna
Mytalia Agriax
Myrolix
8 participants
AuteurMessage
Myrolix

Myrolix

La magie des Étoiles contre la force des Cilias Empty
MessageSujet: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:22

Bon, comme le titre le dit, je voulais savoir ce que vous pensiez du fait que nous soyons les seuls à regrouper les Étoiles ainsi que les 4 Cilias.

Croyez-vous que cela apportera de la jalousie parmis les autres races de Teilia?

Par exemple: Un Hastane sera t'il envieut s'il sait que "nos Étoiles" sont plus puissantes qu'Odéon qui se dit être parfait et ect...

Comment voyez-vous les réactions des autres joueurs face à cette situation?

Je veux vous voir partager vos opinions sur le sujet en respectant les idées et les paroles de tous et chacuns.

-Myrolix-
Revenir en haut Aller en bas
Mytalia Agriax

Mytalia Agriax

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:31

Évidemment que si on place les étoiles au dessus de tout, certains se demanderont pourquoi, d'autres vont vouloir nous envoyer valser, mais il sera toujours possible, pour les Nébulix voulant agir avec diplomatie, de préciser que nous croyons aussi en Odéon, pour reprendre ton exemple, mais qu'historiquement, nous donne plus d'importance aux étoiles, parce qu'elles sont la source de notre existence... Et, les conflits d'opinion entre races sont un élément normal sur UO.

Like a Star @ heaven Mytalia Like a Star @ heaven
Aluna

Aluna

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:21

Les Nébulix sont des êtres Pacifiques, Je crois donc que nous éviteront tout conflits à ce sujet. Nous ne feront qu'affirmer que pour nous, c'est la chose la plus importante, mais que chaqu'un à ça vision des choses, et que nous respectons le points de vue des autres races ^^ v

voila mon avis !
Myrolix

Myrolix

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:12

Bien! Alors ont pourraient s'entendre pour dire qu'ont est tous d'accord sur le fait de garder ça pour nous?

Pour les autres qui n'ont pas répondu...allons ne soyez pas gêner voyons! xD
Enix Aezime

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:54

Sylphie: Si si ! j'te l'dit !
Hastane: Moi je crois pas a vos étoiles
Sylphie: Moi je crois pas a votre Odéon alors, nha !

*you see sylphie ce faire poursuivre par des fanatiques*
Hiiii !!!

On devrait gardé sa pour nous oui... Laughing
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:27

De toute façon, les Nébulix croient en tout les dieux. Ils croient même que Kalos existe, mais ils ne l'aiment pas parcequ'il fait des choses contre leurs valeurs.

Et comme sa été dit plus haut, les Nébulix sont assez ouvert d'esprit et je doutes qu'ils vont commencer à faire un conflit juste pour dir que les étoiles sont plus que les Cilias. Les Nébulix croient autant aux étoiles qu'aux Cilias, mais ils vénèrent d'avantage les étoiles car c'est grâce à elles qu'ils existent.
Simpkin Simarix

Simpkin Simarix

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:49

Pourquoi garderait-on cela pour nous? Je ne vois vraiment pas pourquoi les Nébulix devraient se cacher ainsi.

Les Mortanyss ne démente pas leurs allégeance à Kalos, les Kardars vénèrent ouvertement Kardin, il en est de même pour les Daelwinas avec Aeltisis, les Hastanes avec Odéon et les Nargoliths avec Narshoul. Pourquoi donc les Nébulixs, qui peuvent probablement se targuer d’être la race la plus ouverte d’esprit au niveau religion devraient taire leurs allégeances aux étoiles devant les autres races qui, eux, s’affirment?

Pour conclure, je crois que tous les religieux de Teilia sont profondément persuadés de la supériorité de leurs dieux, aucun prêtre Hastane, par exemple, ne jalousera les étoiles, il fera simplement des pieds et des mains afin de vous convaincre de la puissance d’Odéon.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:02

Je suis totalement daccord avec Simpkin.

Pourquoi il y aurait plus de confrontation entre... Nébulix - Hastane.... que Hastane - Kardar

C'est absurde de croire qu'il faut se cacher... c'est une croyance comme une autre.
Myrolix

Myrolix

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:12

Illuza, la "confrontation hastane-nébulix" n'était qu'une exemple.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:39

Je le sais... Moi aussi ce n'était qu'un exemple... -.-

okay si tu aime plus ça...

Nébulix - Kardar

Nébulix - Nalkiri

Nébulix - Mortanyss

J'ai dis ça pour suivre ton exemple
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:33

Je suis tout à fait d'accord ave Simpkin ! Pourquoi cela serait-il un problème?
Et au pire... si ils avaient envie d'être la race qui ai le plus de divinités, ils avaient qu'à venir avec nous, na ! Razz
Plus sérieusement, si ça crée des conflits, au pire, cela peut être une scène rp très intéressante !!

Pour conclure, tout est très bien tel que c'est présentement... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie des Étoiles contre la force des Cilias   La magie des Étoiles contre la force des Cilias Icon_minitime

La magie des Étoiles contre la force des Cilias
Page 1 sur 1