Bonjour à vous, Uny et Rédemption.
J'écris pas ce message pour me plaindre des changements encouru concernant les nouvelles sections du Forum de Teilia, je crois que c'est un bon "move" pour montrer les implications à travers le Forum principale du serveur.
Toutefois, ma question est la suivante : Malgré ce changement, pourquoi n'avez vous juste pas bloquer l'accès de postage sur le Forum des Missive d'Hildrim ? Vous l'avez fait, oui, mais en enlevant toutes les missives qui avait déjà été fait, qui peuvent encore servir à titre de référence. Au moins, d'avoir laissé le Forum en mode "Lecture seulement", aurait été préférable non ?
Elles ont été mis en "Archives", dans ce cas, j'aimerais avoir la possibilité de ravoir toutes les missives me concernant, car certaines d'entre elles ont des informations qui ne sont aucunement sauvegarder qu'ailleurs que là. Je n'y voyais pas l'utilité de tous recopier sur un sub Forum [AdP exemple] ou sur mon ordinateur puisque je pouvais refaire lecture via le Forum Missive, mais puisqu'elles ont été mis en archive, ce n'est plus possible.
Merci de prendre cette demande en considération. Je doute que je serais la seule dans ce cas-ci.
LjD Ori.