Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Missive destinée à Maëlyxia

2 participants
AuteurMessage
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Missive destinée à Maëlyxia Empty
MessageSujet: Missive destinée à Maëlyxia   Missive destinée à Maëlyxia Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

Begzi très chère Maëlyxia,

Je vous envois cette missive afin de vous témoigner mon profond désir d'entrer dans l'académie du Printemps. Depuis que le peuple se déplace, j'ai décidé d'apprendre d'avantage sur les villages qui nous entourent. J'aime débattre sur bien des sujets et parler sans jamais arrêter. Je crois que je pourrais donc apporter ma contribution à cette académie! J'ai d'ailleurs déjà recueilli des informations pouvant nous être très utile à nous, Nébulix.

Au plaisir d'avoir une réponse bientôt,

Zolian Zabrix, bouffon Royale et Nébulix en quête de quêtes, et qui sait, futur Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

Missive destinée à Maëlyxia Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée à Maëlyxia   Missive destinée à Maëlyxia Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:28

Pox avait aperçu la missive depuis le jour où elle avait été déposée. Ne lui étant pas adressée, il a refusé d'y troucher. Pourtant cette lettre l'intriguait au plus haut point.

Maintenant en exil dans une autre ville, Pox avait repensé à la lettre. Devant retourner à Hildrim à l'Académie du Printemps, il en a profité pour vérifier si elle était encore là, ce qui s'est avéré être le cas. Pox parla de cette lettre au Haut Diplomate et avec sa permission il l'ouvrit.

Après sa lecture, il pensa que Zolian méritait une réponse, même si elle ne venait pas de la personne directement adressée.
Revenir en haut Aller en bas

Missive destinée à Maëlyxia
Page 1 sur 1