Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La magie

4 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix

La magie Empty
MessageSujet: La magie   La magie Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:34

Cela concerne la façon que Alix utilise sa magie.
J'ai eu souvent d'excellent commentaire, comme de quoi j’étais amusante et que j'avais une bonne imagination, comme de mauvais commentaire comme de quoi j'abusais trop...

Est-ce pour cela que certain me mets un peu a l'écart ?
Au pire, je fera comme Elodrix si les nébulix sont pas plus accueillant et que certain joue que dans leur cercle d'amis...

Donc premièrement, Alix est Sorcière pour des raisons techniques
Mais sa principale magie est la sphère rêves. Je n’atteindra pas ma dernière classe pour avoir plus accès aux rêves. Sa me rend moins puissante, mais la puissance, je m'en fiche pas mal...

Étant une nébulix d'hiver, elle préfère utiliser le froid que le feu, quoi de plus normal ? Magic arrow est en fait soit une boule de glace, soit une boule de neige inoffensive. Donc le fait qu'elle transforme l'eau en neige est aussi crédible que transformer du simple souffre en grosse boule de feu.

Sa spécialité RP est la télékinésie [Donc aussi la lévitation], depuis qu'elle est petite qu'elle fait que sa et le fait d'être une nébulix, une race doué en magie, et surtout, que nos parents et grand parent sont tous magiciens, sa aide... Notre famille est douée pour la magie. Alix sait soulever les objets légers, un nébulix est léger, comme les enfants. Elle n'arrive pas [pas encore] à soulever des adultes costauds.

Durant ces 52 ans, Alix ne c'est pas tournée les pousse... Ça reste qu'un don RP. De toute façon, le sort est des plus inutile, sauf pour RP.

Ont est sur un shard RP non ?
Laisser le technique de coté et utilisée votre imagination.
Magic arrow veux pas toujours dire une flèche de feu magique, je trouve que c'est beaucoup plus amusant d'inventé ses propres magie relié a un sort que de rendre la magie "commun". Scripté de nouveaux sorts est un travail vraiment difficile et je vois mal les races utilisée le même genre de magie de façon parfaitement identique, alors autant le faire en RP.

Dans la plupart des shard que j’ai jouer, j’ai fait un mage, je sais comment sa ce joue… Si je vais trop loin, je devrais m’en rendre compte par moi-même. Pour l’instant, Alix ne tue pas de dragon au petit déjeuner et n’arrivera sûrement jamais à le faire.

N'oublier pas que UO reste un jeu et que le but d'un jeu est de s'amuser.
Si vous avez des reproches a me faire, vous pouvez m’envoyer un PM.
J'aime pas quand les gens parlent en mal dans le dos des gens...

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:47

J'aime bien ta façon de jouer, j'adore le fait que tu utilises ton imagination pour utiliser ta magie de façon Rp. Mais le technique touche tout de même un peu malgré tout. Dans le sens que, tu es quoi, niveau 6 ? Bien, je vois mal un apprentit magicien faire voler un homme au deçu d'elle et le trainer partout.

Même si pendant 50 ans elle s'est pratiqué, il reste qu'elle n'est qu'une apprentit. La magie est quelque chose de compliqué, un tour peu prendre des années pour être maitrisé.

J'aimerais bien avoir ton Msn si possible, j'aime jouer franc jeu et je n'ai rien à cacher aux autres joueurs. Je ne suis pas ici non plus pour qu'on se dispute, seulement pour discuter. J'ai jamais été un fan de forum, donc, si tu veux bien prendre mon Msn, j'en serais ravis.

Edit: Eh puis, désolé si j'ai craqué Ig, ça fait un moment que j'ai envie de te parler mais j'y arrive pas, et j'ai pas aimé ce que tu m'avais dis. Et sa va mal Irl, donc, goutte qui fait déborder.
Alix Feamix

Alix Feamix

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:59

Tu parle de Simpkin ?
Dans son paperdoll, il a un physique de 12 ans, et un nébulix est normalement un peu plus petit, plus mince et plus léger que les humains.

Alix l'a traînée derrière elle et non au dessus... Elle l'a levée qu'a 1 mètre du sol. Elle c'est concentré beaucoup du début a la fin, et quand elle l'a déposer, elle était épuiser et avait mal a la tête. Plus tard, elle pourra faire ce genre de chose tous en dansant a la fois, mais pas maintenant. Ce que tu m’as dit tantôt m'a fait mal et m'a enlever le goût de jouer.

Pour mon MSN, il est privé, raison personnelle.
Si on peux régler cela ici ou en PM, sa serait mieux.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:09

[Edit: Je vais t'envoyer un Pm finalement...]
Ériole

Ériole

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:41

Alix Feamix a écrit:
et un nébulix est normalement un peu plus petit, plus mince et plus léger que les humains.

Je fais que ressortir ça ici.

Attention, non, un Nébulix n'est pas considérer plus petit et plus mince qu'un Humain. Ils ont environ une moyenne jouant entre le 4pieds et 8 allant jusqu'au 5 pieds et 11.

Exemple; Bethoxim qui est de l'Été est de 5'11" tandis que Maëlyxia mesure à peine 5 pieds.

Ce n'est pas pour rien que les ailes des Nébulix peuvent à peine soulever un Nébulix, car ils sont un peut trop grand pour se faire soulever.

Dernière chose, je crois que tout les deux, vous devriez régler vos différents en Mp et je suis ravie de voir que c'est ce que vous faites. Si ça deviens difficile, nous trouverons ensemble un compromis, car je suis aussi là pour vous aidez s'il y a des problèmes.
Leiden

Leiden

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:13

Comme la mentionné Ériole, les Nébulix ont une corpolance et une grandeur comparable au "humain". Donc, réviser le bg avant de dire n'importe quoi...
Alix Feamix

Alix Feamix

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:13

Eriole, je voulais surtout dire que je doute que les Nébulix soit gros et font de l'embonpoint, sinon tant pis... Mais un enfant reste léger.

Il n'y avait pas que Yanzo, j'ai entendu dire qu'il en avait d'autre.
Je voulais juste montré que j'abusait pas et que je sais ce que je fais.

J'espère qu'ils comprendront mieux mon jeu ainsi, je suis loin de vouloir jouer en super héros.
Contenu sponsorisé

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitime

La magie
Page 1 sur 1